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HRED
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Message par HRED » lun. févr. 27, 2006 8:17 pm

philgtt a écrit :HRED tu as la ref exact de ton kit ap racing pour l'itr stp ?
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DipDip
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Message par DipDip » lun. févr. 27, 2006 8:18 pm

Nico, ne monte pas les deux pistons du haut dans l'ecrin, ils sont plaqué or. :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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HRED
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Message par HRED » lun. févr. 27, 2006 8:19 pm

christophe.m a écrit :avec un moteur carrer ca va etre chouette


tu attent combien de ch et couple surtout
ca devrait etre chouette dans la theorie, deja on verra si ca marche reellement et si c'est fiable... c'est pas gagné ca !
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bapts
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Message par bapts » lun. févr. 27, 2006 11:12 pm

tres belle evolution :cool1: ca va commencer a marcher severe tous ca, niveau bielles tu gardes celle d'origine, villebrquin tu va le faire equilibré?

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Message par roadking74 » mar. févr. 28, 2006 8:51 pm

bapts a écrit :tres belle evolution :cool1: ca va commencer a marcher severe tous ca, niveau bielles tu gardes celle d'origine, villebrquin tu va le faire equilibré?
pour le vilo, c quasi sûr, l'ITR en prépa (compresseur JR) chez nous a reçu ce même traitement :wink:
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Message par NICO S2K » mer. mars 01, 2006 9:28 am

Bon HRED quand viens tu a LEDENON que je vienne voir ca??? :wink:

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Message par HRED » mer. mars 01, 2006 10:05 am

tu aurais du venir a Nogaro ce WE, j'y etais pour la coupe de France des circuits.
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Message par NICO S2K » mer. mars 01, 2006 10:33 am

HRED a écrit :tu aurais du venir a Nogaro ce WE, j'y etais pour la coupe de France des circuits.
Rohhhh!!!! Il faut que je me chope le calendrier de la coupe..... Sinon tu pense faire des sorties club cet année?
Car mis a part Ledenon en Open je vais faire au mini Charade le 5juin et Le Mas du clos le 17 septembre avec Objectif circuit.... :wink:

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Squale
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Message par Squale » mer. mars 01, 2006 9:16 pm

a je vois que tu fait ce que j'avais comme idée

je connais un suisse qui a fait la meme chose :wink:

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Message par HRED » mer. mars 01, 2006 10:33 pm

Squale a écrit :a je vois que tu fait ce que j'avais comme idée

je connais un suisse qui a fait la meme chose :wink:
ah, et c'est fiable ?
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Message par Squale » jeu. mars 02, 2006 12:08 pm

HRED a écrit :
Squale a écrit :a je vois que tu fait ce que j'avais comme idée

je connais un suisse qui a fait la meme chose :wink:
ah, et c'est fiable ?

il roule pas encore avec mais il a deja installé les chemises etc...

avec aussi Darton Sleeve, Piston CP et Bielle Eagle

mais pour moi c est la facon la plus fiable pour passé en 2.0L ;)

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je te file son msn par mp si ca t'interesse c'est un suisse ;)

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Message par HRED » jeu. mars 02, 2006 2:10 pm

ouaip je veux bien pour le msn.
Il a pris les chemise "stepped" moi c'est les droites "straight", elles sont suffisantes pour de l'atmo parait il et surtout nuise pas au reffroidissement avec les passages d'eau autou des chemises. A voir...
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Message par maxvtec » jeu. mars 02, 2006 4:44 pm

je voie qu'on connait les meme personnes :D

par contre il me semble qu'il a mis les chemises sur le bloc b20b qu'il a passé en vtec :wink:
il a aussi l'itb,... :wink:

edit: je raconte des conneries, c'est bien un b18 :lol:

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destructor555
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Message par destructor555 » jeu. mars 02, 2006 5:29 pm

maxvtec a écrit :je voie qu'on connait les meme personnes :D

par contre il me semble qu'il a mis les chemises sur le bloc b20b qu'il a passé en vtec :wink:
il a aussi l'itb,... :wink:

edit: je raconte des conneries, c'est bien un b18 :lol:
non max c est bien un B18 :D

effectivement on croise toujours le meme personne sur ces forums :wink:

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Message par HRED » mer. mars 08, 2006 10:32 pm

Lors de l'épreuve de la coupe de France a Nogaro, j'ai decouvert le poids de la bete :
avec un seul siege bacquet et environ 25l d'essence : 1003kg.
ce qui doit faire en gros 985kg a sec.
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