la semaine derniere j'ai eu un probleme avec mon itr (logique, si c'etait avec ma tele, je ne serai pas sur ce forum ...

Qu'en pensez vous ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Wrath a écrit :Y a t-il réellement un problème ?
Tu dois confondre benji24Benji24 a écrit :Au passage tu a une admission parfaite pour aspirer de l'aire chaud. Si tu veux préserver ton joint de culasse je te conseille vivement de la changerWrath a écrit :Y a t-il réellement un problème ?
Ce que j'ai dit est une extrapolationpampam62 a écrit :Tu dois confondre benji24Benji24 a écrit :Au passage tu a une admission parfaite pour aspirer de l'aire chaud. Si tu veux préserver ton joint de culasse je te conseille vivement de la changerWrath a écrit :Y a t-il réellement un problème ?je ne vois pas comment de l'air un peu chaud en admission pourrais abimer un JDC, car de toute façon cet air va monter fortement en température lors de l'explosion ! Par contre c'est sûr que l'air chaud est moins riche en O² que l'air froid ( densité de l'air ) et donc engendre une très légère baisse de puissance voir même de tourner un micro poil trop riche si l’écu s'adapte mal.