video des preparateurs fou du nord de la france..
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Beowulf
- Numéro d'ITR : 0
C'est très beauf, jacky tout ce qu'on veut mais je trouve la vidéo très bien faite et très bien réalisée pour de l'amateurisme.
M'ont toujours fait marrer les mecs de ce milieu de 200 kg style bulldog le teint blanc comme un mort et les joues roses. Manque plus que la moustache "duvet style".
"C''est du muscle ?? Non non c'est d'la graisse."
M'ont toujours fait marrer les mecs de ce milieu de 200 kg style bulldog le teint blanc comme un mort et les joues roses. Manque plus que la moustache "duvet style".

D'accord avec toi, c'est très bien fait.Beowulf a écrit :C'est très beauf, jacky tout ce qu'on veut mais je trouve la vidéo très bien faite et très bien réalisée pour de l'amateurisme.
Pour plus d'info ce titre est l'oeuvre de Dj Medhi, un Dj assez renommée dans le milieu du Hip-Hop qui a toujours été assez tenté de tester des rythmes plus éléctro. Il a notamment collaboré sur des albums d' Ideal J; 113; Mafia k'1 Fry. Cette version est un remix de Thomas Bangalter, la version originale est nettement plus lente.Ce morceau est extrait de son album "Lucky Boy". Personellement j'adore cette chanson.

- nautiljon
- Numéro d'ITR : 0
mort de rire. J'ai fait mes études dans le nord près d'amien (st quentin) et c'est exactement ça, la gueule des gens, les decors et le tuning, y'en a partout XD
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)