test track day a spa
Posté : lun. juin 12, 2006 8:58 pm

voila un flyer que j'ai recu dimanche a spa.
tout est ecrit dessus.
Forum consacré à l'Integra Type R
http://www.integra-type-r.com/forum/
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1388
TypeR a écrit :Quand il dit en toute sécurité...il veut biensur parler de Bac à Graviers???![]()
![]()
![]()
![]()
Bah tu vois y a un circuit pour toi finalement !!!!!TypeR a écrit :Quand il dit en toute sécurité...il veut biensur parler de Bac à Graviers???![]()
![]()
![]()
![]()
jules a écrit :Bah tu vois y a un circuit pour toi finalement !!!!!TypeR a écrit :Quand il dit en toute sécurité...il veut biensur parler de Bac à Graviers???![]()
![]()
![]()
![]()
Type RFFF = a fond a fond a fond !!!! = ligne droite a fond, premier virage et .......... GRAVIER
![]()
![]()
![]()
comme en F1 !!!!!
Mais sauf que type R lui il a le seau et la pelle pour jouer apres![]()
![]()
laisse le pelleter tranquilleseb a écrit :Je vais essayer d'avoir au moins l'apres midi de repos pour y aller. j'en ai marre de louper toute les sorties circuits.
Qui qui va?
Bernardo tu y va?
Oui, c'est vrai. Regarde le virage après Bruxelles ou au double gauche, ou bien les virages suivant. C'est mieux je trouve.bernardo a écrit :pour info, j'ai ete dimanche a spa en spectateur ( eh oui, pas eu le temps de faire mes freins ), et il n'y a quasi plus de bac a gravier, un 2 ou 3 si ma memoire est bonne.
les autres ont ete remplacés par de larges echapatoirs en macadam.
bernardo a écrit :pour info, j'ai ete dimanche a spa en spectateur ( eh oui, pas eu le temps de faire mes freins ), et il n'y a quasi plus de bac a gravier, un 2 ou 3 si ma memoire est bonne.
les autres ont ete remplacés par de larges echapatoirs en macadam.
et pour repondre a seb, non je ne pourrais pas y aller a cette cession, mais j'irais au mois d'aout ( le 22 ) car la cession de ce flyer, c'est en semaine, et il faut deja presque 2h pour y arriver, et que je n'ai plus de conges a poser, et que je quitte seulement a 16h30
y a un gars en 996 c4 qui trouve aussi, en tout cas dans le double gaucheBenji...tr a écrit :
Oui, c'est vrai. Regarde le virage après Bruxelles ou au double gauche, ou bien les virages suivant. C'est mieux je trouve.
Oui, celle de +/- 230ch ? Impressionnantebernardo a écrit :y a un gars en 996 c4 qui trouve aussi, en tout cas dans le double gaucheBenji...tr a écrit :
Oui, c'est vrai. Regarde le virage après Bruxelles ou au double gauche, ou bien les virages suivant. C'est mieux je trouve.![]()
j'etait en passager dans une ritmo abart un poil preparée...
il a voulu nous doubler juste avant le double gauche, mais il ne pensait pas que la fiat accelererait aussi fort, du coup, il s'est loupé au freinage, et est parti hors piste, mais sur le macadam tout neuf
non, celle de +/- 250ch c'etait celle avec laquelle il etait vennu l'année derniere ( turbo greffé ), mais celle de dimanche, c'etait une autre ( toujours le meme proprio, il en a 3 )Benji...tr a écrit : Oui, celle de +/- 230ch ? Impressionnante![]()
Oui bonbernardo a écrit :non, celle de +/- 250ch c'etait celle avec laquelle il etait vennu l'année