Quid du freinage ...
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Oreca, disques grN : 108 euros
Pour info le freinage de l'itr jdm 98 est le meme que la notre.
Seule la taille des jantes change ( j'ai pu le voir sur pas mal de photos, il y a juste plus d'espace entre la jante et l'étrier que chez nous )
Pour info le freinage de l'itr jdm 98 est le meme que la notre.
Seule la taille des jantes change ( j'ai pu le voir sur pas mal de photos, il y a juste plus d'espace entre la jante et l'étrier que chez nous )
Modifié en dernier par Faster_seb le mer. févr. 15, 2006 6:56 pm, modifié 1 fois.
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dis moi tu aurais le lien ? paske sur leur site je trouve pas pour l' ITRFaster_seb a écrit :Oreca, disques grN : 108 euros
Pour info le freinage de l'itr jdm 87 est le meme que la notre.
Seule la taille des jantes change ( j'ai pu le voir sur pas mal de photos, il y a juste plus d'espace entre la jante et l'étrier que chez nous )


HONDA FOREVER....
- Wrath
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Si tu veux des renseignements sur des trucs que tu trouves pas sur le site, hesite pas a appeller, les gars de la bas sont très sympa...dadaNOS a écrit :dis moi tu aurais le lien ? paske sur leur site je trouve pas pour l' ITRFaster_seb a écrit :Oreca, disques grN : 108 euros
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Voici le n° : 08 25 32 54 25.
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Wrath a écrit :Si tu veux des renseignements sur des trucs que tu trouves pas sur le site, hesite pas a appeller, les gars de la bas sont très sympa...dadaNOS a écrit :dis moi tu aurais le lien ? paske sur leur site je trouve pas pour l' ITRFaster_seb a écrit :Oreca, disques grN : 108 euros
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Et Tu demande ANTOINE ( voix rauque )

ITR #4592
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Black Diamond vous connaissez un peu ou pas du tout ?
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Si oui ça vaut quoi ?
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je reviens à la charge, c bien joli de mettre des gros freins à l'avant et à l'arrière ??? Quelle incidence avec la répartition avant/arrière ? Le répartiteur est-il modifiable, si oui comment, si non comment faire ???roadking74 a écrit :Et quid alors du changement de la répartition du freinage si on met un gros kit à l'avant et on reste stock à l'arrière ??? Comment faire ? Avec un répartiteur manuel ?
Alors personne ?

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Il est vrai, qu'apres, les friens arriere ne suive pas.
Perso, j'ai donc supprimé le limiteur (reglage fixe) qui alimente les freins arrieres et mis des plaquettes plus agressives.
La prochaine Evo, afin de re-equilibrer les freins, sera de mettre mes anciens etrier AV à l'AR, et restera à trouver une solution pour le frein à main, ou alors, mettre des freins d'origine Honda d'un modele de voiture plus grosse et d'adapter la commande de frein à main.
Pour le moment, j'explore les differentes solutions qui s'offre.
Perso, j'ai donc supprimé le limiteur (reglage fixe) qui alimente les freins arrieres et mis des plaquettes plus agressives.
La prochaine Evo, afin de re-equilibrer les freins, sera de mettre mes anciens etrier AV à l'AR, et restera à trouver une solution pour le frein à main, ou alors, mettre des freins d'origine Honda d'un modele de voiture plus grosse et d'adapter la commande de frein à main.
Pour le moment, j'explore les differentes solutions qui s'offre.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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on peut pas monter un répartiteur réglable?(molette au tableau de bord?)DipDip a écrit :Il est vrai, qu'apres, les friens arriere ne suive pas.
Perso, j'ai donc supprimé le limiteur (reglage fixe) qui alimente les freins arrieres et mis des plaquettes plus agressives.
La prochaine Evo, afin de re-equilibrer les freins, sera de mettre mes anciens etrier AV à l'AR, et restera à trouver une solution pour le frein à main, ou alors, mettre des freins d'origine Honda d'un modele de voiture plus grosse et d'adapter la commande de frein à main.
Pour le moment, j'explore les differentes solutions qui s'offre.
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Le repartiteur classique c'est une sorte de robinet qui limite de passage du Looked, et ca marche que tres rarement bien, plus personne utilise.
Par contre le repartiteur mecanique sur le palonier c'est tres bien mais il faut 2 maitres cylindres et plus d'assistance par la depression collecteur d'admission.
Mais c'est aussi une voie à explorer (je parle de la deuxieme solution bien sur°.
Par contre le repartiteur mecanique sur le palonier c'est tres bien mais il faut 2 maitres cylindres et plus d'assistance par la depression collecteur d'admission.
Mais c'est aussi une voie à explorer (je parle de la deuxieme solution bien sur°.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Sur mon accord Coupé V6 , sauf Erreur, les Etries AR doient etre Plus Gros a confirmer si tu lance dans cette directionDipDip a écrit :Il est vrai, qu'apres, les friens arriere ne suive pas.
Perso, j'ai donc supprimé le limiteur (reglage fixe) qui alimente les freins arrieres et mis des plaquettes plus agressives.
La prochaine Evo, afin de re-equilibrer les freins, sera de mettre mes anciens etrier AV à l'AR, et restera à trouver une solution pour le frein à main, ou alors, mettre des freins d'origine Honda d'un modele de voiture plus grosse et d'adapter la commande de frein à main.
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ITR #4592
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Merci pour l'info.
Les disques sont plus grand en diametre aussi
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Je ne vaux pas te dire de conneries donc faut que je verifieDipDip a écrit :Merci pour l'info.
Les disques sont plus grand en diametre aussi
Je sais qu'a l'AV ils sont plus Gros + etriers 2 pistons... Eh oui la Bete depasse les 1400 Kg et n'a aucun Frein moteur donc c'est a esperer que Honda soit allé jusqu'au bout de son Etude
ITR #4592