QUEL CIRCUIT POUR LA SORTIE ITR DE ETE 2006

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre

Quel circuit coisis-tu?

Issoire
1
3%
Dijon
13
38%
Magny cours
3
9%
Pouilly en auxois
3
9%
Circuit de la Bresse
0
Aucun vote
Sambuc
2
6%
Mas du clos
5
15%
Ledenon
1
3%
circuit du Luc
2
6%
Val de vienne
4
12%

Nombre total de votes : 34

TypeR
-
Numéro d'ITR : 0

QUEL CIRCUIT POUR LA SORTIE ITR DE ETE 2006

Message par TypeR » jeu. déc. 22, 2005 1:42 pm

Je pense que pour faire Plus simple le mieux est de voter pour le circuit qui conviendra à la majorité...

Qui est a l'initiative et organisera cette rencontre?
Qui va s'occuper eventuellement de réunir d'autres club....?
Modifié en dernier par TypeR le jeu. déc. 22, 2005 5:14 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592

dimitri

Message par dimitri » jeu. déc. 22, 2005 1:44 pm

Bonne idée. Après voir les dates dispo sur les circuits les plus demandés.

philgtt

Message par philgtt » jeu. déc. 22, 2005 3:09 pm

Alors a voir avec Tuscani s'il est du même avis que moi...

Je pense que tu vois beaucoup trop haut :?

Tu as vu les circuits que tu sa choisis ??? C’est au moins 7000€ la loc en exclu pour la journée ! Avec en moyenne 30 à 40% à payer dès la réservation. :roll:

Il n'y a que Issoire, pouilly et le sambuc qui reste en dessous de ce prix.

De toute façon la plupart des dates pour 2006 sont déjà toutes prisent, si vous voulez faire une sortie circuit en 2006 il faudra quasiment obligatoirement aller à une sortie d'un club qui est déjà prévue.

Des clubs, il y en a plein, le webclub subaru, atoc, japanpowerteam, objectif circuit, japanpower, rsteam et j'en oublie sûrement des tonnes.

Faut pas rêver tout seul ce forum ne pourra rien faire, hormis si une personne décide de payer et de prendre le risque de ne pas avoir assez de monde et donc perdre de l'argent.

en 2005 j'avais parlé de faire une rencontre pd la sortie circuit qu'on proposait avec Atoc, il y a 3 ITR qui sont venu... Tuscani a proposer aussi une sortie avec son club ils étaient 3 également.

Pour la 1er sortie du forum intégra il faudrait trouver une sortie qui soit organisé spécifiquement et ou il n'y ai pas de marge pour l'organisateur pour avoir un tarif attractif qui attire du monde. Mais de toute façon, ça va être chaud.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

TypeR
-

Message par TypeR » jeu. déc. 22, 2005 3:16 pm

Quand on pense que chaque sortie avec le Japan power team on est 4 ITR je vois pas pkoi on irais pas avec 2 ou 3 autres club histoire d'etre au moins 80 et on se mettrait d'accord pour faire 2 ou 3 cession avec uniquement des ITR je pense que ca pourrait vraiment etre Sympa

Mais bon moi je m'en fou apres tout quoiqu'il arrive j'ai ma saison devant moi ( si me plante pas au Premier virage.....) :wink:
ITR #4592

philgtt

Message par philgtt » jeu. déc. 22, 2005 5:01 pm

Le souci c'est pas avec qui, de toute façon tout les club seront content de nous voir venir car ça le fera de la pub du monde en plus (donc benef) si c'est sur une sortie déjà prevue.

Ce qu'il faut trouver et là ou je pense ça sera le plus dur c'est de trouver une date libre sur n'importe quel circuit si on veut une sortie sans avoir à se rajouter à un club en particulier :wink:

ou alors voir avec chaque club pour prendre une sortie qu'ils ont déjà plannifier de leur coté et partager organisation et benef entre chaque club... mais je pense que chacun a déjà son planning 2006 de pret.

Tu fais partie du japanpower ? tu sais ce qu'ils ont de prevue en sortie circuit pour 2006 ?

On a deja Tuscani qui peut representer et nous mettre en relation avec objectif circuit, toi avec le japanpower si tu t'es de leur assoc et moi avec Atoc.

Il y a qui ici qui fait partie d'autres assoc ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

TypeR
-

Message par TypeR » jeu. déc. 22, 2005 5:12 pm

Personnelement je ne fais pas partie du JPT mais je fais les sorties avec eux et aussi d'autres Asso , je suis FREELANCE ( en fait je bouffe a tous les rateliers...)
Mais effectivement Il faut rassemblerun max de contact des asso motivé par cet evenement et mettre sa sur pied
ITR #4592

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. déc. 22, 2005 6:18 pm

Mon avis.

La seule façon pour 2006 de faire du circuit avec beaucoup d'ITR se sera de se raccrocher à une sortie circuit organisée par un autre club.

Les dates sont déjà bouclées depuis longtemps.

... on commence déjà à parler pour 2007 ... :shock:

Perso, je parle en tant que Président du Club Objectif Circuit, il est tout à fait possible de prévoir sur la saison 2006 une sortie avec beaucoup d'ITR.

... je pense que Charade ou le Mas du Clos seraient très appropriés car :

- dates réservées et connues (05/06 et 17/09).
- grands circuits.
- tout à fait adaptés à nos titines (Pouilly c'est très sympa ... mais bon, en ITR on a vite fait le tour ...).
- au centre de la France.
- prix abordable.

Si un jour ce forum devait se transformer en vrai club, alors là nous aurons les moyens (humains et financiers) d'organiser un vrai évènement sur circuit ... mais pour l'instant je vous conseille fortement de vous appuyer sur des clubs déjà existants (que ce soit Objectif Circuit ou un autre, peu importe).

P'tite remarque ... les forums de ce type à la recherche de places nombreuses sur une sortie circuit ne manquent pas, la demande est importante, donc mieux vaut ne pas trop tarder à prendre des décisions ...

A votre dispo si besoin.

8)

charly506

Message par charly506 » jeu. déc. 22, 2005 10:14 pm

Le mas du clos est un beau circuit parfait pour les itr :arrow: tu dois bien le savoir tuscani!!!

Proche pour les personnes du sud-ouest, pour ceux qui viennent de paris et même de Lyon la route est pas mal :wink:

En plus le cadre est :shock: :shock: :shock:

TypeR
-

Message par TypeR » jeu. déc. 22, 2005 10:16 pm

A défaut de Dijon le Mas du Clos ca me va !!!! il est magnifique et j'ai hates d'y rouler. :wink:
ITR #4592

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » jeu. déc. 22, 2005 10:25 pm

Moi j'ai voté Mas du Clos car je voudrais bien decouvrir ce circuit qui m'a l'air tres beau (bon je sais qu'on tourne pas sur circuit pour faire du tourisme mas bon...).
Mais si ca se fait sur un autre circuit, il y a pas de probleme.
Integra Le Mans !

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. déc. 22, 2005 10:44 pm

Le Mas du Clos est absolument magnifique, tracé très intéressant et varié, et cadre superbe.

8)

philgtt

Message par philgtt » ven. déc. 23, 2005 12:40 am

faudrait qu'on en parle à la plupart des clubs pour voir ce qu'ils peuvent nous proposer niveau circuits/dates et tarifs :twisted:

un genre d'appel d'offre... :lol:

qu'en pensez vous ?

edit : ou sinon pour le debut du forum on se "contente" d'organiser des sorties "balades touristiques" sans l'aide de personne... Quand on voit que le CTR team qui est un très gros forum (+de 67000 posts à ce jour) ramenant énormement de monde, n'a pas encore franchie le pas, ça laisse qd meme à reflechir sur le fait de vouloir aller trop vite :? :roll:
Au moins on peut en faire 2-3 dans l'année, ça ne demande pas un budget enorme et ça permet de voir un peu comment va évoluer le forum.

dimitri

Message par dimitri » ven. déc. 23, 2005 9:00 am

L'idée de Philgtt n'est peut-être pas mauvaise, surtout si l'on n'arrive pas à se mettre d'accord ou à se rattacher à un club.
Ca permettrais de voir combien de personnes seraient vraiment intéressées par la suite.
Même si je suis conscient que plusieurs d"entre vous ont le circuit en ligne de mire. Perso, ça me plairait aussi, mais si on ne veut que des ITR...

TypeR
-

Message par TypeR » ven. déc. 23, 2005 9:07 am

OK

Moi PRESIDENT

Ca s'est fait.... :wink:
ITR #4592

dycast

Message par dycast » ven. déc. 23, 2005 7:06 pm

le probleme,c'est que tout le monde est d' accord,a condition que ce soit a coté de chez eux, personne ne veut aller a albi ? :lol:
Image

Répondre