ITR vs Polo G40 115ch
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
ITR vs Polo G40 115ch
Salut,
J'interviens ici car je suis régulièrement sur le forum polo G40.
Il y a un mec là bas, d'ailleurs s'est l'administrateur de ce forum, un dénommé renard volant qui clame haut et fort qu'une G40 stock 115ch pour 830kg bouffe une ITR stock jusque au moins 160km/h lol.
Ce mec est un vrai malade mentale, un perturbé de la vie, il est inqualifiable, il déclare aussi qu'il est au cul des sierra cosworth 4rm 220ch stock jusque 180.
De mieux en mieux, une G40 prépa à 145ch pour 760kg est au cul des 996 turbo 420ch jusque 180 lol et bouffe du z3M 325ch.
Bref, allez sur son forum mais je vous préviens déjà si vous allez à l'encontre de son avis, il vous banni tous de suite.
Allez rigoler de ce gros naze, de ce gros con et de ce détraqué mental.
Voici le lien
http://www.s167965147.onlinehome.fr/php ... highlight=
J'interviens ici car je suis régulièrement sur le forum polo G40.
Il y a un mec là bas, d'ailleurs s'est l'administrateur de ce forum, un dénommé renard volant qui clame haut et fort qu'une G40 stock 115ch pour 830kg bouffe une ITR stock jusque au moins 160km/h lol.
Ce mec est un vrai malade mentale, un perturbé de la vie, il est inqualifiable, il déclare aussi qu'il est au cul des sierra cosworth 4rm 220ch stock jusque 180.
De mieux en mieux, une G40 prépa à 145ch pour 760kg est au cul des 996 turbo 420ch jusque 180 lol et bouffe du z3M 325ch.
Bref, allez sur son forum mais je vous préviens déjà si vous allez à l'encontre de son avis, il vous banni tous de suite.
Allez rigoler de ce gros naze, de ce gros con et de ce détraqué mental.
Voici le lien
http://www.s167965147.onlinehome.fr/php ... highlight=
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
J'adore ils disent qu'ils comprennent pas pourquoi l'ITR de 207ch marche autant...
Pas de bol pr eux si c'est celle de Didier, ils se disent pas qu'il y a un pilote au volant et pas un manche comme eux
En tt cas si ce qui est dit est vrai et que Didier à fait 1'14 au Laquais je suis sur le cul
Pas de bol pr eux si c'est celle de Didier, ils se disent pas qu'il y a un pilote au volant et pas un manche comme eux
En tt cas si ce qui est dit est vrai et que Didier à fait 1'14 au Laquais je suis sur le cul
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
Honda Jazz 1.4 Luxury
-
- Messages : 309
- Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Somewhere in 71
- Contact :
-
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
Perso, j'ai déjà poussé contre une G40, en sortie de rond point, je me déporte pour doubler, j'étais en 3 tranquille et au moment ou j'arrive à sa hauteur, l'individu me regarde avec un petit sourir moqueur... L'air de dire attend toi avec "ta Honda civic", il pousse, part un peu; il m'a suffit d'attendre que le vtec s'enclenche pour le dépasser sans aucune insistance, mais je précise tout de même que cette petite bombe est un 1,3l compresseur diamètre 40 (dont l'intitulé G40). Certain mettent les compresseurs des Corado G60, elle marche d'enfer, mais cela ne reste qu'un 1,3l, mais j'avous qu'elle a quand même du répondant cette petite charette
- bourriquet
- Messages : 266
- Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thiers
Ce qui me fait surtout rire, s'est le renarv volant qui déclare haut et fort qu'une G40 stock je précise bouffe toutes les GTI du marché jusque 160 (que ce soit ITR ou clio rs confondu).
J'ai une connaissance qui en a une de G40 soi disant full stock, elle souffle à 0.9 bar au lieu des 0.72 bar d'origine mais il se dit qd même d'origine bref, d'après renard volant, cette G40 là réalise d'excellents chronos et marche fort.
Et bien, rien qu'avec ma clio 16v (1800 16v 140ch), je le tue, de même que les 106s16 et autres saxo VTS 16v.
En gros, il se fait bouffer par tous le monde le mec avec sa poubelle de G40.
Prenez la peine de lire quelques sujets de ce forum et de ce malade mental qu'est le renard volant, un vrai cinglé ce mec, couplé d'un abruti.
J'ai une connaissance qui en a une de G40 soi disant full stock, elle souffle à 0.9 bar au lieu des 0.72 bar d'origine mais il se dit qd même d'origine bref, d'après renard volant, cette G40 là réalise d'excellents chronos et marche fort.
Et bien, rien qu'avec ma clio 16v (1800 16v 140ch), je le tue, de même que les 106s16 et autres saxo VTS 16v.
En gros, il se fait bouffer par tous le monde le mec avec sa poubelle de G40.
Prenez la peine de lire quelques sujets de ce forum et de ce malade mental qu'est le renard volant, un vrai cinglé ce mec, couplé d'un abruti.