Sortie Integra-Type-R.com - Inscriptions closes - 05/06/2006

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
DipDip
-
Numéro d'ITR : 0

Message par DipDip » mar. avr. 25, 2006 11:13 pm

Pour info, j'ai commencé avec mon ITR stock, pneu origine, frein origine, amortisseur origine, embrayage origine (toujours origine d'ailleurs) et j'ai rien cassé 8) et je suis pourtant pas plus malin qu'un autre :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

ti pat

Message par ti pat » mar. avr. 25, 2006 11:51 pm

ca me fait comme peur une auto stock pour le circuit c est pas tellement fait pour. et puis ma titine accuse un peu 106000kms il va falloir que j attaque a faire une bonne petite révision. Cest mon opinion, et puis je l aime bien cet auto je vais essayer d en prendre vraiment soin.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

bernardo

Message par bernardo » mar. avr. 25, 2006 11:52 pm

j'ai fait la sortie a spa l'année derniere avec amortisseurs d'origine ( environ 105000kms ) pneus pourris aux temoins ( good year gt3 ) et plaquettes avant qui ont fini leur vie 2 semaine apres...
ensuite, j'ai fait magny cours, toujours avec les memes amortisseurs, toujours les memes pneus ( forcement plus usés ), mais des freins neufs.
et je te garanti que je me suis bien amusé.
peut etre meme plus qu'avec de bons pneus, car ca glissait fortement!
ITR n°5409
Image

ti pat

Message par ti pat » mar. avr. 25, 2006 11:59 pm

ah ouai ca arrive bien a tenir le coup comme même. J ai mieux l habitude du rallye et la s est vraiment pas fais pour de la voiture stock. Enfin je trouve.

Sinon bernardo, tu n as pas eu de souci la premiere fois qui tu a tourné sur circuit. notament sur l endurance des freins.

De toute facon avant il faut que je change mes pneus ar ils sont trop pourris.
Image

[TYPER ADDICT]

philgtt

Message par philgtt » mer. avr. 26, 2006 12:11 am

ti pat a écrit :et puis je l aime bien cet auto je vais essayer d en prendre vraiment soin.
dois je repondre à cela ?? :smoke2:
Sinon bernardo, tu n as pas eu de souci la premiere fois qui tu a tourné sur circuit. notament sur l endurance des freins.
tu as des ds2500 dons si tes disques sont encore dans un état correct il n'y aura pas de souci.
Faut jsute savoir ce raisonner et faire en fct de la voiture, du circuit et aussi des autres.

de toute façon tout depend de ta façon de conduire !
si tu y va comme en rallye, c'est sur qu'il n'y aura pas bcp de chose qui tiendra le choc vu les km qu'on fait sur une journée circuit :?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

ti pat

Message par ti pat » mer. avr. 26, 2006 12:27 am

si phil mardi prochain elle part en carrosserie déjà et normalement ce week end plaquette ar, distrib, pompe eau neuve et vidange huile et liquide de refroidissement.

De toute facon d ici les fin de l année j en fait une.
Image

[TYPER ADDICT]

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » mer. avr. 26, 2006 10:14 am

Bon ba voila, ca nous fais 9 ITR d'inscrite pour tourner.
C'est pas mal mais il en manque quelques unes...
Est ce que d'autre souhaite venir en tant que visiteur ???
Integra Le Mans !

philgtt

Message par philgtt » mer. avr. 26, 2006 10:22 am

Wrath a écrit :Est ce que d'autre souhaite venir en tant que visiteur ???
Ben perso si on peut pas tourner, je ne viens pas :roll:

on verra avec la liste d'attente comment ça ce passe avec mon dossier :)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Tuscani

Message par Tuscani » mer. avr. 26, 2006 10:35 am

philgtt a écrit :... tuscani : met moi en liste d'attente stp, car j'ai 2 sorties circuit qui viennent d'etre annulé à cause de mon souci de marche arrière et en plus charade c'est assez pret depusi que je suis revenue dans la loire :) ...
... c'est fait ... 8)

philgtt a écrit :... ça fait qd meme chier d'avoir une sortie ITR et de ne plus pouvoir s'inscrire si longtemps à l'avance ! :shock: :cry:
... pourtant c'est pas faute de vous avoir prévenu bien à l'avance ... on en parle depuis bien longtemps ... :?

De nos jours les places sur des sorties circuit partent comme du p'tit pain, ce genre de "formule" connait un franc succès.

Voilà pourquoi il ne faut pas tarder à prendre sa place.

8)

philgtt

Message par philgtt » mer. avr. 26, 2006 10:58 am

Tuscani a écrit :
philgtt a écrit :... ça fait qd meme chier d'avoir une sortie ITR et de ne plus pouvoir s'inscrire si longtemps à l'avance ! :shock: :cry:
... pourtant c'est pas faute de vous avoir prévenu bien à l'avance ... on en parle depuis bien longtemps ... :?

De nos jours les places sur des sorties circuit partent comme du p'tit pain, ce genre de "formule" connait un franc succès.

8)
c'est pas un reproche.

c'est à cause de mes souci de boite qua ça me change mon planning :?

mais c'est vrai qu'etre plein un mois et demi à l'avance c'est rare !
tant mieux pour l'organisation.

je voulais voir suivant les finances plus tard comme je pensais que c'etait une sortie ITR/objectif circuit, du coup j'ai pas regardé la liste et vu qu'en fait c'etait une sortie Objectif/ITR/Evo (meme si les evo ont pas bcp prit de place :P )

ma foi ça m'apprendra à regarder un peu plus tous les posts :oops:

j'espère que je pourrais rouler, il y a ju69 avec sa saucisse que je vais enfin pouvoir taquiner :mrgreen:
puis bernardo à trouvé des pneus donc il aura plus d'esxcuse cetet fois :lol: :lol:

bernardo

Message par bernardo » mer. avr. 26, 2006 11:31 am

philgtt a écrit : puis bernardo à trouvé des pneus donc il aura plus d'esxcuse cetet fois :lol: :lol:
c'est vrai que ca sera bien la 1ere fois où j'aurais de vrais pneu!!!
reste plus qu'a prier pour que ce ne soit pas humide :roll:
ti pat a écrit :ah ouai ca arrive bien a tenir le coup comme même. J ai mieux l habitude du rallye et la s est vraiment pas fais pour de la voiture stock. Enfin je trouve.

De toute facon avant il faut que je change mes pneus ar ils sont trop pourris.
je n'ai eu aucuns soucis a ma 1ere sortie circuit niveau freins ( plus d'origine ), mais avec mes pneus, car j'ai ete pris par le temps, et j'ai ete "obligé" d'acheter des pneus neufs sans trop avoir le budget, donc je me suis rabatu sur du america, marque noroto...
de plus, c'etait sur une petite piste pres de chez moi ( chambley, plus connu pour le rassemblement tuning, mais aussi le drag power show ) qui est en beton strié, donc tres tres abrasive.
voila le resultat apres 200kms de piste :

avant

Image

apres

Image
ITR n°5409
Image

Tuscani

Message par Tuscani » mer. avr. 26, 2006 11:42 am

... il te manque du carrossage négatif ... ca t'aurait évité de les bouffer autant sur l'extérieur ... :wink:

Tuscani

Message par Tuscani » mer. avr. 26, 2006 11:43 am

philgtt a écrit :
Tuscani a écrit :

8)
c'est pas un reproche ...
... no souci ... :P

bernardo

Message par bernardo » mer. avr. 26, 2006 12:03 pm

Tuscani a écrit :... il te manque du carrossage négatif ... ca t'aurait évité de les bouffer autant sur l'extérieur ... :wink:
je ne sais pas combien j'en avais a l'epoque, mais je dirais environ -1.9/-2
le probleme etait reelement les pneus!
flanc hyper mou, et gomme de merde+piste en beton strié bouffeuse de pneus
ITR n°5409
Image

TypeR
-

Message par TypeR » mer. avr. 26, 2006 1:19 pm

ti pat a écrit :si phil mardi prochain elle part en carrosserie déjà et normalement ce week end plaquette ar, distrib, pompe eau neuve et vidange huile et liquide de refroidissement.

De toute facon d ici les fin de l année j en fait une.
La plupart de nos ITR ont plus de kil que la tienne
Dipdip au moins 280000 km :lol:
Sylvain 160 ou 170000 km
La mienne 130000 km

En plus elles ont touts des canassons supplementaires et ttournent plus haut...donc tu n'as rien a craindre

Prevoir juste comme tu le dis unegrosse revision surtout vidange tous tes liquides...( pas de mauvaises allusions les détraqués... :lol: ) et achetes toi des plaquettes av tendre sinon tu vas faire 2 tours et rentrer chez toi

:wink:
ITR #4592

Répondre