ITR REVIVAL !!! Page 2
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- djubei
- Numéro d'ITR : 0
trop dégoutééééééééééééééééééééé lolllll ma banque peut pas me faire le cheque de banque avant mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol j'aime pas attendreeeeeeeeeeeeeeee !!!
j'essai de négocier avec le vendeur pr un cheque normal mais vu l'absence de réponse c'est pas gagner .....
bon bah vivement mardi soir alors

lol j'aime pas attendreeeeeeeeeeeeeeee !!!
j'essai de négocier avec le vendeur pr un cheque normal mais vu l'absence de réponse c'est pas gagner .....
bon bah vivement mardi soir alors

- shogun power
- Gauthier31
- Matt_61
Encore un qui va prendre son pied. 

"Ne laissez personne vous voler vos rêves". (Dexter Yager)
"Driven to perfection" (A. Senna)

http://pierre-matton.ifrance.com/
"Driven to perfection" (A. Senna)

http://pierre-matton.ifrance.com/
- djubei
Alors me voilà de retour bientot parmis vous
Comme certains le savent, j'ai eu une integra il y a de ça environ 1 an que j'ai revendu à Hyosuka , car à cause de mon ancien boulot je ne pouvais pas la garder
Résultat , j'ai du la garder à peine 6 mois la caisse ......
Depuis Septembre, nouveau taf
Il y a peu ( 1 mois ) j'me suis fais rever et j'ai pris une S2000 .... manque de chance il y avait des gros soucis sur la caisse ( tout le train arrière à changer soit plus de 5000€ de réparation ) ... après passage d'expert, j'ai pu prouver qu'il y avait vice caché , et finalement annuler la vente ... Ouf 2 semaines de stress
Donc voila, cette expérience m'ayant grave dégouté de la S ( dans laquelle j'ai roulé à peine 100km
) , j'ai décidé de revenir à mon premier amour
Je vais donc la chercher Samedi 3 Janvier , et je ferai une présentation de la belle ce jour là
Ca me fait plaisir de revenir parmis vous

Comme certains le savent, j'ai eu une integra il y a de ça environ 1 an que j'ai revendu à Hyosuka , car à cause de mon ancien boulot je ne pouvais pas la garder

Résultat , j'ai du la garder à peine 6 mois la caisse ......
Depuis Septembre, nouveau taf

Il y a peu ( 1 mois ) j'me suis fais rever et j'ai pris une S2000 .... manque de chance il y avait des gros soucis sur la caisse ( tout le train arrière à changer soit plus de 5000€ de réparation ) ... après passage d'expert, j'ai pu prouver qu'il y avait vice caché , et finalement annuler la vente ... Ouf 2 semaines de stress

Donc voila, cette expérience m'ayant grave dégouté de la S ( dans laquelle j'ai roulé à peine 100km

Je vais donc la chercher Samedi 3 Janvier , et je ferai une présentation de la belle ce jour là

Ca me fait plaisir de revenir parmis vous

- Gauthier31