ECU spoon et mugen
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
pour le moment jamais mis les pieds ou plutot les roues dessus
Mais j'essaie de prévoir pour ne pas l'abimer sinon je pense pas que je ferais enormement de sortie circuit non plus enfin pêtre une tous les deux mois
Donc après lecture je pense qu'il n'est pas necessaire de changer les ressorts si vous n'êtes pas d'accord faites vos commentaires sa ne peux que construire
Mais j'essaie de prévoir pour ne pas l'abimer sinon je pense pas que je ferais enormement de sortie circuit non plus enfin pêtre une tous les deux mois
Donc après lecture je pense qu'il n'est pas necessaire de changer les ressorts si vous n'êtes pas d'accord faites vos commentaires sa ne peux que construire
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
sa fais du 150 € tout les deux mois après je compte pas les frais qu'il y aura comme les pneu et frein et autres mais avec unjob stable (RATP) normalement pour bientôt juillet et en étant chez papa maman et ayant aucun frais a ma charge a part mon véhicule je peux me permettre
Esperant que cette frustration que j'ai depuis que je l'est acheté vole en éclat sinon je devrais revendre cette voiture même a contre coeur
Esperant que cette frustration que j'ai depuis que je l'est acheté vole en éclat sinon je devrais revendre cette voiture même a contre coeur
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Tu veux dire qu'elle ne sert à rien si tu ne peux pas faire de circuit avec ?Onegai a écrit :Esperant que cette frustration que j'ai depuis que je l'est acheté vole en éclat sinon je devrais revendre cette voiture même a contre coeur
Ton budget, tu peux facilement le doubler, voir le trippler avec les pneus, les feins, l'essence, l'huile, l'hotel, les repas....les casses...
S2000 !
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
circuit a 120 km de chez moi, on tourne pour 60 € toute l'après midi si on veut
Donc en tout sa fais 2 plein pour aller retour et circuit, l'huile n'est pas ultra chère après je suis d'accord n'ayant pas l'habitude je sais pas ce que sa va donner frein et pneu peut être serais je dans l'obligation de voir a reduire la frequentation circuit.
Je n'affirmais rien ce ne sont que des projets
En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois
Donc en tout sa fais 2 plein pour aller retour et circuit, l'huile n'est pas ultra chère après je suis d'accord n'ayant pas l'habitude je sais pas ce que sa va donner frein et pneu peut être serais je dans l'obligation de voir a reduire la frequentation circuit.
Je n'affirmais rien ce ne sont que des projets
En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tu ne te sens pas bien dans ton itr ...là il y a un problème. Pour moi quand je suis dedans j'ai l'impression de l'avoir toujours eu. Un peu comme si on ne formait plus qu'un. Je me sens incroyablement bien dans ma voiture au point ou je sens l'amour qui nous unie . Si tu ne te sens pas bien dans ta voiture il y a un problème. Etes vous fait l'un pour l'autre?Onegai a écrit :circuit a 120 km de chez moi, on tourne pour 60 € toute l'après midi si on veut
Donc en tout sa fais 2 plein pour aller retour et circuit, l'huile n'est pas ultra chère après je suis d'accord n'ayant pas l'habitude je sais pas ce que sa va donner frein et pneu peut être serais je dans l'obligation de voir a reduire la frequentation circuit.
Je n'affirmais rien ce ne sont que des projets
En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois
ps: surtout si tu continue a ne faire que de la ville avec une telle voiture et lui mettre des CAI injen et des pots remus...
ITR DC2 n°4715
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Si tu la vends, fais moi signe, je te la prends 8 000 €... Il m'en faut une deuxieme...Onegai a écrit : En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois
Integra Le Mans !
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
shogun power a écrit :Etes vous fait l'un pour l'autre?
Voila shogun tu as mis le dois dessus juste la ou sa fais mal enfaite, depuis que je l'est acheté ceci me trotte, et les sensations au volant renforce un détachement.
Comment conduire une voiture qui t'engeule a chaque fois que tu la prend, te rejette brefff, j'ai l'impression que je suis surement trop jeune pour sa je manque de confiance en moi peut être et mon inexperience n'arrange rien en plus je suis nul en mécanique donc tout est fais pour me déssouder.
sa fais trois mois que je l'est et me prend claque sur claque, je fais que de la ville en effet donc peut être que sa non plus sa aide pas ... je verrai a ma première cession circuit si ce sentiment disparait si c'est pas le cas, je vois pas l'intérêt de continuer a conduire une voiture qui te rebute a chaque fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)