[ledenon] temps au tour
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- echappé d asil
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[ledenon] temps au tour
bonjour aux amateurs de ce circuit, avez vous des temps de reference ?(je pense notament a dipdip,tuscani etc..),cette aprem j ai tourné a 1.44(chrono non officel donc 1s+ou-) est ce un bon chrono ?
- echappé d asil
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Je regarde ce soir sur mes acquisitions (peut-etre que j'avais deja donné des temps, mais je ne sais plus dans quel post )
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: [ledenon] temps au tour
1.44 c'est un tres bon tempsechappé d asil a écrit :bonjour aux amateurs de ce circuit, avez vous des temps de reference ?(je pense notament a dipdip,tuscani etc..),cette aprem j ai tourné a 1.44(chrono non officel donc 1s+ou-) est ce un bon chrono ?
autrement clio cup 1.34-1.36
Doit etre plus ou moins equivalent en rcc
une soub assez connue 1.29-1.31
Re: [ledenon] temps au tour
si tu parle de ma monster car d'hervé sont meilleur chrono c'est 1.30 (arrondi au sup) mais il tourne en moyenne en 1.32gregus a écrit :[une soub assez connue 1.29-1.31
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Re: [ledenon] temps au tour
OUI.philgtt a écrit :si tu parle de ma monster car d'hervé sont meilleur chrono c'est 1.30 (arrondi au sup) mais il tourne en moyenne en 1.32gregus a écrit :[une soub assez connue 1.29-1.31
- DipDip
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Tout arrive.....DipDip a écrit :Je regarde ce soir sur mes acquisitions (peut-etre que j'avais deja donné des temps, mais je ne sais plus dans quel post )
Je viens enfin de resortir les acquisitions de aout 2005:
1' 42'.89 et 1' 42.28 pour mes deux meilleurs temps
En debut année 2006 et aout 2006, de memoire, je devais tourner moins vite, en 43 ou 44 je pense (car pas d'acquisition pour controler).
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amortisseur Bilstein retarés avec ressort origine modifiés.
etier avant Beringer 6 pistons (avec durite frein origine) et plaquettes DS3000 ou 2500 (je prefere les 2500) sur disque de 328mm de diametre et 28mm d'epaisseur.
jantes en 16 OZ magnesium
CamberKit avant et modif perso pour arriere
Angle de chasse non origine.
Frein arriere origine avec DS3000 ou 2500 mais sans le limiteur d'origine.
4 pistons CTR
collecteur Ech JDM Honda 4/1 avec decata perso sur ligne origine et silencieux inox
ECU origne
Admission origine
Clim
aucun vidage de la voiture car c'est aussi ma voiture de tous les jours
Je pense ne rien avoir oublié.
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