ECU spoon et mugen
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- christophe.m
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ECU spoon et mugen
voila j entend dire que spoon c est mou ou contrairement que ca arrache severe
un peut contredisant
s avez vous quelque chose sur ces 2 bete avec une voiture relativement stock
un peut contredisant
s avez vous quelque chose sur ces 2 bete avec une voiture relativement stock
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Re: ECU spoon et mugen
HRED.....christophe.m a écrit :voila j entend dire que spoon c est mou ou contrairement que ca arrache severe
un peut contredisant
s avez vous quelque chose sur ces 2 bete avec une voiture relativement stock
ITR #4592
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Re: ECU spoon et mugen
J'ai essayé les 2 sur mon ITR avec juste une boite à air Mugen, je confirme Spoon c'est mouTypeR a écrit :HRED.....christophe.m a écrit :voila j entend dire que spoon c est mou ou contrairement que ca arrache severe
un peut contredisant
s avez vous quelque chose sur ces 2 bete avec une voiture relativement stock
S2000 !
- christophe.m
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Tiens je profite de ce post
Le Hred N1 c'est équivalent au Mugen ?
Et si on met le Hred n1 est il necessaire de changer quoi que ce soit d'autre coter moteur (ressort ect ...) ou on peut garder stock mais pas aller chercher le rupteur ?
Je vais essayer de voir si je trouve les valeurs de Vtec et rupteur du Hred N1 sur les vieux post
Le Hred N1 c'est équivalent au Mugen ?
Et si on met le Hred n1 est il necessaire de changer quoi que ce soit d'autre coter moteur (ressort ect ...) ou on peut garder stock mais pas aller chercher le rupteur ?
Je vais essayer de voir si je trouve les valeurs de Vtec et rupteur du Hred N1 sur les vieux post
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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Tu le fais exprès ou quoi ??Onegai a écrit :Tiens je profite de ce post
Le Hred N1 c'est équivalent au Mugen ?
Et si on met le Hred n1 est il necessaire de changer quoi que ce soit d'autre coter moteur (ressort ect ...) ou on peut garder stock mais pas aller chercher le rupteur ?
Je vais essayer de voir si je trouve les valeurs de Vtec et rupteur du Hred N1 sur les vieux post
--> http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... sc&start=0
Vtec 4700 et rupteur à +/- 9100 réel
Et concernant les ressorts :
"Les ressorts d'origine semblent trés solides mais sont plus lourds que les Mugen et ne sont pas conçus dans le même matériau.
Leur fréquence de raisonnance n'est de ce fait pas la même; celle ci dans le cas des Mugen ne deviendrait critique qu' à des régimes > à 10 000 tours réels, ce qui laisse de la marge Wink
On sais que la coupure sur le boitier N1 se situe aux alentour de 9100 trs/min réels ce qui joue avec la limite des origines.."
Regarde ici :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... ight=mugen
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De toute façon pas besoins d'aller jouer le rupteur sauf malheureusement sur circuit parfois on a ce problême même si j'en est jamais fais je pense avoir bien analysé les videos pour justifier
Il arrive très souvent qu'à l'arrivé d'un virage très proche on soit presque a fond sur un rapport de ce faite on a pas le temps de passer le rapport supérieur on ne peux qu'attendre éspérant ne pas rupter mais sur la piste même avec un enorme concentration il est rare de pouvoir contrôler cette effet c'est asser perturbant car on veut passer le rapport suivant mais on peut pas le temps manque et pourtant rester au max compteur en attendant de freiner semble durée une éternité.
Donc le grande question va être est'il necessaire de changer les ressorts et là bah je me lance dans un réel travaille de recherche en tout cas merci pour les liens
Il arrive très souvent qu'à l'arrivé d'un virage très proche on soit presque a fond sur un rapport de ce faite on a pas le temps de passer le rapport supérieur on ne peux qu'attendre éspérant ne pas rupter mais sur la piste même avec un enorme concentration il est rare de pouvoir contrôler cette effet c'est asser perturbant car on veut passer le rapport suivant mais on peut pas le temps manque et pourtant rester au max compteur en attendant de freiner semble durée une éternité.
Donc le grande question va être est'il necessaire de changer les ressorts et là bah je me lance dans un réel travaille de recherche en tout cas merci pour les liens
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
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