session libre ledenon 27 mai
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
session libre ledenon 27 mai
comme le dit le titre le 27 mai 2007 le circuit de ledenon ouvre ses portes pour une journèe entrainement libres
atention ledenon est de + en + strict penser a justifier votre presence par un casque et voiture sportive pour ce qui souhaite seulement regarder
la derniere session libre les spectateur n etaint pas accepter , bien sur en jouant le vices en ce presentant avec une auto sportive pas de soucis on peut rentrer ( j ai vu de mes yeux des gens se faire refuser l entrè en scenic ou autres)
bref pour ma part je serai present avec mes amis nxiens ! (nissan 100nx)
une petite poignè de sr20de et ga16de pour s amuser !
j espère pour ma part avoir pris posetion de mon itr et profiter de cette journèe pour commencer a la connaitre
il y auras aussi les nakama racer
toyota
mitsu
honda
ect...
ainsi que le team ASP
ax gt
lancia hf
clio rs
bmw m3
itr?
et biensur beaucoup d autre pasionnèe tel que nous c ets avec plaisir que je ferai la connaisance de ce qui viendron a cette journèe !
tous conseil pour maitriser l itr seront les bien venus !
atention ledenon est de + en + strict penser a justifier votre presence par un casque et voiture sportive pour ce qui souhaite seulement regarder
la derniere session libre les spectateur n etaint pas accepter , bien sur en jouant le vices en ce presentant avec une auto sportive pas de soucis on peut rentrer ( j ai vu de mes yeux des gens se faire refuser l entrè en scenic ou autres)
bref pour ma part je serai present avec mes amis nxiens ! (nissan 100nx)
une petite poignè de sr20de et ga16de pour s amuser !
j espère pour ma part avoir pris posetion de mon itr et profiter de cette journèe pour commencer a la connaitre
il y auras aussi les nakama racer
toyota
mitsu
honda
ect...
ainsi que le team ASP
ax gt
lancia hf
clio rs
bmw m3
itr?
et biensur beaucoup d autre pasionnèe tel que nous c ets avec plaisir que je ferai la connaisance de ce qui viendron a cette journèe !
tous conseil pour maitriser l itr seront les bien venus !
Modifié en dernier par croost le jeu. mai 10, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.
- echappé d asil
20€/cession
beaucoup de nakama seront present ,au moins 15 voitures,dont moi
http://nakamaracer.forumpro.fr/LA-VIE-D ... -t1916.htm
beaucoup de nakama seront present ,au moins 15 voitures,dont moi

http://nakamaracer.forumpro.fr/LA-VIE-D ... -t1916.htm
- echappé d asil
- echappé d asil
lol tt tu vas bien ? pas de soucis pour hugues il a abandonné les breack il prefere les propu maintenantTT a écrit :Tu passeras le bonjour à Hugues (RSMan dit PatexMan aussi) de la part de TT...echappé d asil a écrit :croost je fais parti des nakamasmeme le secretaire de l assos,sinon 2 itr presente a lédenon
Dis lui bien de vérifier les durites du break avant de rentrer sur la piste...

-
c'est le risque des cessions libre a 20 euros beaucoup de monde et pour apprendre pas le topcroost a écrit :pas mal la journèe ...
dommage il y avait un peu trop de monde pour que j arive a prendre en main l itr !
je ne faisait que laisser passer les gens pour ne pas les gener et souvent c est eux qui me gener par la suite !
bref je n ai fais qu un tour satisfaisant
le chassis est fenomenal !!
sinon des vidéos ??
HONDA FOREVER....
- echappé d asil
moi ça va je me suis bien amusé surtout a tenir un spesdster turbo arceauté avec fond plat diffuseur etc...
petit remarque : ayant monté mon radia d huile j ai pu constaté son effet tres convainquant de passer de 150° sans a 120° max avec impressionant,sinon les kw sur piste c'est un autre monde D2 peux aller se rhabiller (du moin ceux pour itr)
petit remarque : ayant monté mon radia d huile j ai pu constaté son effet tres convainquant de passer de 150° sans a 120° max avec impressionant,sinon les kw sur piste c'est un autre monde D2 peux aller se rhabiller (du moin ceux pour itr)