tout commence au travail, je suis plombier chauffagiste, je possédait une mégane1 phase2 1.4l16v (oui je sais c'est bon...)

je discutait avec un fan de honda, il parlait de sa tout les jours!!! et vu que moi j'adore les voitures, bah je l'écoutait tout les jours héhé et je lui est dit : purée j'aimerai bien une voiture qui pousse, mais qui soit fiable sa existe? et la forcement il me répond HONDA.
il me fait essayer son eg435 1l5 lsi avec pour seul modif une injection multipoint au lieu d'une mono et d'une admission directe. très satisfait, je la prend!! j'avait 5 mois de permis par la... je me suis pas tué mais j'ai tué le moteur XD en fond de 4 je pose la 3 au lieu de la 5. et CRAKKK joint de culasse. Vu que je voulais pas la quitté j'ai fait mettre un d16a9 dedans qui a été pris sur une rover 216gti. swap économique et très bon rapport qualité prix! (ce coup ci j'en prend bien soins!)

Puis juste comme sa pour rigoler j'ai essayé une integra. sa ma tellement plus que 3 semaine plus tard j'en ai acheté une. j'avais craqué total.
c'est beau,agressif,classe,rare,sa pousse, la sensation du vtec est terrible!
je suis donc le possesseur de la n°644. l'ancien proprio m'as dit qu'elle a appartenu qu' as des gars du forum, donc bon je me suis dit théoriquement elle du être soignée

salouté!!