Warth ,je vois pas pourquoi tu devrais faire le ménage , je connais pas mallo mais il ce défend avec des arguments ,certes un peu non constructif ,mais aussi avec des vidéo (bizarre les cries

), il invite même à prouver sur circuit( route fermé) ce qu'il avance , il n'a pas été impoli, ou des parole déplacé , il est sur un forum public ou l'on exprime un peu son opinion , seul dipdip avec son commentaire inutile " dans ton cul " ,critiquer pour critiquer .....bref mallo je te trouve bizzarement courageux, surtout quand ta parler de la nsx, faut pas abuser... , t'es un peu gonfler mais tu te defend et pour l'instant aucun integriste n'a fait l'effort pour te prouver l'inverse ,et sans doute personne le fera .
J'ai juste une vidéo de BM au tsukuba entre une Itr dc2 et une r32, vidéo très bien ou l'on vois la r32 être malmené et battu .... Vidéo que je vais poster .
je ne peux que plusoyer tes avances en terme de performance entre Honda et Vw vu que je ne connais pas trop les sportive Vw.et tant mieux si les sportive Vw vont mieux que Honda ,
Peut être que quelqu'un va accepter ta proposition à Francorchamp, en tout bien toute honneur ,rester dans la bonne humeur d'une course amicale... Ce qui pourrait clore ce sujet et débuter une belle histoire d'amour entre toi et les hondatiste ou hondaiste..
Mais je t'invite à revoir l'historique des auto chez Vw en 1991 et des Honda en 1991.... ta du sauter une epoque.
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda