/!\ Planning des sorties Atoc 2007 !!!

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
philgtt

/!\ Planning des sorties Atoc 2007 !!!

Message par philgtt » sam. oct. 14, 2006 12:50 am

Alors l'année 2007 au sein d'Atoc sera encore un bon cru et il va y avoir du sport :twisted:

On entamera les festivités par le plus beau circuit automobile de France à savoir une journée au Mas du Clos le dimanche 25 Mars. :love1:
La date est là pour ouvrir la saison et surtout faire profiter à tous les participants un tarif plus qu'attractif et dans les meilleurs conditions !
On limitera le nombre de participants à 60 voitures (contre 70 pour toutes les autres sorties qu'on a pu voir) pour garder un circuit le plus limpide possible et pour que tout le monde puisse évoluer à son rythme sans être gêné :D
Pas de limitation de bruit
Tarif : 110€ pour les membres et 130€ pour les non membres

Ensuite la balade annuel Atoc ce déroulera le dimanche 20 Mai 2007. On continue la tradition des plus belles balades pour la fin du mois de mai comme depuis déjà 6 ans :rock1:
On a pas encore décidé du lieu de la balade, mais on vous tien au courant dès que c'est ok. On hésite entre continuer sur les belles routes de Grenoble qu'on a pas encore toute découverte, ou partir découvrir la Loire !!
Photos et résumé de la balade en 2006 dispo ici
Les photos de 2005 par Rfy dispo ici, de superkaribou ici. Et le résumé ici
Pour les autres années je vous laisse chercher vous même sur le forum :lol:

Et pour finir sur les grosses sorties on retournera sur le circuit de Lurcy Levis le dimanche 20 octobre.
C'est dans ce circuit qu'on avait organisé notre première sortie circuit en 2005 et tout le monde avait été très satisfait de ce circuit donc on y retourne :mrgreeen:
si vous voulez voir les photos, vidéos et le résumé de la sortie c'est par ici qu'il faut aller...
Pas de limitation de bruit

Et pour toutes les autres sorties qui s'organisent sur le forum vous n'avez qu'a regarder régulierement pour ne pas en louper une :D

voilà à vous :twisted:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

philgtt

Message par philgtt » jeu. déc. 21, 2006 8:15 pm

un petit up

on lance bientot les inscriptions pour le mas du clos :twisted:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

allan.typeR
Numéro d'ITR : 0

Message par allan.typeR » jeu. déc. 21, 2006 9:18 pm

moi ca me tente bien, ca devrait etre bon :cool2:
en plus ce n'est pas trop loin de chez moi (un peu plus de 300km)
avec le freinage stock ca devrait le faire
sinon, reste plus qu'à me commandé 4 R888 et un casque :vroum:

DipDip
-

Message par DipDip » jeu. déc. 21, 2006 9:25 pm

Si ma voiture est prete je pense faire le 17 mars le Ledenon avec O.C. et le Mas du Clos le 25 mars avec Atoc car cela fait 3 ans que O.C. fait le Mas du Clos à une periode ou je suis à l'etranger et je n'y ai encore jamais roulé.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

philgtt

Message par philgtt » ven. déc. 22, 2006 5:45 pm

avec plaisir les gars 8)
trouve toi des pneus correct dipdip, car cette fois tu n'aura plus d'excuse si tu n'arrive pas à me lacher :lol:
allan.typeR a écrit :sinon, reste plus qu'à me commandé 4 R888 et un casque :vroum:
le casque c'est la seule chose obligatoire :D

quoique non....

la bonne humeur aussi :lol: :lol:

allan.typeR

Message par allan.typeR » ven. déc. 22, 2006 6:07 pm

philgtt a écrit :avec plaisir les gars 8)
trouve toi des pneus correct dipdip, car cette fois tu n'aura plus d'excuse si tu n'arrive pas à me lacher :lol:
allan.typeR a écrit :sinon, reste plus qu'à me commandé 4 R888 et un casque :vroum:
le casque c'est la seule chose obligatoire :D

quoique non....

la bonne humeur aussi :lol: :lol:
oui je sais mais mes 4 pneux en 15 sont morts, donc ils sont à changer, et sachant que je les monte exceptionnellement sur mon ITR, les R888 me parraissent très bien car ils sont homologés sur la route

parce que sur circuit si je garde mes jantes en 17 il va me falloir des rames...

et je préfère tourner en 15 ça peine beaucoup moins sur les 3 premiers rapports

et de la bonne humeur j'en est plein

Répondre