Parrain objectif circuit

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Parrain objectif circuit

Message par lolol94 » dim. déc. 23, 2012 8:42 pm

Salut a tous,

est-ce que parmi vous y'en à qui sont inscrit ou qui ont déjà fait des sortie avec Objectif-circuit, pour avoir des infos sur le deroulement des sorties (genre pas de kéké hein)
et pour me parrainer car obliger si j'ai bien compris.
je suis interressé pour m'inscrire car y'a un bon calendrier et l'ambiance a l'air d'etre sympa en plus d'etre responsable et mature
merci par avance
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Parrain objectif circuit

Message par Tuscani » ven. déc. 28, 2012 7:54 am

lolol94 a écrit :Salut a tous,

est-ce que parmi vous y'en à qui sont inscrit ou qui ont déjà fait des sortie avec Objectif-circuit, pour avoir des infos sur le deroulement des sorties (genre pas de kéké hein)
et pour me parrainer car obliger si j'ai bien compris.
je suis interressé pour m'inscrire car y'a un bon calendrier et l'ambiance a l'air d'etre sympa en plus d'etre responsable et mature
merci par avance
Salut à toi.

Nos journées se déroulent en session libre, avec le principe d'un nombre limité de titines inscrites sur la journée. On met ensuite X titines en piste en même temps (fonction du circuit, de la météo, ...) et dès qu'un pilote rentre au stand on autorise un autre pilote à prendre la piste. De ce principe en découle un temps d'attente quasi nul pour accéder à la piste, et surtout la possibilité laissée à tout un chacun de gérer la journée comme bon il vous semble.

La parrainage n'est obligatoire que pour devenir Membre de l'association, avec une cotise annuelle. Il n'est absolument pas nécessaire de l'être pour s'inscrire à une journée, un prix non-membre est prévu à cet effet.

Tout le monde ne peut prétendre à devenir Membre, il convient tout d'abord de faire à minima 2 sorties circuit en tant qu'extérieur afin de trouver un parrain (les affinités aidant), et surtout c'est le moyen pour la personne, comme pour les responsables de l'association, de voir si les personnalités sont compatibles avec l'esprit du Club ... apprendre à un peu mieux se connaître.

A ta disposition si besoin. 8)

lolol94
Messages : 299
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:27 pm
Numéro d'ITR : 1274
Localisation : 94-Val de marne

Re: Parrain objectif circuit

Message par lolol94 » ven. déc. 28, 2012 6:11 pm

Volontier j'ai vu votre calendrier j'en bave d'avance je pense que l'on verra ça directement lors d'une sortie :D
Le VTEC a consommer sans modération !!!!!!!!

Répondre