AAC pour ITR
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AAC pour ITR
Bon pour raison de clarté, on va parler ici que des AAC dispo pour ITR, qu'ils soient JDM, USDM ou meme EDM.
Pour commencer, ici un dyno entre ITR, JUN3 et TODA C :
BLUE LINE; 220.9 HP, 141.7 TQ =JUN 3
RED LINE; 208.3 HP, 141.1 TQ =Type-R
GREEN LINE; 215.2 HP, 135.6 TQ = Toda C
On peut voir dans cet exemple avec surprise que jusqu'a 7000, les ITR sont meilleurs !!
Pour commencer, ici un dyno entre ITR, JUN3 et TODA C :
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RED LINE; 208.3 HP, 141.1 TQ =Type-R
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On peut voir dans cet exemple avec surprise que jusqu'a 7000, les ITR sont meilleurs !!
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je pensais qu'ils laissait les cames de bas regimes avec a peu pres les memes cotes que l'origine mais maintenant je pense qu'ils mettent des plus grosses levés,... sur les cames de bas regimes pour pas avoir un trou quand le vtec s'enclenche et ainsi pouvoir mettre des grosses levé,... et checher la puissance dans des tours encore plus élevé.
mais pour un usage sur circuit, est ce que c'est vraiment pratique?
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- HRED
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Les Spoon doivent gagner une dizaine de ch mais surout ils sont fiables !
Quand tu poses la question a MardiGras en Angleterre (ils ont fait de l'endurance, du BTCC...) de qu'il faut mettre comme AAC pour des courses d'endurance circuit, ils repondent ITR ou Spoon.
Ils m'ont meme deconseillé l'AAC d'admission de B16B !!
http://www.mardigras.co.uk/htm_files/pe ... alogue.htm
Quand tu poses la question a MardiGras en Angleterre (ils ont fait de l'endurance, du BTCC...) de qu'il faut mettre comme AAC pour des courses d'endurance circuit, ils repondent ITR ou Spoon.
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visiblement Squale a une bonne experience avec les JUN3, il pourra nous en parler.
Le principal probleme en Europe est que peu de personne se risque dans le changement d'AAC et donc on a tres peu de retour CONCRET.
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Nicolas, d'apres des infos que j'ai eu du Japon en fin milieu de semaine, depuis 2000 les ITR etaient equipées d'origine avec le meme ACC Adm que la CTR malgres que ce ne soit pas la meme reference (pourtant normalement Honda garde la ref pour la meme piece meme si elle equipe different modeles).
Depuis 2000 la ref se termise par J02.
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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c'est quand meme bizzard,que honda soit passé a cet aac en 2000,non?DipDip a écrit :Nicolas, d'apres des infos que j'ai eu du Japon en fin milieu de semaine, depuis 2000 les ITR etaient equipées d'origine avec le meme ACC Adm que la CTR malgres que ce ne soit pas la meme reference (pourtant normalement Honda garde la ref pour la meme piece meme si elle equipe different modeles).
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oui surtout qu'il date de 98 avec la EK9... j'avais deja lu ca mais qq part mais faudrait les mesurer les J02 pour savoir de facon sure
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- Squale
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moi ce qui ma premierement surpris avec les Jun c est le couple
ca a rien avoir avec des cam d'ITR quand je vois la courbes me dit que c est pas normale
tu rescent vraiment une belle difference sous le vtec
perso en conduite normale j'ai meme pas envie d'aller dans le vtec vu que mon max de couple est descendu a 5250tr
ca tombe si j'aurai les poulies a defasage ca tombe ce couple serai peut etre sur une autre plage
maintenant je serai vraiment curieux de mettre des cam gear et un S300 le tout bien reglé sur un banc par quelqu'un de renomé pour voir la difference
ca a rien avoir avec des cam d'ITR quand je vois la courbes me dit que c est pas normale
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ca tombe si j'aurai les poulies a defasage ca tombe ce couple serai peut etre sur une autre plage
maintenant je serai vraiment curieux de mettre des cam gear et un S300 le tout bien reglé sur un banc par quelqu'un de renomé pour voir la difference
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pour info quelques données d'aac
http://www.allmotorhonda.com/techpages/camspecs.htm
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