Combien de personnes qui ont une ITR dans le sud est?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Combien de personnes qui ont une ITR dans le sud est?
Voila
Tout est dans le titre histoire de voir combien on est!!!! et par la suite faire une petite sortie on a tellement de belle route ici.
Tout est dans le titre histoire de voir combien on est!!!! et par la suite faire une petite sortie on a tellement de belle route ici.
Torsen+VTEC = Voiture de course 

- echappé d asil
- thunderbillo
-
Les auvergnats aussi si ca vous fais pas trop loin. L'auvergne ca déchire pour les arsouilles, j'en sort du week end dernier avec des potes mon grand père a une maison entre Ambert et Viverols pour ceux qui connaissent. Quand vous voulez pour faire ca, moi je vais au rallye de la sainte Beaume ce week end donc si y en a qui veulent venir...
Torsen+VTEC = Voiture de course 

- rice burner
- jojokook
C claire q'il y a de bonnes petites routes par chez nous, de quoi se faire plaisirya2nick a écrit :Les auvergnats aussi si ca vous fais pas trop loin. L'auvergne ca déchire pour les arsouilles, j'en sort du week end dernier avec des potes mon grand père a une maison entre Ambert et Viverols pour ceux qui connaissent. Quand vous voulez pour faire ca, moi je vais au rallye de la sainte Beaume ce week end donc si y en a qui veulent venir...

- TT
- Numéro d'ITR : 3219
Présent ! TT des Alpes Maritimes...
Régulièrement, quelques membres se rencontrent à l'occasion des journées Portes ouvertes au circuit du Luc.
Ce serait l'occasion de faire une petite sortie pique nique. Le circuit du Luc est dans le 83, donc à mi chemin entre le 13, le 06 et d'autres département plus au nord.
Qu'en pensez vous ?
Régulièrement, quelques membres se rencontrent à l'occasion des journées Portes ouvertes au circuit du Luc.
Ce serait l'occasion de faire une petite sortie pique nique. Le circuit du Luc est dans le 83, donc à mi chemin entre le 13, le 06 et d'autres département plus au nord.
Qu'en pensez vous ?