bloc moteur hs| reparer!!

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VipeRedZoNe
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Message par VipeRedZoNe » jeu. août 16, 2007 1:40 pm

DipDip a écrit :Conclusion ; les deux premiers outils n'etait pas de bonne qualité :P
Lol bien résumé

Pour info, quand on utilise une boulonneuse, il faut utiliser des douilles adaptées. Les douilles normales ne tiennent pas ;)

sylvain
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Message par sylvain » jeu. août 16, 2007 1:42 pm

Wrath a écrit :
sylvain a écrit :Au pire achete la pige chez honda pour bloquer le VM, sauf si ils acceptent de te la preter.
On peut se pointer chez Honda et acheter/commander les outils ?
Oui, le PN est sur la doc d'atelier Chapitre 12-9:

Ring Gear Holder
07LAB-PV00100 ou 07924-PD20003

Ce sont des ref US je pense, mais Honda doit connaitre l'outil.
Mais visiblement chez Honda, cet outil se fixe sur la boite quand elle est démontée, cela ne te servira donc pas à grand chose.
S2000 !

arima_kun
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Message par arima_kun » lun. août 20, 2007 3:12 pm

Bon voila l'histoire continu, tout se passe bien, me reste à trouver des plastijauge, pour vérifié le jeu, je peux en trouver ou?
Selon les indications inscrit sur le nouveau bloc mes coussinets de palier ne devrai + être bon! Je voudrais bien mesurer voir si je suis au dessus de la limite

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Snip
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Message par Snip » lun. août 20, 2007 8:06 pm

arima_kun a écrit :Bon voila l'histoire continu, tout se passe bien, me reste à trouver des plastijauge, pour vérifié le jeu, je peux en trouver ou?


:arrow: ici

arima_kun
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Message par arima_kun » lun. août 20, 2007 8:48 pm

rien en france ? j'ai lu sur le net k'on en vender chez AD , faut ke j'en trouve une pres de chez moi!

merci pour le lien , ebay

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DipDip
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Message par DipDip » lun. août 20, 2007 9:05 pm

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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ASIMO
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Message par ASIMO » jeu. août 30, 2007 5:10 pm

tu as l'outil pour serre les billes? :?

Image :?

arima_kun
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Message par arima_kun » ven. sept. 07, 2007 11:30 am

Désoler pour le tps mort,
Donc pour répondre non je n’ai pas de comparateur, mais sur le forum beaucoup pense que 3kg est suffisant

Sinon pour info je suis toujours en attend de mes segment chez Honda commander le 13/08/, la rapidité légendaire de chez Honda viens d'en perdre grave


sinon le plastigauge m'a donner 0.025 pour n°1-2-4-5
avec mes anciens coussinets qui ne sont pas les bon par raport au nouveau bloc !!!

votre avis?

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rice burner
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Message par rice burner » ven. sept. 07, 2007 9:52 pm

mon avis?
avant tout, je precise que je connais pas les tolerances constructeurs donc je vais pas apporter une reponse concrete.

mon avis:c'est un resultat bien surprenant d'exactitude mais le probleme, c que le plastigauge est loin d'etre un instrument de mesure exact. si tu veux du fiable, tu dois OBLIGATOIREMENT passer par un appareil de mesure à colonne d'air (en plus, il n'a aucun marquage sur les coussinets avec cette methode)
mais bon, tout le monde ne sort pas 400cv par litre de son B18 et je pense que pour ton setup, si ta mesure est dans les tolerances constructeurs, que la rotondité de tout ton bazard est bonne, tu n'as pas besoin de nouveaux coussinets! ce qui serait plutot une bonne nouvelle vu leur prix... :roll:
@+ :wink:

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Message par Art3F@cT » sam. sept. 08, 2007 12:29 pm

Je pense qu il y a pas de souci, tu peux utiliser le plastiguage, c'est assez précis. Aprés le jeu me parait un peu faible mais faudrait que tu vérifies les cotes donné par honda. ;)
ITR #2299# Edition Image

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rice burner
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Message par rice burner » dim. sept. 09, 2007 1:49 pm

tiens, jete un oeil sur ce topic, les tolerances sont en pouces mais tu peux convertir et c'est tres bien illustré.

http://forums.evans-tuning.com/viewtopic.php?t=326

:wink:

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Message par arima_kun » mar. oct. 23, 2007 4:21 am

bon voila le moteur tourne de nouveau , reste + ke faire essaie routier puis rodage , sinon je dois passer mon controle technique faut ke je change mes pneus la taille d'origine c 195/55/r15 84v y'a une difference avec du 85v ça passe au controle ? merci a tous ceux ki on repondu

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DipDip
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Message par DipDip » mar. oct. 23, 2007 9:02 am

Indice de charge 84 = 500 kg
et
Indice de charge 85 = 515 kg

ICI
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par arima_kun » mar. oct. 23, 2007 6:59 pm

merci

sylvain
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Message par sylvain » mar. oct. 23, 2007 7:11 pm

arima_kun a écrit :la taille d'origine c 195/55/r15 84v y'a une difference avec du 85v ça passe au controle ?
La taille d'origine est 195/55 85W, donc dans ton choix, seul l'indice vitesse n'est pas adapté, mais l'indice de charge oui.
S2000 !

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