(
VANNO a écrit :Moi j’ai l’impression en lisant tou sa que se qui n’ont pas encore d’ITR pour le moment et qui adore cet sportive sont vu comme des kéké, enfin voilà moi sa me fait cet impression.
non mais défois vous étes lourd vous possez trop de questions !!!!!!!!:lol:
çà y'est je l'ai dit car personne ne l'aurait dit un jour
bon sinon niveau cout d'entretien oui c'est abordable mais faut gagner minimum 2000 euros net par mois sinon c'est pas la peine ....

je déconne méme si j'ai pas vraiment tord
sérieusement pour une sportive comme l'itr,vu ses performances l'entretien est "abordable" mais c'est sur quand on sort de ce contexte
l'entretien est assez onéreux par apport a la voiture de monsieur tout le monde faut pas réver non plus
le prix des piéces est assez élevé et quasiment impossible de trouver de la piéce d'occasion
aprés l'itr attire la convoitise et aussi la jalousie si vous habitez en ville et que vous avez pas de garage ... franchement évité car un jour ou l'autre on vous la massacrera
moi j'habite en campagne et elle est cachée dérriére chez moi donc je suis tranquille
mais par exemple je suis allé en vacances a biscarosse cet été
on m'a jetté un liquide trés gras je sais toujours pas ce que c'est pour essayer de flingué ma peinture
méme les vitres en étaient imprégnés j'ai su tout ravoir comme avant mais il m'a fallu des heures et des heures de boulot
voilà puis la carosserie le par-brise,etc ... sont assez fragile car allégé par apport a une intégra de base
donc faites gaffe au petit choc car çà s'abime vite et les piéces de carroserie coute cher aussi !!!!
voilà faut penser a toutes ces petites choses de la "vie" et surtout au imprévu qui peuvent survenir et pas se dire "bon ok la vidange moteur a faire tous les 7500 ou 10 000,l'essence a méttre autant par mois,l'assurance ,ok c'est bon j'ai assez ...."
çà marche pas comme çà
si vous avez un budget sérré passez votre chemin ....