il va falloir trouver un bon compromis pour que tout le monde soit satisfait
EDIT WRATH : La belle carte que Lucas nous a réalisé : http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie ... 7e&t=h&z=6
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
c'est quoi le rapport entre le fait que ca soit loin et que vous puissiez pas rouler... puisque vous venez a chaque fois?jerome JDM a écrit :bon comme on commence a en parler autant crée un poste.en 2011 les nordistes devrais descendre en forcealors éviter de choisir un circuit avec 600klm a faire pour s'y rendre
car sa fait deux ans que l'on tape la route et je ne peut pas rouler.un circuit plus pret permetrais au nordiste de rouler avec vous
![]()
west motion a écrit :c'est quoi le rapport entre le fait que ca soit loin et que vous puissiez pas rouler... puisque vous venez a chaque fois?jerome JDM a écrit :bon comme on commence a en parler autant crée un poste.en 2011 les nordistes devrais descendre en forcealors éviter de choisir un circuit avec 600klm a faire pour s'y rendre
car sa fait deux ans que l'on tape la route et je ne peut pas rouler.un circuit plus pret permetrais au nordiste de rouler avec vous
![]()
C'est le budget total du WE? Car sinon, je comprends pas la raison...
achete ca, ca ira mieux:jerome JDM a écrit :west motion a écrit :c'est quoi le rapport entre le fait que ca soit loin et que vous puissiez pas rouler... puisque vous venez a chaque fois?jerome JDM a écrit :bon comme on commence a en parler autant crée un poste.en 2011 les nordistes devrais descendre en forcealors éviter de choisir un circuit avec 600klm a faire pour s'y rendre
![]()
C'est le budget total du WE? Car sinon, je comprends pas la raison...
le budget joue mais aussi faut prévoir le retour deja sans rouler sur piste la route me tu mais si en plus je tourne
+1janvier a écrit :
Je vote pour le Dimanche 13 mars à MAGNY-COURS.
On a 3 mois si on prends cette date, c'est court mais c'est pas dit que l'on soit plus nombreux en 6 mois... je dis ça par expérience.
Roo mais non, on s'est bien amusé l'année derniere.ya2nick a écrit :Nous aussi on a fais 600km de piste sous le beau d'accordmais on les a fait. Bonne initiative d'avoir crééer le post par contre oubliez moi pour magny cours trop grand je trouve pour l itr.
c est l impression que j ai eu en regardant le tracè ...ya2nick a écrit : magny cours trop grand je trouve pour l itr.