Page 1 sur 1
sortie bans d essai 26/06/08
Posté : jeu. juin 26, 2008 6:52 pm
par marc b18c6
Posté : jeu. juin 26, 2008 7:22 pm
par ritalITR
les modifs de l'ep3 et la dc2?
Posté : jeu. juin 26, 2008 8:42 pm
par Benji...tr
Tu as été où ?
Posté : jeu. juin 26, 2008 8:47 pm
par marc b18c6
alors les modifs :
DC2 :
decata , filtre spoon
EP3 :
collecteur toda , admi injen , ligne toda
Posté : ven. juin 27, 2008 12:50 pm
par RedPower
un poil optimiste ce banc

Posté : ven. juin 27, 2008 12:53 pm
par thunderbillo
Comme toujours, sans avoir les valeurs stock sur ce même banc impossible de savoir exactement le gain...ça donne une idée quoi...
Posté : ven. juin 27, 2008 6:09 pm
par mallo172
Marc la CTR de stany c'est ligne apexi décata diamètre 60, collecteur mugen et cai injen.
Sur ce même banc, cette CTR ep3 a sorti full stock 191ch et 194nm de couple.
Ensuite avec ligne apexi décata et boite à air mugen, il a sorti 202ch et 202nm.
Puis il a rajouté le collecteur mugen et a sorti 218ch et 214nm et là, il vient de remplacer sa boite à air mugen par un cai injen et sort donc 224ch et 219nm.
La sub GT a gros turbo, intercooler, apexi, boitier réglable, grosse ligne 80, injecteur de STI.
Une ITR stock est passée sur ce banc à 190ch et 187nm.
Ensuite, cette même ITR avec décata, admi et bidouilles de richesse est passée à 197ch et 198nm de couple.
Le banc à est Faymonville.