Petit article de caradisiac d'hommage à nos chères type R ...
http://www.caradisiac.com/Dossier-Honda ... -64001.htm
La fin des Type R...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- rouxte
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La fin des Type R...
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Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
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Re: La fin des Type R...
Il y en a plein des articles comme ça, tu peux trouver des similaires de 2010 et meme de 2009
je l'ai trouvé bourré de superlatifs, surement un taliban qui a écrit les textes
honnetement je dois pas etre le seul à penser que depuis l'EK9 et la DC2, les vraies type R n'existaient deja plus. Honda pourrait parfaitement continuer en 2011 de sauvagement brider l'echappement et l'admission de nos "type R" françaises et passer les tests Euro de pollution, mais le problème à mon avis est ailleurs, il est que pour un poil plus de cash qu'une FN2 de 200cv (pardon 201) et sans torsen le monsieur lambda peut se prendre une focus RS (avec torsen) bien plus puissante et qui lui mettra une sacrée branlee que ce soit en virage ou biensur en ligne droite. Ou une Megane RS.. Ou une mazda MPS, etc.
Fiabilité? Moui, d'accord, mais en 2011 l'acheteur lambda pense aux watts, et pas aux problemes qu'il aura (ou pas) sur son auto une fois passés les 200.000km... en moyenne 10 ou 15 plus tard...
je l'ai trouvé bourré de superlatifs, surement un taliban qui a écrit les textes
honnetement je dois pas etre le seul à penser que depuis l'EK9 et la DC2, les vraies type R n'existaient deja plus. Honda pourrait parfaitement continuer en 2011 de sauvagement brider l'echappement et l'admission de nos "type R" françaises et passer les tests Euro de pollution, mais le problème à mon avis est ailleurs, il est que pour un poil plus de cash qu'une FN2 de 200cv (pardon 201) et sans torsen le monsieur lambda peut se prendre une focus RS (avec torsen) bien plus puissante et qui lui mettra une sacrée branlee que ce soit en virage ou biensur en ligne droite. Ou une Megane RS.. Ou une mazda MPS, etc.
Fiabilité? Moui, d'accord, mais en 2011 l'acheteur lambda pense aux watts, et pas aux problemes qu'il aura (ou pas) sur son auto une fois passés les 200.000km... en moyenne 10 ou 15 plus tard...
- Lucas
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Re: La fin des Type R...
+1 avec la citation de power-of-dream.
A ca j'ajouterais que il suffit de faire un tour en concess pour voir que la qualité intérieur tant matériaux que ajustement fait peine a voir, digne d'une française.
A ca j'ajouterais que il suffit de faire un tour en concess pour voir que la qualité intérieur tant matériaux que ajustement fait peine a voir, digne d'une française.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- janvier
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Re: La fin des Type R...
On verra bien pour les 20 ans de l'integra si les choses bougent.
Re: La fin des Type R...
n'importe quoi cet article... l'arret de distribution du K20 dans certain pays de la communauté européenne ne remet pas en cause la production de sportives d'une marque qui est présente à l'international !! Les "type R" tels que nous les avons connu sont bien finis, certes, mais Honda ne renoncera pas à ce label et encore moins aux sportives. Alors elles seront peut être en turbo et/ou compresseur voir en electrique un jour où l'autre, mais rassurez vous, on pourra toujours filer sur piste sans trop se poser de question avec un blason rouge affublé d'un H sur la capot et la banane sur la tronche !