"La 19 16S n'est pas seulement très belle,...": même dans le contexte de l'époque j'ai du mal à comprendre...Beowulf a écrit :

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ca fait partie de ces moments d'extrême jouissance où, juste avec des actions, tu fermes sa gueule à un abruti qui comprend rien à la VRAI mécanique...ça doit faire un bon souvenir ça !!!!le tcho a écrit :la r19 est un monste qui bouffe les itr
fin c'est ce qu'une bande de bouffons m'ont dit un soir ....
soit disant mon itr fait "beaucoup de bruit mais avance pas"
pas besoin de dire le résultat car c'est évident LOL
.... ils doivent encore en pleurer et moi j'en rigole encore![]()
![]()
![]()
lol......comme du dis n'imp toi....Oh l'integra fait 190 cv.......faut arrêter là, quand tu te sera fait plier par un VR6 ou même une mini cooper S optimisée, la personne qui est aveugle parce que c'est marqué Recaro sur ses sièges va vite tomber de son nuage.Ca fait partie de ces moments d'extrême jouissance où, juste avec des actions, tu fermes sa gueule à un abruti qui comprend rien à la VRAI mécanique
T'habites pourtant pas sur Bourges? on m'a sortie la même chosele tcho a écrit :la r19 est un monste qui bouffe les itr
fin c'est ce qu'une bande de bouffons m'ont dit un soir ....
soit disant mon itr fait "beaucoup de bruit mais avance pas"
pas besoin de dire le résultat car c'est évident LOL
.... ils doivent encore en pleurer et moi j'en rigole encore![]()
![]()
![]()
qu'est ce que tu veux attendre de plus sur un forum qui en plus d'etre monomarque est monomodèle ?Beowulf a écrit :Vous êtes vraiment braqués, pas moyen de discuter objectivement avec vous, c'est désespérant ...
Enfin on est sur ITR.com ...
C'est prétentieux.philgtt a écrit :qu'est ce que tu veux attendre de plus sur un forum qui en plus d'etre monomarque est monomodèle ?Beowulf a écrit :Vous êtes vraiment braqués, pas moyen de discuter objectivement avec vous, c'est désespérant ...
Enfin on est sur ITR.com ...
laisse courrir, Beowulf, ils n'en valent pas le coup
une voiture qui a 20 ans... qu'est ce que tu veux y faire... c'est presque aussi vieux qu'eux