Effectivement il faisait froid

mais c'est un temps idéal pour les voitures.
On est arrivé samedi 30/03 sur les coups de 10h30 et il y avait du monde, beaucoup de Français s'étaient déplacés, le circuit était ouvert depuis 9h. La piste était sèche pour nous

, quelques parties étaient néanmoins enneigées et donc balisées par des plots.
L'itr n'a pas chaumée ce jour et c'était vraiment excellent, malgrès un embrayage qui nous a laché sur le circuit en fin de journée

(vitesses difficiles voir impossibles à passer) INTERDICTION pour ma chtite de continuer. Ceux qui me connaissent savent que je suis une psychopate et dès que quelque chose ne va pas je suis contrariée à m'en rendre "malade" au point de plus pouvoir manger... et je rumine dans mon coin.
Résultat on a passé une nuit à l'hôtel, histoire de bien se reposer pour rentrer en RP le lendemain matin. De la neige en veux-tu, en voilà est venue nous enquiquiner au point de se demander si on allait pouvoir rentrer. Avec l'embrayage impossible de pouvoir doser accélérateur/vitesses correctement, elle donnait des accoups, les vitesses ne passaient plus, fallait insister tout en préservant la boite etc...
Bref une galère pour rentrer sur Paris, surtout en arrivant sur le périph et en ville
Demain dépose de la boite et on look ça
Quelques photos:
Avec l'itr de Janvier: