ITR 2000 noire (les dégats p8) la famille s'agrandit p9
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Racing-Type
- Numéro d'ITR : 0
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Et voila les videos du probleme de l'ami racing-type :
(clic sur le lien puis clic gauche sur chaques videos pour enregistrer les archives. Je sais pas si clic droit ca passe...
)
http://membres.lycos.fr/integratyper/Vi ... cing_type/
(clic sur le lien puis clic gauche sur chaques videos pour enregistrer les archives. Je sais pas si clic droit ca passe...

http://membres.lycos.fr/integratyper/Vi ... cing_type/
Integra Le Mans !
- Racing-Type
oui mais avec un taux de compresion inférieur à 5 bars ça peu pas demarrercupra248 a écrit :les 2 dernier marche pas chez moi![]()
et sinon un truc tout con les filtres a essence a air et huile date de quand surtout l'essence car un filtre bouché ca marche mal et au pire meme avec un segment cassé ou un piston percé ca demarre je pense
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

- cupra248
oui c vrai mais j'avais pas vu les 2 dernieres videos
a mon avis tu dois avoir le 2eme et surement le 3eme pistons de percés ce qui donnerai de la limaille dans l'admission avec les remoter d'huile, je demonterai la culasse a ta place des que j'ai un peu de temps surtout toi qui est mecano tu vas savoir faire
, comme ca tu seras fixé, et apres tu fais realaiser a 2l avec bielle et piston forgé et tout ce qui faut 

a mon avis tu dois avoir le 2eme et surement le 3eme pistons de percés ce qui donnerai de la limaille dans l'admission avec les remoter d'huile, je demonterai la culasse a ta place des que j'ai un peu de temps surtout toi qui est mecano tu vas savoir faire

- Racing-Type
- Racing-Type
si il sont percés en tout cas c'est pas au centre car avec la mini lampe que je montre sur la vidéo j'ai eclairé dans le cylindre et j'ai rien vucupra248 a écrit :oui c vrai mais j'avais pas vu les 2 dernieres videos![]()
a mon avis tu dois avoir le 2eme et surement le 3eme pistons de percés ce qui donnerai de la limaille dans l'admission avec les remoter d'huile, je demonterai la culasse a ta place des que j'ai un peu de temps surtout toi qui est mecano tu vas savoir faire, comme ca tu seras fixé, et apres tu fais realaiser a 2l avec bielle et piston forgé et tout ce qui faut

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 

- Wrath
- Administrateur
racing-type a écrit :perso je peux pas les visionner donc je vais surment pas etre le seul et en plus quand je les telecharges (pour essayer) ça me plante mon PC

Je viens d'essayer de les telecharger et ca marche impecable chez moi...
Faut juste les decompresser avant de les regarder, mais je pense que je vous apprend rien en disant ca.

Si quelqu'un d'autre a des problemes, qu'il me le dise, je regarderais ca plus en detail.
Integra Le Mans !
- Racing-Type
- Wrath
- Administrateur
racing-type a écrit :justement c'est la que ça merde au decompréssage chez moi ça ouvre la fenetre winzip et il y a rien dedant et après mon pc plante
comme je le disais quand je me suis présenté j'ai jamais de bol

Essaye avec Winrar, car si c'est bien Winzip que tu utilise, il ne sait pas decompresser les .rar.
Integra Le Mans !
- Racing-Type
- Wrath
- Administrateur
T'inquiete pas, ca va bien se passer...racing-type a écrit :poua trop compliquer pour moi tout ça
![]()
tu aurais pas une manip plus simple pour les voir d'un seul clic sur le lien
![]()
je suis une brelle en informatique![]()
j'espère qu'il y a pas que moi

Facile, je t'explique comment faire :
- Clic ici, ca va telecharger Winrar -> http://files5.rarlab.com/rar/wrar350fr.exe
- Une fois fini, installe le.
- Ensuite, double clic sur les fichier .rar de tes videos, il va s'ouvrir pour les decompresser.
- Tu clic sur le bouton "Extraire vers" et tu choisis le repertoire de destination.
- Clic sur OK et c'est partit.
T'a plus qu'a aller dans le repertoire precedement choisis et a lire la video.
Maintenant que je t'ai appris un truc en info, tu m'apprends un truc en méca ???

Integra Le Mans !
- Racing-Type
- The doctor
Il se peu que tes pistons aient été "grignotés" par le phénoméne de cliquetis, en effet si ils ne sont pas perçés, l'usure se situe sur le pourtour de la calote du piston.
Par contre, si tes cylindres sont esquintés, renseigne toi car ils ont un traitement de surface spécial (Nikasyl ou équivalent..) donc pas de réalésage mais un traitement neuf à refaire (attention sa douille!)
Par contre, si tes cylindres sont esquintés, renseigne toi car ils ont un traitement de surface spécial (Nikasyl ou équivalent..) donc pas de réalésage mais un traitement neuf à refaire (attention sa douille!)
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]