J'ai possédé il y a quelques années une CRX ED9 avec lequel j'ai pris un très grand plaisir, puis je suis passé sur plus gros et sportif (911 3l2) entre autre mais quand j'y repense je m'amusais plus avec la Honda.
Depuis j'ai roulé avec une Elise S2 120 francaise (j'ai vu que ca fightais un peu sur les RHD

Bref après une journée au Bugatti avec mes pauvre 140cv et un temps honorable sous les 2 minutes, elle est partie depuis 1 mois en Angleterre afin de se faire greffer un coeur tout neuf non pas que l'ancien ne marchait mais un K20 dans une Elise est pour moi l'outil idéal.
Enfin je ne suis pas la pour parler Lotus mais plutot ITR et j'y viens
Ma femme compte rouler avec la cup et afin qu'elle se fasse un peu la main, je compte lui faire un petit cadeau sous la sapin avec un Belle Integra qu'elle pourra mettre sur piste afin de se préparer un peu

Vu que ma cup est en RHD et le restera car pas genant du tout sur circuit, je compte bien aller de l'autre coté de la manche lui chercher sa belle
Et puis ca me rappelera de très bon souvenir. J'ai craqué sur cette voiture lors de sa sortie mais je n'avais pas les moyens à cette époque.
Merci à tous de me lire et m'accueillir parmi vous