ECU spoon et mugen

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christophe.m
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ECU spoon et mugen

Message par christophe.m » mer. mai 31, 2006 8:57 pm

voila j entend dire que spoon c est mou ou contrairement que ca arrache severe


un peut contredisant :lol:


s avez vous quelque chose sur ces 2 bete avec une voiture relativement stock

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Re: ECU spoon et mugen

Message par TypeR » mer. mai 31, 2006 8:58 pm

christophe.m a écrit :voila j entend dire que spoon c est mou ou contrairement que ca arrache severe


un peut contredisant :lol:


s avez vous quelque chose sur ces 2 bete avec une voiture relativement stock
:arrow: HRED.....
ITR #4592

sylvain
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Re: ECU spoon et mugen

Message par sylvain » mer. mai 31, 2006 9:10 pm

TypeR a écrit :
christophe.m a écrit :voila j entend dire que spoon c est mou ou contrairement que ca arrache severe


un peut contredisant :lol:


s avez vous quelque chose sur ces 2 bete avec une voiture relativement stock
:arrow: HRED.....
J'ai essayé les 2 sur mon ITR avec juste une boite à air Mugen, je confirme Spoon c'est mou :D
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christophe.m
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Message par christophe.m » mer. mai 31, 2006 10:16 pm

Carrement

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Message par TypeR » mer. mai 31, 2006 11:19 pm

christophe.m a écrit :Carrement
Disons que le N1 ( mugen )e st tellement mieux...
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Message par christophe.m » jeu. juin 01, 2006 11:40 pm

ok et vous pensser que les boitier sont etudier pour koi comme prepa ou doivent travaillé avec des pieces imperative :o

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Message par sylvain » ven. juin 02, 2006 10:34 am

christophe.m a écrit :ok et vous pensser que les boitier sont etudier pour koi comme prepa ou doivent travaillé avec des pieces imperative :o
J'ai roulé avec moteur avec l'echappement et moteur stock, et respectivement collecteur Mugen et Toda, ça marche pareil.
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Message par christophe.m » mar. juin 06, 2006 11:07 pm

bon ben si vous dites que le spoon est moin bien que le mugen je vous crois par contre dans quel cas et il meilleur

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Message par Faster_seb » mar. juin 06, 2006 11:26 pm

Moi j'ai le spoon et j'en suis content, maintenant j'ai jamais essayé le mugen !

Je trouve le vtec un peu bas sur le mugen vu ce qui est annoncé, mais c'est modifiable.

Je vais essayé de passé le spoon au banc cette année je vous donnerais le résultat.
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Message par christophe.m » jeu. juin 08, 2006 10:56 pm

et par rapport a l origine quel sont tes impression

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Message par Faster_seb » jeu. juin 08, 2006 11:30 pm

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Message par RedPower » ven. juin 09, 2006 9:32 am

Tiens je profite de ce post


Le Hred N1 c'est équivalent au Mugen ?


Et si on met le Hred n1 est il necessaire de changer quoi que ce soit d'autre coter moteur (ressort ect ...) ou on peut garder stock mais pas aller chercher le rupteur ?


Je vais essayer de voir si je trouve les valeurs de Vtec et rupteur du Hred N1 sur les vieux post :wink:
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Message par Benji...tr » ven. juin 09, 2006 10:52 am

Onegai a écrit :Tiens je profite de ce post


Le Hred N1 c'est équivalent au Mugen ?


Et si on met le Hred n1 est il necessaire de changer quoi que ce soit d'autre coter moteur (ressort ect ...) ou on peut garder stock mais pas aller chercher le rupteur ?


Je vais essayer de voir si je trouve les valeurs de Vtec et rupteur du Hred N1 sur les vieux post :wink:
Tu le fais exprès ou quoi ??

--> http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... sc&start=0

Vtec 4700 et rupteur à +/- 9100 réel :roll:
Et concernant les ressorts :
"Les ressorts d'origine semblent trés solides mais sont plus lourds que les Mugen et ne sont pas conçus dans le même matériau.
Leur fréquence de raisonnance n'est de ce fait pas la même; celle ci dans le cas des Mugen ne deviendrait critique qu' à des régimes > à 10 000 tours réels, ce qui laisse de la marge Wink
On sais que la coupure sur le boitier N1 se situe aux alentour de 9100 trs/min réels ce qui joue avec la limite des origines.."

Regarde ici :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... ight=mugen

:wink:

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Message par RedPower » ven. juin 09, 2006 12:30 pm

De toute façon pas besoins d'aller jouer le rupteur sauf malheureusement sur circuit :roll: parfois on a ce problême même si j'en est jamais fais je pense avoir bien analysé les videos pour justifier :wink:


Il arrive très souvent qu'à l'arrivé d'un virage très proche on soit presque a fond sur un rapport de ce faite on a pas le temps de passer le rapport supérieur on ne peux qu'attendre éspérant ne pas rupter mais sur la piste même avec un enorme concentration il est rare de pouvoir contrôler cette effet :roll: c'est asser perturbant car on veut passer le rapport suivant mais on peut pas le temps manque et pourtant rester au max compteur en attendant de freiner semble durée une éternité.


Donc le grande question va être est'il necessaire de changer les ressorts et là bah je me lance dans un réel travaille de recherche en tout cas merci pour les liens :wink:
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Message par Benji...tr » ven. juin 09, 2006 8:02 pm

Tu fais souvent du circuit ? :wink:

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