Bein Ouai Hein !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Message
par tomtom ITR » jeu. août 06, 2009 8:23 pm
Je suis actuellement a la recherche de disque d'accord type r pour monter sur l'ITR avec des etriers de NSX 3.2 donc en 300x28 , je suis tomber sur cette marque qui fabrique pas mal pour les grosses firme Allemand !!!
Avez vous déjà entendu parler de cette marque ??
Merci a vous

-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » jeu. août 06, 2009 9:25 pm
Ce sont les disques que j'ai pris lors de l'installation des etrier de l'accord type r sur mon integra.
Pas de pronleme, meme apres une sortie circiut ils sont nikel et non voiles. je les aient associes a des ds2500 et sa fonctionne tres bien.
Donc pour le moment vraiment pas decu par cette marque
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » ven. août 07, 2009 1:52 am
c'est ce que j'ai comme disque sur la mienne. (en 300x28 également)
actuellement aucun soucis après env 10 000km.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
panta83
- Messages : 567
- Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 12:03 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sud
Message
par panta83 » ven. août 07, 2009 8:11 am
j'en ai eu ... ils se sont micro fissurés de partout .... et voilés également ( taille origine ) je n'en mettrais plus .
-
jerome JDM
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Message
par jerome JDM » lun. août 10, 2009 5:51 pm
panta83 a écrit :j'en ai eu ... ils se sont micro fissurés de partout .... et voilés également ( taille origine ) je n'en mettrais plus .
au bout de combien de klm et quelle utilisation ?
-
bobo-star
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. août 10, 2009 4:58 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Blagnac (31)
Message
par bobo-star » mar. août 11, 2009 2:31 am
Mon coloc' en a sur sa 944 turbo, aucun problème à signaler (c'est ceux qu'ils mettent d'origine me semble-t-il mais à confirmer...)
________________________________________________________

________________________________________________________
-
panta83
- Messages : 567
- Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 12:03 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sud
Message
par panta83 » mar. août 11, 2009 7:55 am
jerome JDM a écrit :panta83 a écrit :j'en ai eu ... ils se sont micro fissurés de partout .... et voilés également ( taille origine ) je n'en mettrais plus .
au bout de combien de klm et quelle utilisation ?
un peu plus de 10000 kms avec une sortie piste au milieu ( j'etais en 90cv )
-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » mar. août 11, 2009 10:58 am
panta83 a écrit :j'en ai eu ... ils se sont micro fissurés de partout .... et voilés également ( taille origine ) je n'en mettrais plus .
Tu as tapé dans les frein sans les avoir chauffé je pense non ? Ou alors j'ai pas encore réussit a tapé dedans aussi fort que toi sur Circuit.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » mar. août 11, 2009 1:50 pm
suffit de simplement savoir avec quel jeu de plaquette les disques étaient utilisé... c'est ça le plus important.
sans compter que pour panta ce n'était pas la meme taille (moins épais)
car entre des origines et du carbonne lorraine ou RC8 il y a une petite différence niveau usure des disques

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
panta83
- Messages : 567
- Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 12:03 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sud
Message
par panta83 » mar. août 11, 2009 3:33 pm
RedPower a écrit :panta83 a écrit :j'en ai eu ... ils se sont micro fissurés de partout .... et voilés également ( taille origine ) je n'en mettrais plus .
Tu as tapé dans les frein sans les avoir chauffé je pense non ?
Bah oui bien sûr ! c'est tout moi ça ! même quand je démarre l'auto j'la tabasse tout de suite, c'est logique ! ....
J'avais des plaquettes mintex mais je ne me rappelles plus de la ref

-
tomtom ITR
- Messages : 1045
- Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)
Message
par tomtom ITR » mar. août 11, 2009 7:55 pm
Disque commander je vais tester et je vous direz mon resenti

-
Fer de lance
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. août 13, 2009 4:33 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Alsace - Haut Rhin
Message
par Fer de lance » ven. août 14, 2009 11:25 am
J'ai pu tester ces disques sur un speedster turbo et je connais quelques personnes qui en ont installés sur un M3 E36. Les disques Groupe N sont des disques similaires a ceux d'origine mais qui bénéficient simplement d'un traitement antirouille, il n'y a donc pas de gains a esperer avec ce type de matériel.
En ce qui me concerne, étant donné que j'ai modifié mes plaquettes et durits, le freinage est devenu un peu plus mordant, et je dois avouer que je suis vite arrivé a bout de mes disques ( perforés).
Pour ma part, je prefere donc me tourner vers d'autres marques, du genre Brembo ou Oreca a l'avenir !
