Onegai et les integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

COSTA
Numéro d'ITR : 0

Message par COSTA » mer. juin 14, 2006 8:50 pm

achetes une 505 turbo diesel c est pas cher economique et confortable :lol:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 8:52 pm

Benji...tr a écrit :
shogun power a écrit :Plus confortable pas vraiment. NE fait le confort suplémentaire est surtout pour les passager arrière et sinon due aux repos des oreilles par rapport a l'itr mais à l'avant le confort est le même que l'ITR. Franchement pour moi l'ITR est ulytra confortable. En même temps moi je sui sun taliban donc même sur un tapis de clou dans une itr je serais heureux.. :lol:
Augmentation du confort de part l'insonorisation.
Mais le confort me paraissait quand même supérieur, c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai été passager, à Dijon (une 30eme annif). Et surtout, le manque d'un Torsen (mais bon, uniquement sur piste).
Ah non le manque de torsen pas unqiuement sur circuit. Dès le premier rond point venu on brûle un sierge en pesant a lui qui est tombé du bateau venu du japon.. :lol: Non sérieusement, sur route ouverte le torsen manque déja alors sur circuit ...
ITR DC2 n°4715

TypeR
-

Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 8:52 pm

COSTA a écrit :achetes une 505 turbo diesel c est pas cher economique et confortable :lol:
Ouais c'est pas super pour attraper les geuzzesses... oui c'est Vrai on est Gay....

Ps : si l'ITR te donne pas satisfaction te tracasse pas pendant de heures tu la vends et basta....Mais si tu veux une CTR roule avec avant, fais pas comme l'ITR: cad Acheter sans essayer
ITR #4592

RedPower

Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 8:57 pm

TypeR a écrit :Ps : si l'ITR te donne pas satisfaction te tracasse pas pendant de heures tu la vends et basta....Mais si tu veux une CTR roule avec avant, fais pas comme l'ITR: cad Acheter sans essayer

C'est exactement ce que je compte faire et ce que j'ai mis dans mon post précèdent :wink:

Mais en effet, je me suis inscrit sur le forum CTR team pas d'inquiètude je ne post pas :lol: brefff car pour consulté faut s'inscrire, et qui dit inscription dit présentation mais basta :wink: je me renseigne en parcourant les post et sa a l'aire ausi spartiarte que l'integra :lol: :lol: :lol: par contre ne compter pas trop sur un gazouttttttt je suis totalement contre et au faite je deteste les Golf c'est pas parce que je suis du 93 que je suis un branleur :roll: :wink:

Mais je vais faire le tour des concessions jap, j'ai rdv prochainement chez toyota :) et les autre suivrons :wink:

Bon désoler je suis adepte du " :wink: " :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 9:00 pm

shogun power a écrit :
Benji...tr a écrit :
shogun power a écrit :Plus confortable pas vraiment. NE fait le confort suplémentaire est surtout pour les passager arrière et sinon due aux repos des oreilles par rapport a l'itr mais à l'avant le confort est le même que l'ITR. Franchement pour moi l'ITR est ulytra confortable. En même temps moi je sui sun taliban donc même sur un tapis de clou dans une itr je serais heureux.. :lol:
Augmentation du confort de part l'insonorisation.
Mais le confort me paraissait quand même supérieur, c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai été passager, à Dijon (une 30eme annif). Et surtout, le manque d'un Torsen (mais bon, uniquement sur piste).
Ah non le manque de torsen pas unqiuement sur circuit. Dès le premier rond point venu on brûle un sierge en pesant a lui qui est tombé du bateau venu du japon.. :lol: Non sérieusement, sur route ouverte le torsen manque déja alors sur circuit ...
Sur route ouverte aussi ? Eh ben, vous rouliez comme des malades alors :lol: :lol:

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:04 pm

Benji...tr a écrit :
shogun power a écrit :
Benji...tr a écrit : Augmentation du confort de part l'insonorisation.
Sur route ouverte aussi ? Eh ben, vous rouliez comme des malades alors :lol: :lol:
On lui donne un usage propre a l'esprit de sa conception.. Elle est faite pour et pas pour promener mémé. On a d'autres brouettes pour celà.
ITR DC2 n°4715

TypeR
-

Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 9:04 pm

Onegai a écrit : C'est exactement ce que je compte faire et ce que j'ai mis dans mon post précèdent :wink:

Mais en effet, je me suis inscrit sur le forum CTR team pas d'inquiètude je ne post pas :lol: brefff car pour consulté faut s'inscrire, et qui dit inscription dit présentation mais basta :wink: je me renseigne en parcourant les post et sa a l'aire ausi spartiarte que l'integra :lol: :lol: :lol: par contre ne compter pas trop sur un gazouttttttt je suis totalement contre et au faite je deteste les Golf c'est pas parce que je suis du 93 que je suis un branleur :roll: :wink:

Mais je vais faire le tour des concessions jap, j'ai rdv prochainement chez toyota :) et les autre suivrons :wink:

Bon désoler je suis adepte du " :wink: " :lol:
T'as le droit d'etre inscrit sur le CTR team, j'y suis aussi, pour des raisons differents ( moi c'est pour le potentiel moteur...Bref), Tu as meme le droit d'acheter n'importe qu'elle voiture que personne ne t'en voudrais mais c'est les Chichis que tu as fais de puis le Début entre Avant et Après achat de ton ITR qui énervent...
Décides toi mon Grand, t'es un Homme ou pas :?: :lol:
ITR #4592

RedPower

Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 9:04 pm

Tiens puisque vous semblez interressés vite fais par mon cas :

Quelques conseils sur des voitures qui marche bien pas trop trop cher en occasion genre 11 000 € de préférence jap mais pas grave si pas jap enfin sa dépend mdr

Donc qui marche fort, possibilité circuit, conssome pas trop et qui soit assez confortable :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

TypeR
-

Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 9:07 pm

Onegai a écrit :Tiens puisque vous semblez interressés vite fais par mon cas :

Quelques conseils sur des voitures qui marche bien pas trop trop cher en occasion genre 11 000 € de préférence jap mais pas grave si pas jap enfin sa dépend mdr

Donc qui marche fort, possibilité circuit, conssome pas trop et qui soit assez confortable :wink:
INTEGRA TYPE R...j'en vois pas d'autres, sincèrement... :lol: :lol:

un Celica vvti, c'est pas trop puissant, çà a de la gueule, c'est full options et confortable...
Modifié en dernier par TypeR le mer. juin 14, 2006 9:09 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:08 pm

Audi a3 tdi 130.

En japonaise: corolla d4d.
ITR DC2 n°4715

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:09 pm

Audi a3 tdi 130.

ITR DC2 n°4715

TypeR
-

Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 9:09 pm

shogun power a écrit :Audi a3 tdi 130.

Pas de Gazout il a dit le petit... :lol:
ITR #4592

COSTA

Message par COSTA » mer. juin 14, 2006 9:10 pm

la toyota yaris ts :lol: :lol: :lol:
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 9:11 pm

Onegai a écrit :Donc qui marche fort, possibilité circuit, conssome pas trop et qui soit assez confortable :wink:
Marcher fort, ne pas consommer et être assez confortable, ce n'est pas très courant.
Pour marcher fort et ne pas trop consommer en usage courant, il faut regarder du côté des ptites légères, mais là, le confort est inexistant.
Pourquoi pas un daily drive et une voiture de week-end par la suite ?

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:11 pm

TypeR a écrit :
shogun power a écrit :Audi a3 tdi 130.

Pas de Gazout il a dit le petit... :lol:
OUi j'ai compris mais il faut se rendre a l'évidence: il cherche tous les critères d'un diesel et roule en type r :roll: Alors entre ce qu'il cherche et ce dont il a besoin...
ITR DC2 n°4715

Répondre