Prépa Integra Turbo --> T'Netics inside <--
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
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Tuscani a écrit :... vi vi je sais ... reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Didier !!!Benji...tr a écrit :Tuscani a écrit :... mais que fait DipDip ???!!! ... reviens Didier !!!![]()
Tuscani, qui ne faisait que passer ...DipDip a écrit :Suis à l'etrangé, je rentre le 24/07![]()
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Quand je lis le contenu de ces 12 pages, quand je n'entends parler que de soi-disant puissance de xxx ch pour 1L8, quand je n'entends jamais parler de couple (je croyais qu'un moteur turbo c'etait plus du couple que de la puissance), quand ...., quand ....., je prefere continuer à travailler la dessus : http://www.bosch-motorsport.de/pdf/ecus/MS_15.2.pdf, vous laisser dans vos veritées, rester pour ma part dans celles des deux ingenieurs de chez bosch avec lesquels je travaille depuis un mois et avec lequels ce n'est pas du tout le meme discours.
tout le reste, concernant la gestion moteur = jeu d'enfant



Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- Nicotine
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Tout a fait d'accord avec DipDip, 
Surtout concernant nos Integra's, le point faible pour moi sur une ITR, c'est son manque de couple a bas régime. Donc si le but de monter un turbo est seulement pour aller + vite et augmenter des chevaux a haut regime, moi je ne vois pas l'intérêt, mais bien sur ca reste mon avis et je suis de loin d'etre un connaisseur dans ce domaine
Sur ce je retourne a mes occupations
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Surtout concernant nos Integra's, le point faible pour moi sur une ITR, c'est son manque de couple a bas régime. Donc si le but de monter un turbo est seulement pour aller + vite et augmenter des chevaux a haut regime, moi je ne vois pas l'intérêt, mais bien sur ca reste mon avis et je suis de loin d'etre un connaisseur dans ce domaine

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So Be It
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Ca au moins c'est constructrifNicotine a écrit :Sur ce je retourne a mes occupations![]()



Si non , pour ce qui est du turbo, heuresement que tu gagnes beuacoup de couple, c'est quand meme l interet sauf sui tu met un trim de fou mais la tu ne vas pas utiliser ton turbo dans la bonne plage.
Si tu gagnes des chvx partout, c'est que tu gagnes en couple

ITR #2299# Edition 

- DipDip
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Effectivement cela serait une tres bonnes idée afin que ce topic reprenne tout son sens et son interet.Target a écrit :Enfin quoi qu'il en soit, j'attend que le ménage se fasse, on va dire oubliez les 6 dernières pages c pas représentatif.

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Je ne vois pas tres bien le rapport avec ce lien sur une injection pour diesel BoshDipDip a écrit :![]()
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Quand je lis le contenu de ces 12 pages, quand je n'entends parler que de soi-disant puissance de xxx ch pour 1L8, quand je n'entends jamais parler de couple (je croyais qu'un moteur turbo c'etait plus du couple que de la puissance), quand ...., quand ....., je prefere continuer à travailler la dessus : http://www.bosch-motorsport.de/pdf/ecus/MS_15.2.pdf, vous laisser dans vos veritées, rester pour ma part dans celles des deux ingenieurs de chez bosch avec lesquels je travaille depuis un mois et avec lequels ce n'est pas du tout le meme discours.
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: je m'en fou.

Sinon le couple et la puissance sont forcement lier le tous est de savoir a quelle plage on parle
Puis sur une voiture comme l'ITR (une traction avec un qui va dans les tours) un couple execif devient un probleme pour la motricité, la solution est donc d'avoir la puissance le plus haut possible pour que le couple correspondant ne soit pas "trop" fort
Pour ton ironie

Si on sur la base d'une programe qui est a ameliore ou si on part sur la base de rien

Mais il n'y en a pas beaucoup (meme chez les pro) qui ne profitent pas des programes de base qui sont proposé

A part evidament ceux qui ont creer le systeme de programation

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C'est ça qui est bon, moi je m'en tape je fais 1.90. Non en fait, ce serait une idée d'homo parceque les filles sont en moyenne plus petite sque les gars. Pas coolrice burner a écrit :ça, c'est encore une histoire de point de vue, disons qu'on ne mourrait pas tous dans 20ans d'un supercancer à force de respirer des micro-particules de merde à base de gazouz!Target a écrit :Oulala, c les hormones, ou alors t'as pas eu ta pillule aujourd'hui![]()
En tt cas, je ne sais pas si tu souhaites vraiment un environnement sains pour tes gosses plus tard, mais en imaginant que tt les moteurs automibiles soient des 2T, ah ben j'te le dis direct, on sortirai tous avec des masques à gaz, parce qu'au niveau pollution, ya pas pire, l'air serai irrespirable.![]()
avec du 2T, seuls les plus petits mourraient asphyxiés dans l'heure, les autres qui respireraient au-dessus du nuage, tiendraient plus longtemps!

Bon beh alors c'est le moment de me revendre vos ITR pour s'acheter une petite PRIUS? pas vrai les gars?

125 sx : 47ch à 11000tr pour 125 cm3! ça pousse très fort!!!
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C'est bien ça le truc, moi qui suis partit pour faire ingé en méca, je me rends bien compte que mon père avait raison quand il me disait aujourd'hui l'avenir c'est l'électronique, parceque l'électronicien est capble de faire de la méca, mais pas l'inverse. Quel bordel!Art3F@cT a écrit :![]()
Il est claire que faire des boitiers avec le programme derriére, c'est une autre histoire; mais cela incombe aux electroniciens et pas aux motoristes...
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