



Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Qu'est ce que tu entends par assez pointu, genre Buddy Club spec IV, ou des skunk2 stage III?Squale a écrit :si tu irai avec des AAC assez pointu moi j'irai avec une ligne en 60
ba je dirait deja appartir de Skunk2 Stage 2 ou Buddy Club Spec 3, Jun Type 3MOUSS a écrit :Qu'est ce que tu entends par assez pointu, genre Buddy Club spec IV, ou des skunk2 stage III?Squale a écrit :si tu irai avec des AAC assez pointu moi j'irai avec une ligne en 60
Car si c'est le cas, ce n'est pas mon inttention, je préfèrerais à la rigueur quelque chose de plus soft comme des Spoon au niveau fiabilité et endurance, histoire d'avoir une agressivité contante dans l'accélération sans pour autant aller chercher les 10.000tr/min![]()
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c'est pour me faire une idée en fait...
Oui, en fait j'avais un peu peur lorsqu'il m'a annoncé qu'il m'avait conçu la ligne sur du diamètre 50 intérieur, mais il est clair que la différence est impressionnante, mais il faudrait un tableau avec des valeurs et des calculs qui pourrait déffinir le diamètre idéale de lignes pour un B18 entre une prépa légère, intermédiaire et la grosse prépa... Ce serait super...Squale a écrit :
ba je dirait deja appartir de Skunk2 Stage 2 ou Buddy Club Spec 3, Jun Type 3
ce qui est super comme AAC pour une conduite de tout les jours sans aller cherché obligé 10.000 tr
faut pas croire qu'on gagne qu'en haut avec des AAC