[rasso]WANGAN import
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- neophil03
- Numéro d'ITR : 0
[rasso]WANGAN import
ayant appris depuis peu l'existence de cette assoc' qui a pour but de faire un rasso par mois de voitures japonaises au souterrain de AUCHAN DARDILLY (69) je voulais savoir si certains d'entre vous pensaient s'y rendre? moi en tout cas j'en serais et je vais essayer de ramener un pote qui a une SUBARU.

ITR n°1501
- neophil03
non je ne pense pas, à priori c'est juste une rencontre entre passionnés de voitures japonaises. Bon je pense qu'on est effectivement pas à l'abri d'1 ou 2 spécimen qui auront massacré une petite JAP avec des ailerons surdimensionnés ou je ne sais quoi, mais normalement, ca n'est pas là le but, en tout cas, si tel est le cas, je ne vais pas y faire de vieux os 

ITR n°1501
- neophil03
bon ben j'en reviens et c'était bien sympa, bonne ambiance, belles caisses et pas tuning (mis à part 1 ou 2 mais ca allait encore). J'y aurais vu la superbe EG6 de Racefans, l'EP3 de Daiki-San mais je n'aurai malheureusement pas vu les proprios. J'ai fait la connaissance par contre de Stuart111 et de son ITR noire qui est très sympa et avec qui j'ai bien papoté
Bon donc pour tous ceux qui craignaient que ce soit un rasso de Jacky en puissance, je les rassure, c'est pas le cas, donc je compte sur les quelques Lyonnais du forum pour le prochain rasso

Bon donc pour tous ceux qui craignaient que ce soit un rasso de Jacky en puissance, je les rassure, c'est pas le cas, donc je compte sur les quelques Lyonnais du forum pour le prochain rasso

ITR n°1501