un nouveau en itr
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 118
Re: un nouveau en itr
sur ma carte grise il y a marqué 1175KG est sur internet ils marques 1130kg lou 1140kg avec les airbag
a votre avis ils se sont planté sur la carte grise ?
aussi hier j'ai fait un test contre une integra sirg il est vidé il me tient même un poil devant c'est normal ? aussi vu que j'ai mon itr depuis pas lontemps je passe pas moins bien les rapport que lui je ré ferai un essai une prochaine fois pour voir
a votre avis ils se sont planté sur la carte grise ?
aussi hier j'ai fait un test contre une integra sirg il est vidé il me tient même un poil devant c'est normal ? aussi vu que j'ai mon itr depuis pas lontemps je passe pas moins bien les rapport que lui je ré ferai un essai une prochaine fois pour voir
quel qu'un peu éclaircir pour le poids c'est vrai que sa pèse 1175 KG
-
- Numéro d'ITR : 0
j avais lue ce poid la pour les version climatisè et avec airbag ( comme la mienne donc )
sur ma carte grise j ai 1t 125 comme les francaise ...
il faudrais que je la pèse un de ses quatres
sur ma carte grise j ai 1t 125 comme les francaise ...
il faudrais que je la pèse un de ses quatres
moi aussi j'ai lairbag est la clim est sur catre grise 1t175 mon copain avec sa gsr a jute la clim sur son papier d'export c'est marqué 1100 kg c bizarre
pourquoi une italienne pesé 50kg de plus qu'une française?
pourquoi une italienne pesé 50kg de plus qu'une française?
-
ce n est pas une question de provenance mais d equipement ...
la gsr est peut etres plus legère , peut etre du a des pieces moins pesante que sur la type R
ex barre anti roulis , barre anti raprochement ( cellle du coffre pèse sa race !!)moteur , amorto, ressort , disques ect un tas de truc peuvent etres different d ou les 25kg de difference
attention se n est pas par ce que sur sa carte grise il y a marquè 1t100 qu elle les pesent ! j ai bien 1t125 sur la mienne et je le repete j ai airbag( du moins j avais )et clim
donc erreur !
1t100 est probablement la version light et non climatisè ! rien que le compresseur de clim je te raconte pas le poid !
edit: je viens de relire 1t100 sur papier d import cela doit donc etre sont poid exact !! impressionant ! a peine plus lourde(10kg) qu une eg6
la gsr est peut etres plus legère , peut etre du a des pieces moins pesante que sur la type R
ex barre anti roulis , barre anti raprochement ( cellle du coffre pèse sa race !!)moteur , amorto, ressort , disques ect un tas de truc peuvent etres different d ou les 25kg de difference
attention se n est pas par ce que sur sa carte grise il y a marquè 1t100 qu elle les pesent ! j ai bien 1t125 sur la mienne et je le repete j ai airbag( du moins j avais )et clim
donc erreur !
1t100 est probablement la version light et non climatisè ! rien que le compresseur de clim je te raconte pas le poid !
edit: je viens de relire 1t100 sur papier d import cela doit donc etre sont poid exact !! impressionant ! a peine plus lourde(10kg) qu une eg6
oui est est la il viens de la vider alors voila le poids xd est il a pas encore enlevé la clim xd
mais je ne comprend pas pourquoi sur la tienne elle pèse 1125 est la mienne 1175 avec les même équipements airbag + clim
sur la mienne en plus j'ai pas les barres anti rapprochement
mais je ne comprend pas pourquoi sur la tienne elle pèse 1125 est la mienne 1175 avec les même équipements airbag + clim
sur la mienne en plus j'ai pas les barres anti rapprochement
-
erreur de sous prefecture !croost a écrit :attention se n est pas par ce que sur sa carte grise il y a marquè 1t100 qu elle les pesent ! j ai bien 1t125 sur la mienne et je le repete j ai airbag( du moins j avais )et clim
donc erreur !
- hondadelsol
ITR ANGEL a écrit :je suis a coter nimes ales précisément

Moi aussi je suis d'ales !!!
Nouvelle vie, Nouvelle ITR...
ITR 1674
ITR 1674
salut hondadelsol ta une itr toi aussi j'en est jamais vu sur alés a ton avis croost combien elle pese alors nos itr avec clim est airbag ?
-
ITR ANGEL a écrit :quel qu'un peu éclaircir pour le poids c'est vrai que sa pèse 1175 KG
pour moi elle pèse 1t175 .croost a écrit :j avais lue ce poid la pour les version climatisè et avec airbag ( comme la mienne donc )
tu es sure de lire ce que j ecrits ou je m exprime encore plus mal que se que je pensais.

oué mais bon j'ai du mal a le croire que clim est airbag tu gagne 55kilo mais bon si un jour j'ai l'occasion de trouvé une balance pour la pesé comme sa je le serai
- hondadelsol
Ma 1er integra noir venait d'italie, elle avait la clim et les airbag et le poid marqué sur le certificat de conformité de honda était de 1125kg (poids à vide national).
Sur la carte grise de celle que j'ai maintenant, il est aussi marqué 1125kg alors que c'est une française (donc pas d'aibag) et que j'ai pas la clim.
Je pense que ce poids est plutot indicatif et qu'il n'est pas modifier en fonction de l'équipement.
Si tu a 1175kg, c'est certainement une erreur de la prefecture comme l'a dit croost
Sur la carte grise de celle que j'ai maintenant, il est aussi marqué 1125kg alors que c'est une française (donc pas d'aibag) et que j'ai pas la clim.
Je pense que ce poids est plutot indicatif et qu'il n'est pas modifier en fonction de l'équipement.
Si tu a 1175kg, c'est certainement une erreur de la prefecture comme l'a dit croost
Nouvelle vie, Nouvelle ITR...
ITR 1674
ITR 1674
oui le mieux sa serait de la pesait a la balance mais ou en trouver une ?