Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
Message
par bernardo » mer. mars 15, 2006 7:48 pm
COSTA a écrit :ya pas moyen de les avoir moin cher chez les anglais par exemple

Onegai a écrit :Je remetrais les logo qui vienne d'être commander au Royaume unis pour 22.22 €

ITR n°5409

-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » mer. mars 15, 2006 7:58 pm
Oué mais je crois que costa parlait des autocollant sur les coté et coffre et non des logos

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
COSTA
- Messages : 318
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 11:10 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par COSTA » mer. mars 15, 2006 8:10 pm
oui c est ça

itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!
-
mousse 92
- Messages : 1386
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 2:21 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : paris
Message
par mousse 92 » dim. mars 19, 2006 10:43 am
félicitation
je suis content pour toi
très jolie ton itr
-
seaser
- Messages : 443
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 93
Message
par seaser » dim. mars 19, 2006 3:13 pm
belle auto vu de mes yeux !!!
et 184Cv passé nau banc bravo !!!
la mienne arrive la semaine prochaine !!!

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » dim. mars 19, 2006 8:13 pm
une question hors sujet qui me chagrine un peu tu le prononce comment ton pseud

ONEGAI
répond moi en phonétique comme ça j'aurai ma réponse

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » dim. mars 19, 2006 8:21 pm
a la japonaise

O - né - gaille.
Et pas a l'anglaise

Ouane - Gay...

Integra Le Mans !
-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » dim. mars 19, 2006 8:25 pm
Wrath a écrit :a la japonaise

O - né - gaille.
Et pas a l'anglaise

Ouane - Gay...


c'est justement pour ça que je doutais
et ça veux dire quoi la traduction francaise de "o né gaille... "

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » dim. mars 19, 2006 9:03 pm
Racing-Type a écrit :ça veux dire quoi la traduction francaise de "o né gaille... "

par le petit seulement

-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. mars 19, 2006 9:08 pm
dycast a écrit :
par le petit seulement

Mais kil est con.... je te l'ai deja dis PAS EN PUBLIC....

ITR #4592
-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » lun. mars 20, 2006 11:11 am
Bravo, depuis le temps que tu l'attendais
N’oublie pas de venir me voir avec, sa ma rappellera la mienne
Comme sa tu pourra enfin essayer l’EVO 8

First man, then machine
-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » lun. mars 20, 2006 1:50 pm
Merci hercule j'y pense
Et c'est bien o né gaille lol et cela signifie en francais "s'il vous plait"
sinon elle est passé au banc moteur 184.2 ch superbe courbe Vmax : 244 Km/h; 8800 tr/min ==> brefff pour ces 118 000 km elle se sent très bien

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » lun. mars 20, 2006 2:17 pm
Onegai a écrit :Et c'est bien o né gaille lol et cela signifie en francais "s'il vous plait"
Je savais meme pas que ca voulait dire SVP...

Honte a moi qui ai fait un peu de Jap...

Integra Le Mans !
-
dadaNOS
- Messages : 1249
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : ESSONNE
Message
par dadaNOS » lun. mars 20, 2006 2:17 pm
Onegai a écrit :Merci hercule j'y pense
Et c'est bien o né gaille lol et cela signifie en francais "s'il vous plait"
sinon elle est passé au banc moteur 184.2 ch superbe courbe Vmax : 244 Km/h; 8800 tr/min ==> brefff pour ces 118 000 km elle se sent très bien

normal c une HONDA

HONDA FOREVER....
-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » jeu. mars 30, 2006 2:49 pm
Voila envie de mettre un petit coup de geule je trouve que l'integra n'a pas une si grande pèche sa geule reste magnifique mais je suis après 3 semaine d'utilisation asser peu satisfait je reste sur ma faim
sa me rend triste de dire sa mais voila fallait je le dise je trouve sa asser sportif mais pas autant que je m'attendait
Je suis dingue ou alors c'est le fait d'être au volant qui donne cette effet là ??? ou peut être est elle trop assèptiser ??? ou le chassis est tellement aboutit que les sensations ce fond moins présente car pas de frayeur

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....