Quid du freinage ...

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Faster_seb
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Message par Faster_seb » ven. févr. 03, 2006 11:11 pm

Oreca, disques grN : 108 euros

Pour info le freinage de l'itr jdm 98 est le meme que la notre.

Seule la taille des jantes change ( j'ai pu le voir sur pas mal de photos, il y a juste plus d'espace entre la jante et l'étrier que chez nous )
Modifié en dernier par Faster_seb le mer. févr. 15, 2006 6:56 pm, modifié 1 fois.

dadaNOS
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Message par dadaNOS » mer. févr. 08, 2006 8:03 pm

Faster_seb a écrit :Oreca, disques grN : 108 euros

Pour info le freinage de l'itr jdm 87 est le meme que la notre.

Seule la taille des jantes change ( j'ai pu le voir sur pas mal de photos, il y a juste plus d'espace entre la jante et l'étrier que chez nous )
dis moi tu aurais le lien ? paske sur leur site je trouve pas pour l' ITR :oops: :oops:
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Message par Wrath » mer. févr. 08, 2006 8:09 pm

dadaNOS a écrit :
Faster_seb a écrit :Oreca, disques grN : 108 euros

Pour info le freinage de l'itr jdm 87 est le meme que la notre.

Seule la taille des jantes change ( j'ai pu le voir sur pas mal de photos, il y a juste plus d'espace entre la jante et l'étrier que chez nous )
dis moi tu aurais le lien ? paske sur leur site je trouve pas pour l' ITR :oops: :oops:
Si tu veux des renseignements sur des trucs que tu trouves pas sur le site, hesite pas a appeller, les gars de la bas sont très sympa...
Voici le n° : 08 25 32 54 25.
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Message par Claude » mer. févr. 08, 2006 8:12 pm

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Message par TypeR » mer. févr. 08, 2006 8:52 pm

Wrath a écrit :
dadaNOS a écrit :
Faster_seb a écrit :Oreca, disques grN : 108 euros

Pour info le freinage de l'itr jdm 87 est le meme que la notre.

Seule la taille des jantes change ( j'ai pu le voir sur pas mal de photos, il y a juste plus d'espace entre la jante et l'étrier que chez nous )
dis moi tu aurais le lien ? paske sur leur site je trouve pas pour l' ITR :oops: :oops:
Si tu veux des renseignements sur des trucs que tu trouves pas sur le site, hesite pas a appeller, les gars de la bas sont très sympa...
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Message par dadaNOS » ven. févr. 10, 2006 11:57 pm

MERCI mes tres chers collegues ! :wink:
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Message par roadking74 » dim. févr. 12, 2006 7:39 pm

Et quid alors du changement de la répartition du freinage si on met un gros kit à l'avant et on reste stock à l'arrière ??? Comment faire ? Avec un répartiteur manuel ?
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Message par Beowulf » dim. févr. 12, 2006 11:06 pm

Black Diamond vous connaissez un peu ou pas du tout ?

http://www.motorsportworld.co.uk/frame- ... brakes.htm

Si oui ça vaut quoi ?

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Message par roadking74 » mar. févr. 14, 2006 7:20 pm

roadking74 a écrit :Et quid alors du changement de la répartition du freinage si on met un gros kit à l'avant et on reste stock à l'arrière ??? Comment faire ? Avec un répartiteur manuel ?
je reviens à la charge, c bien joli de mettre des gros freins à l'avant et à l'arrière ??? Quelle incidence avec la répartition avant/arrière ? Le répartiteur est-il modifiable, si oui comment, si non comment faire ???

Alors personne ?
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Message par DipDip » mar. févr. 14, 2006 7:28 pm

Il est vrai, qu'apres, les friens arriere ne suive pas.
Perso, j'ai donc supprimé le limiteur (reglage fixe) qui alimente les freins arrieres et mis des plaquettes plus agressives.
La prochaine Evo, afin de re-equilibrer les freins, sera de mettre mes anciens etrier AV à l'AR, et restera à trouver une solution pour le frein à main, ou alors, mettre des freins d'origine Honda d'un modele de voiture plus grosse et d'adapter la commande de frein à main.

Pour le moment, j'explore les differentes solutions qui s'offre.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par dycast » mar. févr. 14, 2006 7:32 pm

DipDip a écrit :Il est vrai, qu'apres, les friens arriere ne suive pas.
Perso, j'ai donc supprimé le limiteur (reglage fixe) qui alimente les freins arrieres et mis des plaquettes plus agressives.
La prochaine Evo, afin de re-equilibrer les freins, sera de mettre mes anciens etrier AV à l'AR, et restera à trouver une solution pour le frein à main, ou alors, mettre des freins d'origine Honda d'un modele de voiture plus grosse et d'adapter la commande de frein à main.

Pour le moment, j'explore les differentes solutions qui s'offre.
on peut pas monter un répartiteur réglable?(molette au tableau de bord?)
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Message par DipDip » mar. févr. 14, 2006 7:41 pm

Le repartiteur classique c'est une sorte de robinet qui limite de passage du Looked, et ca marche que tres rarement bien, plus personne utilise.
Par contre le repartiteur mecanique sur le palonier c'est tres bien mais il faut 2 maitres cylindres et plus d'assistance par la depression collecteur d'admission.
Mais c'est aussi une voie à explorer (je parle de la deuxieme solution bien sur°.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par TypeR » mar. févr. 14, 2006 9:26 pm

DipDip a écrit :Il est vrai, qu'apres, les friens arriere ne suive pas.
Perso, j'ai donc supprimé le limiteur (reglage fixe) qui alimente les freins arrieres et mis des plaquettes plus agressives.
La prochaine Evo, afin de re-equilibrer les freins, sera de mettre mes anciens etrier AV à l'AR, et restera à trouver une solution pour le frein à main, ou alors, mettre des freins d'origine Honda d'un modele de voiture plus grosse et d'adapter la commande de frein à main.

Pour le moment, j'explore les differentes solutions qui s'offre.
Sur mon accord Coupé V6 , sauf Erreur, les Etries AR doient etre Plus Gros a confirmer si tu lance dans cette direction :wink:
ITR #4592

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Message par DipDip » mar. févr. 14, 2006 9:37 pm

Merci pour l'info.
Les disques sont plus grand en diametre aussi :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par TypeR » mar. févr. 14, 2006 9:47 pm

DipDip a écrit :Merci pour l'info.
Les disques sont plus grand en diametre aussi :?:
Je ne vaux pas te dire de conneries donc faut que je verifie
Je sais qu'a l'AV ils sont plus Gros + etriers 2 pistons... Eh oui la Bete depasse les 1400 Kg et n'a aucun Frein moteur donc c'est a esperer que Honda soit allé jusqu'au bout de son Etude
ITR #4592

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