nouvel arrivant
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
nouvel arrivant
Salut, je m'appelle xav,
j'ai une ITR noire, j'ai un problème avec lors du freinage. Si je freine fort et que je tourne un peu le volant à droite ou à gauche, ma voiture part de l'arrière dans le sens opposé de ma direction. Je voudrais savoir d'où vient ce problème?
Merci de me répondre.
j'ai une ITR noire, j'ai un problème avec lors du freinage. Si je freine fort et que je tourne un peu le volant à droite ou à gauche, ma voiture part de l'arrière dans le sens opposé de ma direction. Je voudrais savoir d'où vient ce problème?
Merci de me répondre.
-
- Numéro d'ITR : 118
Re: nouvel arrivant
bienvenue...si tu as des questions va dans la rubrique prévue et tu met un nouveau post...pour moi je pense a tes silent bloc de train Ar qui sont mort
- Jon-60
- Numéro d'ITR : 0
Bienvenue sur le forum
merci de ta réponse!
- Lucas
Bienvenue parmi nous
Mais que vois-je tu es du 67 ? de quel coin ?
Mais que vois-je tu es du 67 ? de quel coin ?
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- ritalITR
salut!
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...
- pimpim
bienvenue!!!
-
Bienvenue alsacien...
-
ahhhhhh ben enfin, il etait temps que tu viennes ici!!!!
bienvenue sur le forum!
Pour ton "souci"... faut savoir qu'au lacher d'accél ou au freinage, l'integra a tendance a etre survireuse, donc ce que tu dis me surprends pas vraiment...
Mais comme l'a dit Max: vérifie tes pressions, l'état des pneus, la géométrie... l'état des amortos peut aussi jouer, mais de toutes facons, le comportement global de l'auto restera de ce genre.
Sinon... tu devais pas m'appeler pour le décata???
bienvenue sur le forum!
Pour ton "souci"... faut savoir qu'au lacher d'accél ou au freinage, l'integra a tendance a etre survireuse, donc ce que tu dis me surprends pas vraiment...
Mais comme l'a dit Max: vérifie tes pressions, l'état des pneus, la géométrie... l'état des amortos peut aussi jouer, mais de toutes facons, le comportement global de l'auto restera de ce genre.
Sinon... tu devais pas m'appeler pour le décata???