C'est bien le kit que j'ai commandé, il comprends les 4 B6 et les 4 ressorts eibach pro kit et le tout dans un seul carton !cupra248 a écrit :salut c'est ce kit là que tu as commandé, ou tu as pris amortisseurs et ressorts séparément?
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Bilstein
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Re: Bilstein
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Re: Bilstein
ok nickel alors, mais c'est bizarre ils parlent pas de gorges de réglage en hauteur, et en plus le kit est au moins 100€ euros moins cher que séparément et il me semble pas que d'origine les B6 ait des gorgesb18c6@89 a écrit :C'est bien le kit que j'ai commandé, il comprends les 4 B6 et les 4 ressorts eibach pro kit et le tout dans un seul carton !cupra248 a écrit :salut c'est ce kit là que tu as commandé, ou tu as pris amortisseurs et ressorts séparément?
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Re: Bilstein
Sur les B6 prévus pour EG les gorges y sont aussicupra248 a écrit :ok nickel alors, mais c'est bizarre ils parlent pas de gorges de réglage en hauteur, et en plus le kit est au moins 100€ euros moins cher que séparément et il me semble pas que d'origine les B6 ait des gorgesb18c6@89 a écrit :C'est bien le kit que j'ai commandé, il comprends les 4 B6 et les 4 ressorts eibach pro kit et le tout dans un seul carton !cupra248 a écrit :salut c'est ce kit là que tu as commandé, ou tu as pris amortisseurs et ressorts séparément?
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Re: Bilstein
cupra248 a écrit :...... et il me semble pas que d'origine les B6 ait des gorges
DipDip a écrit :Je confirme, comme l'a indiqué b18c6@89, que la coupelle inferieur, le clips et les deux gorges sont livrés d'origine avec ces amortisseurs.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Bilstein
Moi aussi au debut je croyais avoir des B6 standards , mais quand j'ai vu que j'avais + de rainures , j'ai compris que c'etait des Quagliozzi ^^
En tout cas , meme si aucun reglage de dureté n'est possible , la voiture reste confortable , meme si parfois un peu ferme a basse vitesse, mais dès que j'enchaine sur du rapide, meme bosselé ou pas , les suspensions sont progrssives c'est impressionnant!! Elle ne prend aucun roulis, voir tres peu , c'est surtout les pneu qui me donne cette sensation , et j'ai jamais été pris au depourvu , toujours prevenante , quand elle part , on a le tps de rattrapper , les changements d'appuis sont tres bien enchainés aussi
Pour info , j'ai un tarage rallye/tourisme
En tout cas , meme si aucun reglage de dureté n'est possible , la voiture reste confortable , meme si parfois un peu ferme a basse vitesse, mais dès que j'enchaine sur du rapide, meme bosselé ou pas , les suspensions sont progrssives c'est impressionnant!! Elle ne prend aucun roulis, voir tres peu , c'est surtout les pneu qui me donne cette sensation , et j'ai jamais été pris au depourvu , toujours prevenante , quand elle part , on a le tps de rattrapper , les changements d'appuis sont tres bien enchainés aussi

Pour info , j'ai un tarage rallye/tourisme


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Re: Bilstein
Bonjour,
Concernant les gorges pour "régler" la hauteur, il est possible de les faire usiner par un pro. Il faut compter dans les 60€ pour 4 rainures supplémentaires sur les 4 amorto. je l'ai fait sur mon ancien crx. Concernant le fait que les bilstein n'aient pas de réglage de dureté ou autre (comme ca a été dit plus haut), honnetement je trouve ca très bien et comme j'aime à le dire, "un réglage de plus est un réglage de trop". Du moins pour une auto de tous les jours sans utilisation en compet, surtout que le matos "réglable" que l'on trouve dans "nos" prix n'a souvent pas une hydraulique "au top"....Mieux vaut un bon truc pas réglable et fiable.
Concernant l'achat des Bilstein, je vous conseille Viarouge (http://www.amortisseurs-viarouge.com/). Il fabrique des amorto sur base de Bilstein et est TRES renommé dans le monde du rallye (mon AX F2012 tourne avec ca). Il réalise l'amorto en fonction de vous souhaits, des routes que vous empruntez (circuit, petites routes, mixte,...), du poids de l'auto,...et le prix pour 4 suspat est pas beaucoups plus cher que celui de 4 bilstein chez pourchier.
Dernier point sympa pour les bilstein, ils sont entièrement reconditionnanble (donc réutilisable) en fin de vie. Un préparateur peut les ouvrir et remplacer l'huile et les joints, et/ou modifier de tarrage.
Concernant les gorges pour "régler" la hauteur, il est possible de les faire usiner par un pro. Il faut compter dans les 60€ pour 4 rainures supplémentaires sur les 4 amorto. je l'ai fait sur mon ancien crx. Concernant le fait que les bilstein n'aient pas de réglage de dureté ou autre (comme ca a été dit plus haut), honnetement je trouve ca très bien et comme j'aime à le dire, "un réglage de plus est un réglage de trop". Du moins pour une auto de tous les jours sans utilisation en compet, surtout que le matos "réglable" que l'on trouve dans "nos" prix n'a souvent pas une hydraulique "au top"....Mieux vaut un bon truc pas réglable et fiable.
Concernant l'achat des Bilstein, je vous conseille Viarouge (http://www.amortisseurs-viarouge.com/). Il fabrique des amorto sur base de Bilstein et est TRES renommé dans le monde du rallye (mon AX F2012 tourne avec ca). Il réalise l'amorto en fonction de vous souhaits, des routes que vous empruntez (circuit, petites routes, mixte,...), du poids de l'auto,...et le prix pour 4 suspat est pas beaucoups plus cher que celui de 4 bilstein chez pourchier.
Dernier point sympa pour les bilstein, ils sont entièrement reconditionnanble (donc réutilisable) en fin de vie. Un préparateur peut les ouvrir et remplacer l'huile et les joints, et/ou modifier de tarrage.
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Re: Bilstein
Moi aussi je rêve d'amorto Viarouge depuis que j'en ai essayé sur Saxo mais le seul problème c'est qu'il n'en fait pas pour Intégra ...
dommage !

---------------------------
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Re: Bilstein
Ha bon?? lui as tu téléphoné? Tout ce qu'il fait n'est pas sur son site.Gabi a écrit :Moi aussi je rêve d'amorto Viarouge depuis que j'en ai essayé sur Saxo mais le seul problème c'est qu'il n'en fait pas pour Intégra ...dommage !
Merde alors, je voulais en mettre sur mon auto!!!
- Gabi
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Re: Bilstein
Non je lui ai pas téléphoné mais Surauto Méca à Albi qui bosse pas mal avec lui s'était renseigné.
Bon c'était il y a 3 ans mais Viarouge lui avait dit qu'il n'en faisait pas et que s'il devait en faire ça serait des protos à monter sur la voiture et à régler en plusieurs fois sur circuit et route pour optimisation.
Donc le tarif était plutôt dissuasif vu que c'est un marché de niche.
Par contre si depuis Viarouge a sorti un modèle pour ITR ça serait génial !
Si t'as un retour et des news par rapport à ça je suis preneur !
@+!
Bon c'était il y a 3 ans mais Viarouge lui avait dit qu'il n'en faisait pas et que s'il devait en faire ça serait des protos à monter sur la voiture et à régler en plusieurs fois sur circuit et route pour optimisation.
Donc le tarif était plutôt dissuasif vu que c'est un marché de niche.
Par contre si depuis Viarouge a sorti un modèle pour ITR ça serait génial !

Si t'as un retour et des news par rapport à ça je suis preneur !

@+!
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- cupra248
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Re: Bilstein
salut je fais remonter le topic afin de savoir s'il y a aussi les coupelles supérieures ou s'il faut reprendre celle d'origine?b18c6@89 a écrit :C'est bien le kit que j'ai commandé, il comprends les 4 B6 et les 4 ressorts eibach pro kit et le tout dans un seul carton !cupra248 a écrit :salut c'est ce kit là que tu as commandé, ou tu as pris amortisseurs et ressorts séparément?
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... _info.html

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Re: Bilstein
Non les coupelles ne sont pas fournies, il faut reprendre celles d'originescupra248 a écrit :
salut je fais remonter le topic afin de savoir s'il y a aussi les coupelles supérieures ou s'il faut reprendre celle d'origine?
- cupra248
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Re: Bilstein
mouais je pense que c'est pas terrible de mettre des coupelles usées avec des amortisseurs durs neufs, ou alors faut au moins changer les butées caoutchouc non?allan.typeR a écrit :Non les coupelles ne sont pas fournies, il faut reprendre celles d'originescupra248 a écrit :
salut je fais remonter le topic afin de savoir s'il y a aussi les coupelles supérieures ou s'il faut reprendre celle d'origine?

- allan.typeR
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Re: Bilstein
en meme temps pour les coupelles il n'y as pas grand intéret à les changer (à moins que tu est une ITR qui pourrisse dehors depuis 10 ans, et quelle soit rouillé jusqu'a la la taule, mais j'en doute fort...cupra248 a écrit :mouais je pense que c'est pas terrible de mettre des coupelles usées avec des amortisseurs durs neufs, ou alors faut au moins changer les butées caoutchouc non?allan.typeR a écrit :Non les coupelles ne sont pas fournies, il faut reprendre celles d'originescupra248 a écrit :
salut je fais remonter le topic afin de savoir s'il y a aussi les coupelles supérieures ou s'il faut reprendre celle d'origine?

Par contre les silents de coupelles oui c'est mieux de les changés
Quand j'ai monté mes KW V2 sur la miennes je ne les ai pas changé de suite, j'ai attendu un peu pour mettre des SB energy, et une fois le tous remontés je n'ai senti aucune différences, mais la au moins tous est clean
- cupra248
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Re: Bilstein
oui c'est ce que je pense aussi tant qu'a mettre du neuf autant tout changer en même temps pas la peine de mélangerallan.typeR a écrit :en meme temps pour les coupelles il n'y as pas grand intéret à les changer (à moins que tu est une ITR qui pourrisse dehors depuis 10 ans, et quelle soit rouillé jusqu'a la la taule, mais j'en doute fort...)
Par contre les silents de coupelles oui c'est mieux de les changés
Quand j'ai monté mes KW V2 sur la miennes je ne les ai pas changé de suite, j'ai attendu un peu pour mettre des SB energy, et une fois le tous remontés je n'ai senti aucune différences, mais la au moins tous est clean

par contre le prix a augmenter chez spdistrib aux alentour de 670 € je crois

- dc2_5365
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Re: Bilstein
je suis aussi interressé pour me prendre un pack chez sp distrib. je leur ai envoyé un mail pour le delai.
fin aout!!!!
j ai envoyé des mails ailleurs pour voir . j attends!
fin aout!!!!

j ai envoyé des mails ailleurs pour voir . j attends!