Onegai et les integra

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COSTA
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Message par COSTA » mer. juin 14, 2006 9:14 pm

la accord de rom itr
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

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Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 9:18 pm

COSTA a écrit :la accord de rom itr
Je n'y pensais meme pas, c'est vraiment une caisse de baron...la du confort tu en as et en plus çà pousse...et je la connais bien je peux vous le dire :wink:
ITR #4592

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RedPower
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Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 9:21 pm

Mais oui une accord hummm peut être pas type R si ?

romItr en BAV dommage :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 9:24 pm

Onegai a écrit :Mais oui une accord hummm peut être pas type R si ?

romItr en BAV dommage :roll:

T'es trop jeune pour comprendre....Rom aussi avant d'avoir essayé et maintenant il adore.... :wink: dommage pour lui qu'il ne puisse pas la garder en plus de l'ITR, çà lui fait beaucoup...
ITR #4592

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Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:26 pm

Onegai a écrit :Mais oui une accord hummm peut être pas type R si ?

romItr en BAV dommage :roll:
:shock: Mais comment faut il le dire: NON.

Type R: voiture radicale. C'est la substantifique moëlle du sport automobile...et donc le parfait contre pieds de tes exigences. Il te faut tout sauf une type r en fait.
Modifié en dernier par shogun power le mer. juin 14, 2006 9:29 pm, modifié 1 fois.
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Message par furiouscrx » mer. juin 14, 2006 9:27 pm

achète une clio Rs et vend moi ton Itr 5000 € :lol:

plus serieusement par rapport a ce que tu recherche j'aurais tendance a t'orienter vers une clio Rs !! tu en trouvera tout un tas a 11 000 € et meme bcp moins :wink:

la tu aura du confort, du filtrage, pas de sensations enfin ton bonheur qui est à l'opposé du notre !

ps : evite la ragnotti ! ce sera déja trop pour toi !

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Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 9:29 pm

Vous prenez pas la tête les gars, je sais pas ce que je veux donc laché l'affaire :wink:


Je voudrais m'amuser avec une voiture de sport, le seul terrain vu ou je réside reste le circuit, pas les finance donc pas la peine d'avoir une type R ....


Mon domaine est l'urbain dense, va falloir je me plit et prenne en conséquence :roll: et plus tard quand finances stable ect ... installé et tout brefff je verrais les possibilités et ferais ce qu'il y a a faire pour me faire plaisir si besoins :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:31 pm

Onegai a écrit :Vous prenez pas la tête les gars, je sais pas ce que je veux donc laché l'affaire :wink:


Je voudrais m'amuser avec une voiture de sport, le seul terrain vu ou je réside reste le circuit, pas les finance donc pas la peine d'avoir une type R ....


Mon domaine est l'urbain dense, va falloir je me plit et prenne en conséquence :roll: et plus tard quand finances stable ect ... installé et tout brefff je verrais les possibilités et ferais ce qu'il y a a faire pour me faire plaisir si besoins :wink:
:D Ouf.

Corolla D4D.
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Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 9:33 pm

hummm sa vaut vraiment le coup corolla d4d ? je vais e renseigner dessus si tu dis sa c'est peut être bien



EDIT : tu as vu les prix trop cher et 90 a 115 ch c'est la merde sa :roll:
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Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:42 pm

Ben oui mais pour la ville 115 chevaux et une brouette de couple a bas régimr dans un confort excellent, une consommation ridicule et la fiabilité toyota (n°1 mondiale en fiabilité)..C'est parfait pour ton usage. Avec l'effet turbo tu vas trouver qu'elle a au moins 200ch :lol:
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Message par bernardo » mer. juin 14, 2006 9:42 pm

pour rester en ville, tu as raison, garder l'itr serait du gachis.
mais toute autre sportive egalement malheuresement.
pour rouler regulierement avec maskow du forum ctr, les perfs itr/ctr sont quasi identiques.
les seuls moments ou il a du mal, c'est en sortie de courbe où je peux remettre les gaz a fond et pas lui cause pas de torsen.
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Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 9:45 pm

bernardo a écrit :pour rester en ville, tu as raison, garder l'itr serait du gachis.
mais toute autre sportive egalement malheuresement.
pour rouler regulierement avec maskow du forum ctr, les perfs itr/ctr sont quasi identiques.
les seuls moments ou il a du mal, c'est en sortie de courbe où je peux remettre les gaz a fond et pas lui cause pas de torsen.
:wink:
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Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 10:00 pm

Bah va pour un bon gazout mais un qu'oin entend pas faire clac clac j'aime pas :lol: le gars pas relou


Je regarde un peu partout en occasion, mais j'avous quand on a vriament rien de cibler a part gazout pas plus de 11000 € sa fait du resultat :shock: a oui j'aimerais surtout le petit coté exception avec :wink: genre pas 206 ou clio brefff vous comprenez je suppose :wink:


En même temps un gazout d'exception ... a si la Audi RT10 TDI :lol:
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Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 10:06 pm

Onegai a écrit :Bah va pour un bon gazout mais un qu'oin entend pas faire clac clac j'aime pas :lol: le gars pas relou


Je regarde un peu partout en occasion, mais j'avous quand on a vriament rien de cibler a part gazout pas plus de 11000 € sa fait du resultat :shock: a oui j'aimerais surtout le petit coté exception avec :wink: genre pas 206 ou clio brefff vous comprenez je suppose :wink:


En même temps un gazout d'exception ... a si la Audi RT10 TDI :lol:
Un diesel rare. Mmmmh, une civic 1.7 I CTDI ?

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Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 10:20 pm

Hummm oui très tentant car j'adore l'intérieur de cette civic :wink:

par contre juste 100 ch sa va faire juste faut j'aille en essayé une, je vais prendre rendez vous :wink:

Moteur
Type Diesel
Disposition 4 cyl.
Cylindrée 1686 cm3
Puiss. maxi 100 ch à 4400 tr/mn
Couple maxi 220 Nm à 1800 tr/mn

Transmission
Type Traction
Boîte de vitesse Manuelle

Chassis
Pneus 195/60/15 H
Frein avant disques ventilés
Frein arrière tambours

Dimensions
L x l x H 4.14 x 1.70 x 1.44 m
Coffre 315 dm3
Réservoir 50 litres
Poids total 1271 kg

Perfs
Vitesse maxi 182 km/h
0 à 100 km/h 11.2 s

Conso
Urbaine 6.3 l/100 km
Extra-urbaine 4.4 l/100 km
Mixte 5.0 l/100 km
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