C'est bien connu tout les grand préparateur le savent rien ne vaut un vr6 stock juste avec silencieuxrouxte a écrit :Ca c'est grâce au silencieuxBenji24 a écrit :Non mais attend lui il a la vr6 la plus puissante du monde![]()
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Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est bien connu tout les grand préparateur le savent rien ne vaut un vr6 stock juste avec silencieuxrouxte a écrit :Ca c'est grâce au silencieuxBenji24 a écrit :Non mais attend lui il a la vr6 la plus puissante du monde![]()
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Bah viens tester avec une ITR full stock contre ma vr6 full stock aussiBenji24 a écrit :Ce n'est que ton avismallo172 a écrit :
ta vidéo montre une corrado vr6 en très petite forme, c'est tous...mais je dis celui qui veut tester par lui même n'a qu'à venir.![]()
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Moi je dit non elle est en forme : prouve moi le contraire![]()
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Je comprend pas pourquoi tu deviens vulgairemallo172 a écrit :
Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Oula quel valeur scientifique impressionnante tu utilise la forme est la nouvelle mesure international pour mesuré l'état d'un moteurmallo172 a écrit :.pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
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Je savais pas que dans les essais autos, ils mettaient " voiture en forme " ou " voiture en moyenne forme " lol.mallo172 a écrit :15.1s et 27.7s au 1000m DA dans le moniteur automobile...pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
ITR c'est 14.9s et 27.5 à cause de sa meilleure motricité...2 dixièmes d'écart au 400m et toujours 2 dixièmes au 1000m
voilà l'explication et la vr6 du moniteur marchait moins fort qu'une vr6 tester dans un mag espagnol sortant 178ch au banc full stock...ma vr6 sort 179ch au banc full stock donc marche mieux que celle du moniteur....CQFD.
Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Oui vas y, je serai au prochain public day à Francorchamps, si ton ITR est full stock, je viens direct avec ma vr6.akiraltd a écrit :Je comprend pas pourquoi tu deviens vulgairemallo172 a écrit :
Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons., c'est dommage , personne ne ta vraiment manqué de respect.
Exprimer ton opinion et partager ici avec nous ,c'est gentil de ta pars mais tu dois aussi accepter que d'autre ne partage pas tes idées .....bref itr vs vr6, l'histoire sans fin .
Pour ta proposition de venir pour un duel,
C'est pas la porte a coté la Belgique et je pense que les personne du forum ont une vie privée bien rempli ,tout comme toi enfin j'espere et surtout autre chose a faire que d'aller flatter ton egot. Je pense ta une vie privée aussi donc respect le stp.
Mais je connais quelqu'un qui serai intéressé, il fait rien de ses journée,mais vraiment rien lol et je peux lui prêter ma voiture ,si sa peux calmer tes ardeur et battre une dc2 .
Veux tu que je lui fasse part de ton invitation au circuit ?
Et moi je te dis que je te bouffe viens quand tu veux.Benji24 a écrit :Oula quel valeur scientifique impressionnante tu utilise la forme est la nouvelle mesure international pour mesuré l'état d'un moteurmallo172 a écrit :.pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
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En faite je t'ai persé à jours je suis sûr que tu te fait défoncé par une tondeuse sur un 400 mètres un jours et du coup tu est complexé maintenant![]()
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Je te répète encore une fois pas besoin de faire le teste tu sera minable avec ta vr6 je le sais déjà car j'ai déjà fait le teste
Si tu es full stock, une A3 3.2 v6 250ch en forme te laisse sur place.Vidda45 a écrit :Moi j'ai pu tirer la bourre contre un a3 3,2l v6 quattro 250CV et bien je lui ai mise ^^ j'étais assez surpris !
Je crois que c'est le même bloc que la r32...
Déjà pour les mesures des mags, tu as un magasine espagnol qui test les voitures et les passent au banc et la vr6 dans ce mag là a sorti 178ch et dans l'essai, tu as le 0 à 60km/h, 0 à 80, 0 à 100, 0 à....120/140/160/180...donc j'ai calculé le 60-180 de cette vr6 là du test (donc celle de 178ch au banc) et le 60-180 de la vr6 testé dans le moniteur automobile (qui fais pour rappel 27.7s au 1000m DA) et la vr6 espagnol marche plus fort que la vr6 du moniteur automobile.pierrick003 a écrit :Je savais pas que dans les essais autos, ils mettaient " voiture en forme " ou " voiture en moyenne forme " lol.mallo172 a écrit :15.1s et 27.7s au 1000m DA dans le moniteur automobile...pour une vr6 en bonne forme.(mais pas en très bonne forme)
ITR c'est 14.9s et 27.5 à cause de sa meilleure motricité...2 dixièmes d'écart au 400m et toujours 2 dixièmes au 1000m
voilà l'explication et la vr6 du moniteur marchait moins fort qu'une vr6 tester dans un mag espagnol sortant 178ch au banc full stock...ma vr6 sort 179ch au banc full stock donc marche mieux que celle du moniteur....CQFD.
Et encore une fois arrêter de parler et venez tester bande de couillons.
Ils auraient troqué leur appareils de mesures ultra pour juger à vue de nez alors?!! ( vu ce que tu nous dit) Ça me faut bien rire ce que tu nous dit Mallo!!
Dans ce cas, pourquoi tu compares les voitures entre elles, à chaque fois tu dis que le modèle est moins en forme qu'un modèle en forme! Logique, tu prends 10 intégra par exemple, elles auront pas toutes eu le même entretien dans leur " vie " donc pas toute la même santé.
La mienne a toujours été full stock et super bien entretenu et je peux affirmée qu elle marche vraiment bien mais peut être pas autant qu'une autre ou moins qu'une autre...
C est une discussion sans fin. Mais si tu passe en Auvergne un jour, je vais bien faire un test sans problème B-)
Car vu les caisses que j'ai déjà pris ( plus puissante qu un VR6 en tout) je voudrais bien voir si tu me mais un capot d avance!!