[ITR Days 2007] Feedback : commentaires/photos/vidéos

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. sept. 18, 2007 3:46 pm

Ca va down' grave ce soir ! :D

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. sept. 18, 2007 3:56 pm

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » mar. sept. 18, 2007 4:39 pm

Vaut mieux mettre les vidéos aussi grosses sur Google Video ou Youtube car le débit pr les DL est vraiment faible :(
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

gregus
Messages : 66
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 9:29 pm

Message par gregus » mar. sept. 18, 2007 6:24 pm

thunderbillo a écrit :Vaut mieux mettre les vidéos aussi grosses sur Google Video ou Youtube car le débit pr les DL est vraiment faible :(
2.3mo/s le debit, ca reste correcte et bien plus que 80% des adsl actuelle :lol:

Avatar du membre
Juless
Messages : 133
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 4:12 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montpellier

Message par Juless » mar. sept. 18, 2007 6:35 pm

DipDip a écrit :J'ai 1072Mo de video embarqué, la taille une fois encodé est de 334Mo au total, donc ADSL inside.
Telechargment en cours de :
Video 1 : 9mm/51.5Mo
Video 2 : 12mm30/70.7Mo
Video 3 : 15mm/84.9Mo
Video 4 : 9mm35/54.2Mo
Video 5 : 10mm50/72.7Mo

Des que c'est disponible j'en profiterais pour faire mon compte-rendu de la journée.
Salut Didier

Tes vidéo sont en mm ? tu as ammené la super 8? :D
Je veux voir les diapos
:lol:
A+ 8)
Fun is not in the straight line (Pas de moi mais tellement vrai)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. sept. 18, 2007 6:52 pm

Juless a écrit :Tes vidéo sont en mm ? tu as ammené la super 8? :D
Je veux voir les diapos
:lol: A+ 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: bien vu juless
gregus a écrit :
thunderbillo a écrit :Vaut mieux mettre les vidéos aussi grosses sur Google Video ou Youtube car le débit pr les DL est vraiment faible :(
2.3mo/s le debit, ca reste correcte et bien plus que 80% des adsl actuelle :lol:
Je vois ce soir ce que je peux faire car jamais utilisé Gogole Vid et Yotub
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Albino
Messages : 281
Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes - 35 - Bretagne

Message par Albino » mar. sept. 18, 2007 7:08 pm

C'est clair, trop bonne journée !!
Content d'y avoir participé, même si ce n'était en tant que spectateur !!

Merci à Wrath pour m'avoir accepter à coté de lui, et pour les pures sensations !!!!! :wink:

Merci à tout le monde pour la bonne ambiance,
Seul probleme: c'est passé vraiment vite, et c'est pas facile de connaitre tout le monde en si peu de temps, ...
... donc journée à se refaire !!!

Merci aussi à Jules pour les petits conseils sur son EVO, n'oublie pas un jour de me faire decouvrir les sensations à bord :wink:


A+ Tout le monde
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!Image

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » mar. sept. 18, 2007 7:18 pm

b18c6@89 a écrit :Je ne vais pas tarder de poster quelques tofs mais....................
je dois retoucher quelques détails à la demande de nombreux membres du forum !
Donc l'autocollant d'Allan: Pour ou contre ?
Tu ne va pas t'y mettre aussi :boulet2: tu veut que l'on parle un peu de créneau :lol:
mais donc tes 478379 photos
blague à part

en effet une journée vraiment M A G N I F I Q U E
que ce soit dans tous les sens du terme
le soleil, les autos, le paysage, le circuit, les personnes présentes qu'elles roulent ou non
c'est vraiment un autre monde

aller juste pour rire l'un de mes meilleurs chronos de la journée: 1.45.38 :lol:

je tiens vraiment à mettre un point d'honneur sur les organisateurs qui se sont battus pour que cette journée soit possible
un grand MERCI à Tuscani et à toutes l'équipe d'Objectif-Circuit

Merci à Wrath et à Sergio de nous avoir rejoint sur Aubusson le samedi soir pour manger un bout
PS: à mon avis cette soirée on n'est pas prés de l'oublier n'est ce pas :mdr4: :?:

Vivement la prochaine sortie!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
fastrunner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FR,UK,TH,D

Message par fastrunner » mar. sept. 18, 2007 8:31 pm

DipDip a écrit :Voici deja le lien : http://d.pelegri.free.fr/VideoPerso/MasDuClosSept2007/

C.R. ce soir.
Bonjour,
J'ai déjà pu visionner la vidéo 1; pourrais-tu m'indiquer le matériel vidéo que tu utilises? car le rendu est plutôt correct.

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient des infos nouvelles quand à l'avenir de la piste du MdC ?
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. sept. 18, 2007 8:39 pm

fastrunner, un Archos AV500 : ICI
avec la camera paluche 'Digital Mini Cam'
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
fastrunner
Messages : 97
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 9:26 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FR,UK,TH,D

Message par fastrunner » mar. sept. 18, 2007 8:53 pm

DipDip a écrit :fastrunner, un Archos AV500 : ICI
avec la camera paluche 'Digital Mini Cam'
Merci ;)
Image

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » mar. sept. 18, 2007 9:14 pm

DipDip je viens de me faire une de tes vidéos (celle de 15min). t envoies vraiment la sauce ....respect 8)
Dommage que je n ai pas pu faire un tour avec toi et qu on ait pas plus discuter.... Pour une prochaine fois :)
ITR #2299# Edition Image

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » mar. sept. 18, 2007 10:24 pm

Merci Dipdip pour les videos. On peut partagé ceux que vous avez vécu en étant chez nous :D
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. sept. 18, 2007 11:17 pm

Voici le resumé des cinq video (a ma facon :wink: ) :

Video 1 :
Deux tours de chauffe : un pour la voiture et un autre pour le vieux :lol: :lol:
Apres la ligne droite des stands je vois pointer à la droite une forme noire, mais, on dirait TitiCtr et sa fusée qui me depose sans pouffer/rire dans la partie rapide. je reprend un poil de terrain dans le premier droite mais au freinage du gauche suivant il se loupe et j'en profite pour repasser devant, apres je ne sais pas si il a continué ou pas car je ne regarde que tres rarement (pour ne pas dire jamais) dans mes 'retro'. Il
nous dira. L'ITR d'apres je ne sais pas qui c'etait, puis fin car tellement de bapteme à faire que pour contenter le maximum de personne je ne pouvais pas faire trop de tours.


Video 2 :
Un tours de chauffe et j'attends Remy, en fait c'est pas vrai, j'etais dans le tours de chauffe du conducteur et je vois passer Remy, alors banzai pour se tirer une petite bourre avec mon pote, je vous laisse decouvrir la suite de notre nano à nano. David, prend en de la graine pour voir que l'on ne se touche jamais, tu vois ce que je veux dire. L'objectif de la camera paluche fausse enormement la distance entre les deux vihicules mais je peux vous dire que parfois je n'aurais pas voulu mettre ma main entre les deux mais toujours avec respect et en se maitrisant, je pense que quand Remy etait derriere c'etait pareil, collé a mon parechoc, il m'a d'ailleurs montré apres le roulage le noir de suie deposé par mon
echappement sur son parechoc avant. Comme TitiCtr, il a du mal avec le gauche avant la chicane et donc au deuxieme passage de lui fait l'interieur.
Ensuite me voila partie à la chasse d'un autre pote, ZenZen, avec son EG6 GrN equipé d'un Bxx. Apres le roulage je suis aller m'exusé car je lui ai fait une petite queue de poisson en le doublant par l'interieur dans le droite apres la ligne droite, j'etais en glisse des quatres roues.

Fin de la cession apres avoir ratrappé une CTR.


Video 3 :
Apres les deux tours de chauffe, chasse à l'ITR de ?. Ensuite j'ai relaché un peu le rythme. Nalex, pourquoi tu ne tourne pas dans le meme sens que nous :?: :P
Puis quand j'ai vu la NSX de "Jules Senoir" je me suis dit : tiens jamais comparé avec une NSX, mais la j'avoue que pris dans l'action je n'ai pas vu l'autre NSX, la noire, faire une figure et je me suis fait un peu surprendre.
Comme le tours suivant été calme j'en profite pour discuter avec mon passagé et retour au parc.


Video 4 :
Un seul tours de chauffe.... :lol: ......je laisse partir la Megane pour voir apres ce quelle a dans le ventre : bien en perfo moteur mais decevant en tenue de route, donc tres facile à reprendre. apres c'etait qui la CTR noire :?: , car c'est la seule que j'ai vu qui semblait performante dans le rapide hormis celle de Titi biensur.
Apres avoir doublé une ITR, vous remarquerez que le plus gros freinage n'est pas à la chicane mais a l'entrée du droite apres la chicane, je dis cela pour la majorité qui n'aime pas cette chicane qui elle ne me derange pas. Je ne freine pratiquement pas en entrée mais au milieu afin de
faire pivoter l'auto, mes passagés pourrons surement vous le confirmer.


Video 5 :
Un seul tours de chauffe.....le conducteur serait-il enfin chaud :lol: 8) . J'en profite pour freiner plus tard en entrée du droite apres la ligne droite des stands mais cette fois en restant plus au milleu afin de me donner de la marge à gauche si je me loupe car les rails ne sont pas loin.
A par cela rien de special à dire, ah si, y'a un "chni" sur l'obectif.
Retour au parc, changement de passagé, re-piste, la routine, quoi.

PS1: le capot ouvert, ce n'etait rien de grave mais uniquement pour remettre une deuxieme fois de l'huile moteur, car j'avais des coupures vtec dans les grande courbes en appui.
J'en consomme environ un bon litre, voir plus, par sortie.

PS2: les liens des videos sont aussi dans le premier post ainsi que dans chaque titre de chapitre.

PS3: ce compte_rendu, c'est ma facon de parler, que tout le monde le prenne dans le bon sens................ :wink:

PS4: Il me reste a faire maintenant le compte-rendu concerant cette sortie au MAS du CLOS (le cadre la piste, les rencontres,etc....), mais cela sera pour demain.

XBox: ah non, j'm'a gourré, c'est autre chose ca.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. sept. 18, 2007 11:50 pm

DipDip me suis régalé en mattant les vidéos. Super !
C'est quoi sinon le bruit qu'on entend quand tu braques dans les virages "lents" ? Ca me fait penser à un plat dans les pneus ... ou alors c'est le bruit de tes slicks en appui ?

Sinon quel coup de volant ! Et ce gros coeur pour les freinages ! :shock:

Je ne sais pas pour vous mais la CTR 2007 grise et son conducteur m'ont paru très performants l'un et l'autre. T'as pas eu un peu de mal à un moment DipDip ?
Elle était stock cette CTR ? :shock:

Répondre