quel serait l'intéret d'une telle courbe? montrer que pour CETTE auto précise avec SA configuration précise sur CE banc précis il y a X% d'écart de couple à Y trs/min ? si c'est cela d'accord, mais un tel divertissement sur Excel doit prendre au moins 10 ou 15minutes et ne prouvera rien sur un écart mugen/stock (à part sur CETTE voiture)DipDip a écrit : Si tu me l'envois par mail en haute résolution, je peux faire une courbe pour le couple et une pour la puissance ou chaqu'une des deux courbes représentera l'écart en %.
c'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle certaines autos n'ont pas les memes AFR alors qu'elles roulent pourtant en carto mugen... avec les pieces qui vont bien, on se rend aussi compte que la Mugen n'est pas "si riche que ça" d'ailleurs
si en plus on se met à prendre en compte que d'un passage à l'autre le banc peut avoir une marge d'erreur de 1 à 2% et que celle-ci est supérieure à la différence de couple issue des 2 cartos alors là c'est le drame, la carto d'origine est plus coupleuse que la Mugen et nous sommes tous bernés depuis des lustres