Quel circuit pour la sortie 2007 ?

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Où allons nous nous retrouver pour la sortie 2007 ?

Lurcy Levis
0
Aucun vote
Charade
9
20%
Bugatti
16
36%
Magny-Cours
3
7%
Spa-Francorchamps
9
20%
Dijon-Prenois
7
16%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. mars 29, 2007 6:15 pm

Tuscani : c'est uniquement OC qui organise ou 3 ou 4 club comme l'année dernière pour charade ?

histoire que comme tu le dis on sache si on risque de ce retrouver à court de place comme l'année dernière :(


en clair : la totalité des places sera pour OC et le forum ITR ou il y aura plusieurs autres forums et donc des places limité pour chaque forum?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. mars 29, 2007 9:16 pm

philgtt a écrit :Tuscani : c'est uniquement OC qui organise ou 3 ou 4 club comme l'année dernière pour charade ?
... les sorties au calendrier d'Objectif Circuit sont toujours organisées uniquement par Objectif Circuit, donc l'année dernière à Charade c'était également une organisation 100 % OC.

Par contre on se réserve bien entendu le droit, et le plaisir, d'y inviter des clubs dont on connait le sérieux. Le but étant de faire de nouvelles rencontres.

philgtt a écrit :... histoire que comme tu le dis on sache si on risque de ce retrouver à court de place comme l'année dernière :( ...
... je n'ai jamais dit dans mes propos précédents que vous risqueriez de manquer de places .... juste que le forum ITR est par définition un forum ... et non une association, donc pas de trésorerie ... par conséquent si le forum décide de réserver X places pas de souci ... mais faut pas après me dire "bha finalement on ne sera plus que Y" ... à 3 jours de la sortie (je schématise) ... et à ma connaissance, l'année dernière tous les possesseurs d'ITR ont eu une place pour Charade ...

philgtt a écrit :... en clair : la totalité des places sera pour OC et le forum ITR ou il y aura plusieurs autres forums et donc des places limité pour chaque forum?
... si les membres du forum ITR sont motivés, il n'y aura aucun souci de place ... Concernant l'attribution des places à tel ou tel club cela regarde l'organisateur ...

C'est simple, il suffit de faire une liste des personnes en ITR désirant tourner, cela représente un nombre de places bloquées pour le forum ITR. Ensuite si à X semaines de la sortie on n'a pas reçu confirmation des inscriptions par l'envoi du dossier, alors les places seront redistribuées à plus motivé ...

8)

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » jeu. mars 29, 2007 9:58 pm

en plus la sortie est au mois de Septembre, ce qui laisse le temps de s'organiser trankillou mais sérieusement !

l'idéal serait à un moment donné la création d'un club Integra :?: ce qui permettrait d'avoir un espace privé ( sans parlé de ressources financières ) pour programmé ce genre d'evenement de manière plus simple

en clair :
nous Club favorisont nos membres :arrow: logique :arrow: ils ont la primeur sur les inscriptions

le Club Integra pourrait favorisé ses membres en nouant des partenariat avec tel ou tel assoc et leur donné cet avantage !

c'est une idée que je lance en l'air ....

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. mars 29, 2007 10:40 pm

merci à vous 2 pour les réponses precises :thx1:


je pensais que vous organisiez avec le japon power et avec le rsteam, donc que tous les frais etaient partagés entre vous 3.
d'ou les reservations d'un nombre precis de place pour chaque forum lors de vos sorties :D
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » jeu. mars 29, 2007 11:03 pm

furiouscrx a écrit : l'idéal serait à un moment donné la création d'un club Integra
C'est a l'étude (enfin, j'y songe sérieusement)
Integra Le Mans !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. mars 30, 2007 12:30 am

bon j'ai eu un email de gars qui s'occupe des sorties du webclubsubaru


120€ par membre si on vient avec eux, avec plusieurs voiture 8)


et la date ce n'est pas le 10 Juin mais le 16 Juin soit un samedi !
ce qui laisse le temps à ceux qui viennent de loin de pouvoir rentrer chez eux le dimanche 8)
C'est pil poil un an après notre sortie ITR Days de l'année dernière :twisted:


la date et le tarif sont sympa je trouve :D

qu'en pensez vous ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » ven. mars 30, 2007 8:11 am

philgtt a écrit :bon j'ai eu un email de gars qui s'occupe des sorties du webclubsubaru


120€ par membre si on vient avec eux, avec plusieurs voiture 8)


et la date ce n'est pas le 10 Juin mais le 16 Juin soit un samedi !
ce qui laisse le temps à ceux qui viennent de loin de pouvoir rentrer chez eux le dimanche 8)
C'est pil poil un an après notre sortie ITR Days de l'année dernière :twisted:


la date et le tarif sont sympa je trouve :D

qu'en pensez vous ?
je trouve cela bien mais perso je ne pourrait y etre car je suis à Charade le 3 juin et que je ne pourrais faire 2 sorties aussi rapproché dans le temps ! :wink:

maintenant pour clore le sujet le mieux est de faire un sondage entre ces 2 dates pour prendre une décision rapide :wink: et je parle de date pas de tarif ! je pense pas que les membres de ce forum soit à 10 € pres ..... :D

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » ven. mars 30, 2007 8:15 am

Perso, un samedi ne m'arrange pas du tout car ma copilote travaille le samedi et elle ne pourra donc pas venir (alors qu'elle a adorer venir a Charade l'année dernière).
Je vais lancer un sondage.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » mar. avr. 24, 2007 6:51 pm

Et Le Mans le 1er Septembre, ca interesserait du monde ou pas ? (je pause la question au cas ou...)
Integra Le Mans !

Verrouillé