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Qui peut me la montrer ?

Posté : jeu. déc. 11, 2008 8:34 pm
par cetv
son ITR !! :non1:



Non plus sérieusement, est ce qu'il y a des posseseurs d'ITR en Bourgogne/Franche Comté/Alsace qui pourrait me faire faire un tour en ITR pour voir ce que ça a dans le ventre.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais y passer car c'est forcément plus efficace qu'une ek4, mais j'aimerais bien le voir de mes propres yeux :D


L'appel est lancé !

Posté : jeu. déc. 11, 2008 9:06 pm
par Lucas
:P

Plus efficase surtout grace au torsen, après niveau perf entre l'ek4 et une itr c'est pas le double effet kisscool si l'ek etait un peu optimisé.

L'itr a la direction bien plus lourde, une boite plus dur, au quotidien j'pense que c'est moi fun.

Par contre tu est d'ou exactement ?

Posté : jeu. déc. 11, 2008 9:13 pm
par cetv
Nievau chassis, je suis convaincu que c'est plus efficace, rien qu'avec le torsen (quoique ça peu se mettre dans une boite d'ek4 mais j'ai pas les connaissances suffisantes pour le faire)

Ensuite niveau moteur, j'ai toujours entendu dire que le b18 était "très" violent. J'aimerais bien voir ce que ça veut dire.

Je suis à entre Besançon et Belfort pour le moment. :wink:

Posté : jeu. déc. 11, 2008 9:55 pm
par allan.typeR
Si tu passe vers Auxerre, à l'occas, je peux te proposé une petite virée à 9000 tr/min dans mon Récaro passager :wink:

Posté : jeu. déc. 11, 2008 10:44 pm
par west motion
je suis sur strasbourg ;)

Posté : jeu. déc. 11, 2008 11:57 pm
par cetv
Arf, Auxerre ca fait loin, mais Strasbourg ça pourrait le faire (encore plus si tu descends dans les alentours de Mulhouse... Faudra voir ça :cool1: )

En tout cas, merci de vous proposer :D

Posté : ven. déc. 12, 2008 10:35 pm
par Faster_seb
Perso j'ai eu les 2.

Y'a beaucoup de differences, niveau sensation :

- Plus de couple ( pour le meme poids )
- Direction moins assisté ( beaucoup trop sur l'ek4!! )
- ITR bien plus alaise sur les changements d'appuis ( merci le chassis + suspension )
- En usage intensif, tu voiles pas les disques avant après 5 freinages.. ( les jantes de le ek4 c'est la misere pour refroidir )

Pour le torsen oui y'a un ecrat mais bon il faut vraiment le vouloir pour le déclencher a moins d'avoir des pneus de merde.. ( mon avis perso )

Après l'avantage de l'EK4 c'est un meilleur confort sonore et mon avis perso est que le vtec de l'ITR est trop haut ( je préfere le réglage de l'EK4 )

Posté : sam. déc. 13, 2008 1:22 am
par jerome JDM
tu ne sera pas dessus!!!!!!!!!!!!!!comme tout posseseur d'itr je pense

Posté : sam. déc. 13, 2008 9:32 am
par Lucas
Faster_seb a écrit :Après l'avantage de l'EK4 c'est un meilleur confort sonore et mon avis perso est que le vtec de l'ITR est trop haut ( je préfere le réglage de l'EK4 )
Pas faux, après faut voir l'utilisation quotidienne, mais c'ets vrai que pour s'amuser + facilement un boitier dipdip-hred-mugen serait le bienvenu car il est parfois difficile de tjr rester dans le vtec

Posté : sam. déc. 13, 2008 7:18 pm
par wesborlande
Lucas a écrit :
Faster_seb a écrit :Après l'avantage de l'EK4 c'est un meilleur confort sonore et mon avis perso est que le vtec de l'ITR est trop haut ( je préfere le réglage de l'EK4 )
Pas faux, après faut voir l'utilisation quotidienne, mais c'ets vrai que pour s'amuser + facilement un boitier dipdip-hred-mugen serait le bienvenu car il est parfois difficile de tjr rester dans le vtec
+1 j'ai fais cette petite modif (boitier Hred) et je roule en itr en daily, je le regrête vraiment pas ! :wink:

Posté : dim. déc. 14, 2008 7:20 pm
par Faster_seb
Perso je tourne avec un boitier Spoon, beaucoup moins radical que le mugen selon les dires.

Posté : dim. déc. 14, 2008 10:31 pm
par cetv
Ça m'a l'air du tout bon si c'est encore moins "aseptisé/assisté" qu'une ek4 :cool2:

Posté : lun. déc. 15, 2008 6:33 am
par Davide
Pour tout te dire..je devrais recevoir la mienne durant la semaine !!! je m'en lèche déjà les babines ^^....

HS : off