Sortie circuit Charade avec Atoc 25/03, vidéo dipdip/philgtt

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Sortie circuit Charade avec Atoc 25/03, vidéo dipdip/philgtt

Message par philgtt » sam. janv. 20, 2007 3:49 pm

Après avoir réussi à réunir plus de 450 voitures lors de sorties type rallye "touristique" et ce depuis l'existence du club (2001), après de belles journées sur le circuit de Lurcy Levis en 2005, Le Grand Sambuc en Avril 2006 et le pôle mécanique d'Alès en septembre 2006, Atoc va vous donner l'occasion de repartir à l'assaut des pompes à essence et des marchands de pneus.

En effet le Dimanche 25 Mars 2007 sera l'occasion de tous se réunir sur un circuit trés réputé, technique et varié à savoir le circuit de Charade :love:

Image

Plus de danger à vouloir connaître le potentiel de sa voiture et de son pilote (dans la limite du raisonnable quand même. Vous ne serez pas tout seul à tourner et même si c'est le cas, les figures de style ou chercher la dernière limite c'est pour les pilotes.....). Tout le monde dans le même sens de marche (même si nos Lyonnais ont du mal à ce faire à cette idée...). Un décor des plus fabuleux à savourer pendant les tours de sessions libres que vous aller effectuer. Valonné, varié et rempli de verdure, voilà tout ce qu'offre ce superbe circuit de Charade :D



Pour en revenir aux choses sérieuses :

- Le circuit :
Altitude : 800 mètres sur la ligne de départ
Longueur du circuit : 3975 mètres.
Largeur minimum : 9 mètres - Largeur maximum 12 mètres.
Enrobé refait à neuf en 2003
Un dénivelé de 9% de moyenne sur plusieurs tronçons

Voici un plan du circuit :
Image

- Limite de bruit : 95db
- Session libre.



Tarifs :
Tarif : 100€ pour les membres et 115€ pour les non membres

Pour rappel : les participants à notre sortie sur le circuit d'Alès qui ont encore leur avoir de 15€ peuvent les déduire du prix de la journée.

Si cette sortie circuit marche aussi bien que les autres au niveau du nombre de participants, vous aurez sûrement une petite surprise comme à chaque fois :D (donc à vous de ramener du monde pour pouvoir y avoir droit :lol: )


Image - Image

Image


Citation:Ce qu'ils en pensent
"Je ne connais pas de plus beau circuit que celui de Charade". Stirling Moss
"Avec le circuit d'Auvergne, nous avons enfin en France, une école de pilotage style Nurburgring". Maurice Trintignant
"Aux deux extrêmes, je situerai Spa Royaume de la vitesse et le Nurburgring celui des virages. Entre les deux, je place maintenant le circuit d'Auvergne". Olivier Gendebien







localisation :
Image
Image
(cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand)

Circuits de Charade
Rond point de Manson
63 122 Saint-Genes-Champanelle



Hébergements et restauration:
http://www.saint-genes-champanelle.com/


Rappel important pour les participants :
- Vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide.
- Votre voiture doit être assurée.
- Casque obligatoire.
- Les consignes d'utilisation du circuit stipulées par le chef de piste lors du breafing devront être rigoureusement respectées, sous peine d'exclusion immédiate.
- L’alcool est interdit sur le circuit.


La confirmation de l'inscription ne sera valable qu'une fois votre dossier d'inscription reçu ainsi que votre chèque (ce sera bientôt en ligne :stuart:). Une fois la liste des 55 participants pleine vous aurez louper votre tour de manège (pas d'inscription sur place).
Une fois la liste complète, les personnes qui veulent encore s'inscrire doivent le signaler rapidement sur le forum pour obtenir un n° de liste d'attente et être dans les premiers à avoir une place en cas d'annulation.


/!\ Dossier d'inscription dispo ici :
http://www.atoc.fr/docs/Dossier_inscrip ... harade.pdf


A renvoyer à l'adresse suivante :
ATOC
91 rue Abbé Grégoire
38000 Grenoble




Serez-vous là pour vivre les fameuses sorties Atoc ?

Image

Pour toutes autres infos ce topic est à vous 8)

voici un petit apperçu des engagés pour le moment 8)
- Philgtt / Honda Integra type R - ok
- Dr. D / Subaru Impreza gt - ok
- Gialla / Opel vectra 2000 "piste"
- BobX / Renault Clio rs2 ou BMW 325i "piste" - ok
- Cassepapaye / BMW M5 "piste" - ok
- Transporteur / Opel astra OPC - ok
- fab_200sx / Subaru Impreza gt - ok
- Kakrik / Opel kadett gsi "piste" - ok
- OTU38 / Subaru Impreza Sti8
- Rominet / Subaru Impreza Sti7 - ok
- lude42b / Honda Prélude 5g vtec - ok
- ju69-flav69 / Peugeot 106 xsi "piste" ou BMW Z3M coupé - ok
- DD Sub / Subaru Impreza Sti7 - ok
- Nikko / Subaru Impreza gt RWD
- Crytal / Renault Megane F1 team
- Popoyan / BMW M3 e36 "piste" ou 325i E30 "piste" - ok
- mathurin239 / Mistubischi Lancer evo8 - ok
- Totors² / Citroen Zx 2.0 16s "piste"
- Lapile / Nissan 350Z ou Subaru Impreza Sti8 ou BMW 325i E30 "piste" - ok
- r21turbo42 / Renault 21 2.0 turbo - annulé
- TomSmg2 / BMW M3 e46 - ok
- leneil / Subaru Impreza gt - ok
- yanou / Mistubischi Lancer evo9 - ok
- Tune / Peugeot 206 16s
- ami ju69 / Renault Super 5 GT Turbo -
- Poussin / Lancia Delta r400 - ok
- Jisss / Caterham super 7
- Joblack / Subaru Impreza Sti8
- Yvan38 / Honda Civic vti"piste" - ok
- Benrsturbo / Ford fiest turbo ou ford puma - ok
- Armagedon / Mistubischi Lancer evo8 - ok
- Julien206Rc / Peugeot 206Rc - ok
- Jon / Subaru Impreza gt - ok
- PierroS3 / BMW M3 E46 smg2 - ok
- m3e30 / BMW M3 E30 - ok
- Francesco / BMW M3 E36 - ok
- Bertrand / Formule Renault - ok
- Ludic69 / Subaru Impreza gt - ok
- Blackmica / Subaru Impreza Sti8 - ok
- ami de Lapile / BMW E30 328i "piste"
la Liste des inscrits est dispo ici
Modifié en dernier par philgtt le mar. févr. 06, 2007 8:46 pm, modifié 2 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. janv. 20, 2007 6:06 pm

pour quoi c'est tout le temps le dimanche ?
Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. janv. 20, 2007 6:09 pm

dycast a écrit :pour quoi c'est tout le temps le dimanche ?
parcqu'il y a du monde qui travaille le samedi :?

la dernière fois qu'on a fait une sortie un samedi on a dit "pourquoi vous faite pas ça le dimanche, au moins on travaille pas " :lol:


mais si tu veux absomument un samedi, on tourne à lurcy levis en octobre un samedi :mrgreen: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. janv. 20, 2007 6:14 pm

philgtt a écrit :
dycast a écrit :pour quoi c'est tout le temps le dimanche ?
parcqu'il y a du monde qui travaille le samedi :?

la dernière fois qu'on a fait une sortie un samedi on a dit "pourquoi vous faite pas ça le dimanche, au moins on travaille pas " :lol:


mais si tu veux absomument un samedi, on tourne à lurcy levis en octobre un samedi :mrgreen: :lol:
je comprend,mais quand t'as 500 bornes a faire pour rentrer chez toi et que tu bosse le lendemain,c'est chiant....de toutes façons ,on ne contenteras jamais tout le monde :o
Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. janv. 20, 2007 6:51 pm

dycast a écrit :je comprend,mais quand t'as 500 bornes a faire pour rentrer chez toi et que tu bosse le lendemain,c'est chiant....de toutes façons ,on ne contenteras jamais tout le monde :o
je sais.. mais regarde si on fait les ITR days à le mans cette année.. c'est un samedi. et j'ai 600km à faire le vendredi en sortant du boulot
ou bien 600km en partant à 3h du mat le samedi matin. :?

donc on essaye de repartir.. une sortie le dimanche en debut d'année et une le samedi en fin d'année :lol: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » sam. janv. 20, 2007 7:48 pm

le dossier d'inscription est en ligne ici :

http://www.atoc.fr/docs/Dossier_inscrip ... harade.pdf
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. janv. 24, 2007 5:55 pm

aller petit up :twisted:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » mer. janv. 31, 2007 5:49 pm

tien y en a qui vienne chez moi?? :lol:
ex 465 Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. janv. 31, 2007 6:05 pm

bourriquet a écrit :tien y en a qui vienne chez moi?? :lol:
et viens nous faire un petit coucou alors :D
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » jeu. févr. 01, 2007 2:50 pm

pas de probleme 8)
ex 465 Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. févr. 01, 2007 5:38 pm

ok !!

faudra qu'on ce cale un rdv pour que tu piusse rentrer sans souci dans le circuit alors.

a moins que tu veuille tourner avec nous ? :twisted:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » jeu. févr. 01, 2007 6:19 pm

je suis pas trés cho pour le circuit(g peur d abimer mon itr maladroit inside lol :lol: :lol: )mais pas de souci pour vous voir tourner
ex 465 Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. févr. 01, 2007 7:32 pm

si tu l'abime c'est que tu n'aura pas été serieux dans ta conduite de toute façon.


si tu veux t'y essayer et qu'il reste de la place, tu pourra t'y essayer juste une demi journée peut etre.

en tout cas passe nous faire coucou avec l'integra que je puisse la voir 8)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » jeu. févr. 01, 2007 8:29 pm

mais aucun soucis je te tien au courant si defois ca me prend de vouloir tourner avec vous mais le souci mon echapement sort plus de 95 db... :roll: (tenrai inside) y aurait peut etre aussi mon bof avec ca mr2 w20 :o
ex 465 Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. févr. 02, 2007 3:11 pm

si tu as un echappement trop buyant, là c'est clair que ça ne va pas etre possible :?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Répondre