ANNONCE DE VOLE DE MON ITR !!!!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- nicoVTEC
- Numéro d'ITR : 0
c'est vraiment trop bad
je suis degouté pour toi
ca n'arrive pas qu'aux autres, j'en suis devenu absolument parano
ma CTR est equipé du systeme SRA 7clefs (fournis d'origine), de l'arme honda (pas top mais c'est toujours ca), du systeme BLOCVOL (ca c'est vraiment GEANT je le conseille à vous tous) et des vitres sécurit (faut lancer 7fois une boule de petanque pour arriver à la traverser et ce sans qu'elle se brise réellement donc impossible à une personne de rentrer ou de sortir par la vitre ni meme d'ouvrir l'auto)
et avec ca je suis quand meme méga parano, je fais hyper gaff ou je me gare et quand j'ouvre mon auto je regarde autour de moi, des que je suis à l'interieur je m'enferme
c'est vraiment trop con seaser mais une chance c'est qu'une ITR ne passe pas inaperçu
apres pour ton assurance c'est pas normale
la loie francaise est faite que toute contract d'assurance arrivé à therme est reconduit AUTOMATIQUEMENT sauf si résiliation de l'assuré
bon courage
je suis degouté pour toi
ca n'arrive pas qu'aux autres, j'en suis devenu absolument parano

ma CTR est equipé du systeme SRA 7clefs (fournis d'origine), de l'arme honda (pas top mais c'est toujours ca), du systeme BLOCVOL (ca c'est vraiment GEANT je le conseille à vous tous) et des vitres sécurit (faut lancer 7fois une boule de petanque pour arriver à la traverser et ce sans qu'elle se brise réellement donc impossible à une personne de rentrer ou de sortir par la vitre ni meme d'ouvrir l'auto)
et avec ca je suis quand meme méga parano, je fais hyper gaff ou je me gare et quand j'ouvre mon auto je regarde autour de moi, des que je suis à l'interieur je m'enferme
c'est vraiment trop con seaser mais une chance c'est qu'une ITR ne passe pas inaperçu

apres pour ton assurance c'est pas normale
la loie francaise est faite que toute contract d'assurance arrivé à therme est reconduit AUTOMATIQUEMENT sauf si résiliation de l'assuré
bon courage

Ca je suis bien d'accord avec toi parce qu'à Marseille, c'est pas triste...seaser a écrit :pfffffffffffff ouais et après on ce demande pourquoi les francais deviene raciste !!!!!
Je te souhaite sincèrement bon courage...
Vu que l'ITR est une voiture assez rare, peut-être que les flics te la ramèneront assez vite, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite...
- seaser
merci du soutient !!!
enfin voila je suis realiste celle de dadanos a disparu et la mienne va faire pareil !
en pièce detaché !!!
et vu le nombre de pièce itr qu'il ya dernierement sur lemarch la mienne vas passé dans le lot je suis realiste!!!
enfin voila je suis realiste celle de dadanos a disparu et la mienne va faire pareil !
en pièce detaché !!!
et vu le nombre de pièce itr qu'il ya dernierement sur lemarch la mienne vas passé dans le lot je suis realiste!!!

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

- allan.typeR
Bon alors, deja, dis toi que les mecs se sont prepares un minimum.
Alors si tu n'as jamais laissé de photos sur le net avec tes plaques , dis toi qu'il y a de fortes chances, que les voleurs soient liés à un de tes "FAUX" acheteurs qui sont passés voir ta voiture.
Ca ressemble francheemnt pas a un vol sur un coup de tete.
Alors si tu n'as jamais laissé de photos sur le net avec tes plaques , dis toi qu'il y a de fortes chances, que les voleurs soient liés à un de tes "FAUX" acheteurs qui sont passés voir ta voiture.
Ca ressemble francheemnt pas a un vol sur un coup de tete.
d'après les 2-3 messages qu'il y a pu avoir et d'après ce que j'interprete... ton assurance t'a dit que tu n'etaient plus couvert depuis l'echeance de ton contract ?????
donc que tu roulais sans assurance ?
donc que tu roulais sans assurance ?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Re: ANNONCE DE VOLE DE MON ITR !!!!!
Désolé pour toi mais qu'est ce que ca change que ce soit des blacks et des araBes ?seaser a écrit :Bon bas on vient de me volé mon Integra type r !!! voila on vient de me voler la voiture cette après midi a 15H sur le parking du carefour de champs sur marne 3 agresseur 2 noir et 1 arade
Si c'était des francais tu devindrait raciste contre les francais ?!?! Pffffffff