Salut Thomas,tomtom ITR a écrit : Mais l'apres midi je suis monter avec Laurent (LO .... le pseudo je m'en rapel plus ) et la le chocITR en fibre 940 Kg avec l'arceau , un chassis de maboule , un moteur doppé au REDBull et un pilote
la force tranquille!!! Encore merci a toi pour cette decouverte du circuit et ces jolies batailles avec de grosses autos qui on bien memorisé l'arriére de ton ITR !!!
ravi d'avoir fait ta connaissance et avoir pu te faire découvrir l'ITR. j'ai aussi apprécié cette petite ballade bien sympathique. l'auto a bien roulé. satisfait du plaisir qu'elle procure à gauche ...comme à droite. " je me rappelle encore ta première impression " je crois que j'ai fait autant de gouttes que toi!"
dommage pour ceux que je n'ai pas pu emmener. j'aurais apprécié le faire partager à d'autres personnes. ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.
A rééditer le plus souvent possible. surperbe journée même si le temps nous a fait défaut...surtout pour un sudiste
Bon rétablissement aux occuppants de l'ITR accidentée. ils l'ont échappé belle.
ces journées passent trop vites et difficile de connaître tout le monde. ravi d'avoir pu rencontré Wrath, Tomtom ITR, philGTT et angelo. a l'année prochaine.
Au fait, comme on parle un peu de transport et de déplacements ici, je me demandais si quelqu’un pouvait me conseiller un véhicule utilitaire à Paris
Je dois en louer un assez rapidement pour le travail et je cherche quelque chose de fiable. Je vous en serais vraiment reconnaissant.