Joint supérieure parebrise arrière
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Joint supérieure parebrise arrière
Bonsoir,
Tout à l'heure ma vue a tapé sur quelque chose que j'avais pas encore vu. A mon avis c'est nouveau.
Au niveau de la vitre arrière au dessus. Entre le toit et la vite. Il y a un joint "collé" sous un autre ou attaché je sais pas.
Celui du dessous est détaché des deux cotés, il tient encore au milieu sur 20 bon cm.
Avez-vous deja eu ce "problème" ? Si oui comment remettre le joint en place? Car il n'y a pas moyen comme ca. On dirait qu'il faut tout démonté.
Ps: imageshack ne fonctionne pas, j'arrive pas à mettre de photo pour illustrer.
Tout à l'heure ma vue a tapé sur quelque chose que j'avais pas encore vu. A mon avis c'est nouveau.
Au niveau de la vitre arrière au dessus. Entre le toit et la vite. Il y a un joint "collé" sous un autre ou attaché je sais pas.
Celui du dessous est détaché des deux cotés, il tient encore au milieu sur 20 bon cm.
Avez-vous deja eu ce "problème" ? Si oui comment remettre le joint en place? Car il n'y a pas moyen comme ca. On dirait qu'il faut tout démonté.
Ps: imageshack ne fonctionne pas, j'arrive pas à mettre de photo pour illustrer.
Re: Joint supérieure parebrise arrière
Voici la photo du joint (entouré en rouge pour la partie qui tient encore à l'autre).

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
J'ai posé une colle?
Je suis le seul à avoir ce joint sur l'hayon.
Je suis le seul à avoir ce joint sur l'hayon.
Haaa.
Oui c'est bien ca.
J'ai une infiltration dans le coin du coffre coté passager.
Oui c'est bien ca.
J'ai une infiltration dans le coin du coffre coté passager.
- dc2_5365
- Numéro d'ITR : 5365
Moi aussi , il est coupé depuis un moment déjà! Pas d infiltration d'eau. Pour ton entrée d'eau dans le coffre , penche toi sur les joints de feux arrière !
up, je reviens ici.. j'ai refait mes joints de feux avec un carré de tapis acheté chez décathlon... mais toujours un peu d'eau qui rentre... 

-
- Numéro d'ITR : 1408
alors refait les joints des trous des vis qui tienne la traverse entre les phares et le par-choc
et celle de la barre en acier qui tient le par-choc
regarde aussi s'il te manque pas un gros joint juste en dessous de la barre de renfort dans le coffre
et celle de la barre en acier qui tient le par-choc
regarde aussi s'il te manque pas un gros joint juste en dessous de la barre de renfort dans le coffre

je vais voir sa..mais sa vient tjrs des cotés..
-
- Numéro d'ITR : 1408
j'ai démonté tout l'intérieur de l'itr , le week end dernier pour nettoyer ; et sur les cotés du coffre ( dans les ailes) c est tout sale de moisissure due au fuite d'eau
qu'elle avait avant .
qu'elle avait avant .
Bon alors depuis le temps, j'ai fait recoller ma custode arrière droite, et là en redémontant tous les plastiques de ce coté, on s'est aperçu qu'il y avait de l'eau qui venait du plafond.... je pense que le joint sur le toit qui longe la voiture ne doit pas être en très bon état..:/ dès qu'il refait beau je redémonte cette partie intérieure et regarde l'état de ce joint...