

D'ailleurs il me semblait qu'il existait avant une section avec tous les essais et brochures sur l'itr, mais peut être ai-je mal cherché

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
tu as plus qu'a recommencé car tu as effectivement mal cherchéslam a écrit :Je continue de chercher mais sans succès l'essai de l'integra par le moniteur automobile, ce serait sympa si quelqu'un qui l'a pouvait refaire un scan
.
D'ailleurs il me semblait qu'il existait avant une section avec tous les essais et brochures sur l'itr, mais peut être ai-je mal cherché
4 -> 3 = 15 000tr/min !!! FAUXRoulback a écrit :bon c'est un peu HS, mais je voulais pas recréer un topic pour ça... voici l'avis d'une personne qui a essayé l'ITR, que j'ai récolté sur un forum pas du tout orienté voitures japonaises et j'aurais voulu votre avis, notamment sur cette histoire d'étagement de boîte...
l'ITR, je peux t'en parler un peu, j'ai essayé il y a qq années.
Moteur fabuleux, a 6000 tours, ca part, c'est pas humainLe VTEC devrait etre inscrit au patrimoine culturel de l'humanité
la BV, le seul regret, l'etagement entre la 3 et la 4 est mal fait, si tu retrogrades 4-3 à assez hauts regimes, la 3 te fera grimper a 15.000 tours minutes car bcp + courte proportionnellement que la 4, dommage, c'est quasi le seul truc qui m'avait decu. Le chassis, j'ai pas essaye trop fort, mais mis a part des pressions de pneus pas adequates lors de mon essai et une legere sensation de flou, rien a signaler.
La souplesse a bas regime ne m'a pas gené (on dit souvent que c'est tres creux en bas) franchement rien de redibitoire.
Ca reste elevé niveau cote, mais bon c'est du Honda, c'est du super solide, et ca envoie l'paté![]()